Aller au contenu

Achille était à l'hopital


<t></t>  

  1. 1. <t></t>



Messages recommandés

Hier après midi, quand je préparais à manger aux chiens, je n'entend pas Achille :shock::shock: .........il était couché à l'intérieur, tout mou et tout tremblant !!!! Vite je l'emmène chez mon véto qui hésite ente la pyro, un coup de chaud, un empoisonnement, un avc :? Il avait + de 41° de température !!!

Je l'ai donc laissé la nuit là-bas et je devais appeler ce matin vers 10h.

A 9h, coup de tél !!!! J'aime pas trop ça, j'ai cru qu'ils allaient m'annoncer qu'il était mort pendant la nuit, mais non, il fallait que je le recherche, de nouveau opérationnel mon Achillou, et quand Achille est en forme et qu'il n'est pas où il veut être, il aboie, aboie, aboie, pas trop de patience !!!!! Ils ont été bien contents que je les en débarrasse :wink:

Il avait finalement eu un coup de chleur, pourtant on n'est quand même pas en plein été, la porte est ouverte et la cour a toujours de l'ombre à un endroit. Mais bon comme il est aveugle, il a dû rater la porte puis tourner comme un fou en s'énervant.

 

Upload images

 

Upload images

 

 

Maintenant je récupère !!! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heureusement que ce n'était qu'un coup de chaleur!!! pauvre Achille!!

 

Je lui souhaite de bien récupérer (apparemment sur la photo c'est le cas :lol::lol: ) il est très mignon (hé oui c'est un caniche :wink: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...