Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Les nouvelles familles nous Ecrivent

1. Coucou les filles.....c'est Minibelle!!! Vous savez quoi??? Aprés Chouchou, Praline et Suzon, c'est à mon tour d'essayer de convaincre que "NOUS" les différents.....Nous sommes comme tout le monde Je suis propre et j'attends ma premiére sortie matinale pour faire pipi et caca......comme tout le monde Minibelle : Sortie matinale.....et plus.....si affinité envoyé par cathyjp12. - Regardez des vidéos d'animaux drôles. Minibelle : Sortie matinale (2) envoyé par cathyjp12. - Découvrez plus de vidéos d'animaux. Aprés je fais le tour de "la propriétaire", accompagnée par le chant de p'tits oiseaux.... comme tout le monde Minibelle :…

2. Started by BETSY,

Je suis Nathalie la nouvelle maman de Romane et Betsy et une maman comblée elles sont toutes les 2 adorables. J'ai fait passer par Maryho des photos prises le lendemain de leur arrivée à la maison. Très rapidement elles ont pris possession des lieux et se sont senties à l'aise. Romane est toujours un peu plus distante que Betsy. Elles me suivent toutes les 2 partout de la cave au grenier .... Je ne m'attendais pas à ce qu elles soit si faciles. Je transmettrai régulièrement des nouvelles et photos de mes petites puces. Merci à tous pour ce que vous avez fait pour elles ... Merci à Mme Marchand, pour me les avoir rapprochées.

• 7 réponses
    • 2,4 k vues
  3. Started by cathyjp12,

Salut les filles ....c'est Chouchou!!! Vous savez quoi??? ce matin, j'ai dit à mon pôpa " Moi aussi je veux montrer aux gens qu'on peut être différent et.....heureux".... Je rappelle pour celles qui ne me connaissent pas encore (s'il en existe !!!!) que je ne vois plus et entends encore moins...... Alors mon pôpa a fait deux p'tites vidéo ...... La premiére me montre dans mon monde,le matin, quand je fais ma sortie matinale au son des petits oiseaux..... A la fraiche.... envoyé par cathyjp12. - Regardez des vidéos d'animaux drôles. La seconde devoile mes excellents talents de comédien.....je ne supporte pas que mon pôpa s'absente.....mê…

4. Started by cathyjp12,

Coucou les filles...... c'est Praline!!!! Vous savez quoi??? Quand j'ai vu que ma soeur SUZON jouait "les vedettes", je suis allée voir mon papa et je lui ai dit " Et moi!!!" Il m'a répondu OK et il a fait des p'tites vidéos montrant ma vie au quotidien.... Moi aussi je suis "différente" et j'étais condamnée à franchir " la ligne verte"..... Pourtant je suis trés joueuse et j'adore la vie et les "gratouilles".... Praline gratouille..... envoyé par cathyjp12. - Regardez des animaux droles en vidéo. Praline joue (1) envoyé par cathyjp12. - Regardez des animaux droles en vidéo. praline joue (2) envoyé par cathyjp12. - Rega…

5. Started by cathyjp12,

Bonjour les filles ....c'est SUZON!!! Vous savez quoi???? Depuis quelques temps mon papa cherchait comment faire pour convaincre des personnes à adopter des congénéres "différents".... Et il a trouvé..... Pendant une journée, il ne m'a pas quitté d'une semelle et a fait plusieurs petites vidéos montrant ma joie de vivre Il m'a dit que j'étais une excellente comédienne En fait, je suis restée naturelle et mon papa, il a filmé ma vie de tous les jours Je rappelle que sans l'intervention de Béa et Sandrine......, j'avais été condamnée......à mort Le matin, j'ai du mal à trouver mon équilibre mais une fois partie..... Maman, elle dit que …

6. Started by zoulette,

Dune est adorable, elle commence à prendre ses marques. Tout ce qu'elle demande c'est des câlins des bisous, plein d'amour en somme!!!! Et ça, pas de problème! Et une roulade dans l'herbe fraichement tondue... Et voilà ce que ça donne! Et des câlins et des papouilles Ah!!! Ces paparazzis!!!

• 28 réponses
    • 8,5 k vues
  7. Started by sieradzki brigitte,

Le jardin, ça presse après tous ces kms en voiture La gamelle, c'est où , la gamelle, je peux ? Tout va bien ! La gamelle est bonne !

• 33 réponses
    • 11,5 k vues
  8. Invité Pascale 62
    Started by Invité Pascale 62,

Coucou c'est Pascalou !! Vous trouverez ci-après des photos récentes d'IBIZA accompagnée de ses frères et soeurs. Curro et Zorrita sont également des podencos. Leur Maman vous en dira plus CURRO KAIA ZORRITA KAIA IBIZA IBIZA SHAILO IBIZA SHAILO ZORRITA Très jolie famille

9. Started by irène,

une petite vidéo pour prouver à tous mes copains voyants que la vie est belle même si on n'y voit plus. Je connais le jardin par coeur et sais retrouver mon chemin sans l'aide de personne et ce jusqu'à la porte d'entrée. Handicap, handicap, vous me faîtes bien rire... Je suis juste un peu différente des autres mais comme le dit maman avec un charme certain en plus. Bisous. titoune Uploaded with ImageShack.us

10. Notre nouvelle amie Nathalie (pseudo BETSY) s'est inscrite sur le site... elle commentera les photos qu'elle m'a envoyée... Mais d'ores et déjà, nos amies Romane et Betsy ne quittent plus leur nouvelle môman, y compris dans la salle de bain et bien entendu dans le jardin qu'elles adorent... Si Betsy est encore un peu stressée de tous ces changements, Romane dévore sa gamelle, ronfle comme un sonneur mais observe tout ce qui se passe... Et même si chacune a un panier, elles préfèrent rester ensemble pour dormir même si elles se chamaillent de temps à autre, comme deux petites soeurs d'ailleurs ! Merci à Nathalie de nous donner des nouvelles des petites ex-canisenior…

11. Started by Mary Ho,

Nos petites pinschers se sont retrouvées ! vu le plaisir qu'elles ont eu, tout de suite à se revoir, je pense qu'elles devaient être dans le même box car tout de suite elles se sont mises à se lecher et à dormir ensemble et depuis, elles ne se quittent plus ! On voit l'une, l'autre est derrière ! Bien sûr, vous avez reconnu Suzette et Florette

12. Started by Mary Ho,

Dis Tatie Floflo, c'est moi Rocky... J'aimerai bien dire "ton" Rocky parce qu'il parait qu'on est drôlement bien chez toi et que tu aimes bcp les bibis ! Bon, je suis un coton mais ça ressemble à un bibi et je peux même demander à Tatie Mary de me mettre quelques bigoudis pour avoir l'air frisé, si tu veux... Bref, un ti coton, c'est mignon et comme personne ne pense à moi, ce serait bien que toi, toi qui a du chagrin, je le sais, toi que je pourrai consoler... bref, ce serait drôlement bien que tu veuilles bien devenir ma môman à moi ! Bon, Mary m'a dit que je ne serai pas ton seul ami mais que tu passais beaucoup de temps avec tes petits et moi, j'aimerai bien qu'on …

13. Started by Mary Ho,

Coucou, voilà ma photo préférée... je regarde dans la même direction de ma maîtresse chérie ! on s'aime toutes les deux !!!! Je vous invite à regarder mon slideshow : vous me verrez dans la maison de vacances avec mes différents dodos et en forêt, chercher des taupes et me promener... Pour mes vidéos, il faut que Tatie Mary trouve comment faire !! elle sait pas ... mais un peu de patience... http://img685.imageshack.us/slideshow/webplayer.php?id=sael1.jpg Bref, le bonheur, quoi !!!! Bises de SAEL et de sa mamando ! (Dominique vous commentera plus les photos envoyées.... mais elles sont tellement bien en vacances qu'elles sont reparties... )

14. Started by floflo,

Hier après midi, quand je préparais à manger aux chiens, je n'entend pas Achille .........il était couché à l'intérieur, tout mou et tout tremblant !!!! Vite je l'emmène chez mon véto qui hésite ente la pyro, un coup de chaud, un empoisonnement, un avc :? Il avait + de 41° de température !!! Je l'ai donc laissé la nuit là-bas et je devais appeler ce matin vers 10h. A 9h, coup de tél !!!! J'aime pas trop ça, j'ai cru qu'ils allaient m'annoncer qu'il était mort pendant la nuit, mais non, il fallait que je le recherche, de nouveau opérationnel mon Achillou, et quand Achille est en forme et qu'il n'est pas où il veut être, il aboie, aboie, aboie, pas trop de patience !!!!!…

• 27 réponses
    • 6,5 k vues
  15. Started by cathyjp12,

Bon, c'est pas tout ça mais aujourd'hui est un jour important On a un tout petit budget mais on va employer les grands moyens En tant que plus ancien, je prends les choses en main: P'titbout tu es prêt????? Praline, tu es prête???? Suzon, tu es prête???? Minibelle, tu es prête???? Bon, alors tous ensemble " Maman, on t'aime trés fort. On n'oubliera jamais ce que tu as fait pour nous Et on te souhaite UN BON ANNIVERSAIRE CHOUCHOU

16. Started by Hélène91,

... où elles vont passer le week-end de la pentecôte avec leurs copines !!!! Ben oui parce que nos parents, ils sont invités à une grande fête des meilleurs amis de maman et papa en Vendée. D'habitude quand ils vont là-bas, ils vont chez eux ou chez des voisins et nous on vient y'a pas de problème ! Mais là, ils sont tous hébergés dans un centre de vacances et on n'a pas le droit d'emmener les animaux. C'est pas juste !!! Pourtant regardez, on est belles nous ! On est sages, et nos copines aussi ! Avec moi Pirouette, c'est Fanny. Je lui prête mon panier... heu ... des fois, pas souvent parce que faut pas exagérer c'est MON PANIER ! Avec moi …

• 5 réponses
    • 3,1 k vues
  17. Started by ugly,

coucou c est moi secotine maman voulait vous donner des nouvelles l autre jour, mais le site se coupait en marquant alerte virus! alors elle a prefere attendre je suis allee voir mon amie, sophie, ma veto, un amour resultats de ma visite en pleine forme,6kgs300 beau poil d une tres jolie couleur blond et je frise comme un petit mouton mes tumeurs mamaires n ont pas augmentee je suis une petite mamie en pleine forme je profite du jardin et je me plais toujours autant sur les fauteuils je suis tres sage et je m entends toujours tres bien avec mon frerepar contre, je n aime pas les photos je bouge et elles sont floues! alors il faudra en faire une par surpri…

• 5 réponses
    • 2,6 k vues
  18. Invité agneray
    Started by Invité agneray,

mes marraines de coeur, Tatie MaryHo et vous tous.... moi Snoop (votre Snoopy), je suis parti en villégiature à l'Ile d'Yeu, chez mes z'autes grands parents. J'ai pris le bâteau avec MON Père Ma Mère, Mon Frérot et Ma soeurette.. Super chouette, même pas malade et là bas..... Me suis ECLATE Il a fait un temps super ! C'est chouette l'Ile d'Yeu, je vous assure Snoopy qui vous aime :-)

19. Started by Hélène91,

... quand on est dans son bain ! Coucou ! C'est moi Pirouette, j'ai pris mon bain et mes copines aussi, y'a pas de raison ! Maman, elle a dit qu'on était sales ! Ah ! Bon ? Vous trouvez que l'eau est sale vous ? La Fanny, elle m'espionne mais ça va être son tour aussi, faut pas rêver ! Et voilà, au tour de Fanny, hi, hi, hi ! Et la p'tite qui regarde là, ça va être ton tour aussi faut pas croire ! Et elle, tellement elle râle pour nous voir, qu'il lui faut un tabouret en plus à mademoiselle ! Pffff ! Et maintenant que je suis propre et sèche, je peux faire la fofolle ! Regardez comme je suis vaporeuse !!! E…

• 12 réponses
    • 4,4 k vues
  20. Invité MARIK
    Started by Invité MARIK,

La grande Duduche et Gargouillette sont arrivées hier après-midi pour passer quelques jours de vacances pendant l'absence de Vivi.....Absence très compromise si les avions restent cloués au sol Elles sont adorables et sages comme tout, Oriane qui connait bien la maison a immédiatement repris ses habitudes! Pooding se demande bien quels sont ces nouveaux et surveille retranchée dans un coin Ulka, pas perturbée prend le soleil sur la pelouse comme à son habitude. Cherry continue à renifler chaque brin d'herbe, et Daika est ravie d'avoir une "grande copine" A 13h30 tapantes, Ariane et Oriane sont rentrées faire la sieste Super bien éduqué…

• 10 réponses
    • 2,8 k vues
  21. Started by Mary Ho,

Voilà notre petite MUSETTE chez LOU, sa FA. Lou vous en dira plus mais on peut tout de même dire qu'elle est stressée et timide par rapport à Suzette ! Elle commence à se poser mais elle a peur des hommes... Lou ayant des enfants, on se rend compte qu'il faudrait éviter les jeunes enfants, non pas par peur des morsures mais parce qu'elle a terriblement peur. Et pourtant, les enfants de Lou adorent les animaux avec lesquels ils ont toujours été élevés ! Lou ayant proposé de garder la petite en accueil jusqu'à son adoption, on a bien entendu accepté. Elle a l'habitude car c'est une protectrice des animaux, bénévole en refuge et fidèle pour aider les animaux en dét…

22. Started by Regine92,

que je suis arrivé dans ma nouvelle maison ,plus confortable que le refuge ! je suis encore un peu grassouillet mais tant pis je vis ma vie tranquille ! je marche doucement c'est pas grave non plus ;tout va bien pour moi ! le bonheur quoi ! je fais meme des betises ,j'arrache les livres a maman! :? elle me dit que je ne suis plus un gamin mais un peu quand meme!! elle m'aime et ce que je demandais a la vie c'est que l'on m'aime un peu !mon souhait s'est réalisé !4 ans d'amour entre nous !

23. Harry a eu comme cadeau d'arrivée d'Anne Charlotte une petite balle, c'est une sacrée baballe qu'il adore. Le presque plus petit (2k450) et le plus grand de la maison Harry et Gamine, ma parfaite, qui est gentille et effacée face à ces deux crevettes. Ils sont adorable tous les deux, et en plus Harry protège Ambre des assauts de Babo, un petit courageux pour sa belle Ambre avec une tite culotte dernière mode qu'elle supporte très bien et j'en suis ravie elle pourra dormir sous la couette avec Anne Charlotte sans soucis ce soir

24. Started by bibilaur,

ttp://images3.photomania.com/209324/1/radD8B18.jpg[/img][[/[/[/URL]URL]URL]/URL] 1 an le 18 avril que Lalik partage notre vie et celle de nos 4 pattes C'est toujours une adorable petite mamie sans aucun probleme.Elle fait un peu le chef ,mais c'est un caniche.......les chattes se sont habituées à ses poursuites ,jamais bien méchantes .Avec Oscar pas de problème ,elle a bien compris que ce petit papy de 17 ans ne lui prendrait pas sa place de chef. Elle s'est très bien "remise "de son opération "verrues".Je n'ai jamais vu un chien aussi facile à soigner ,elle prend les cachets aux bouts des doigts comme si s'était un biscuit ,c'est génial. Je ne sais pas pourquoi le…

25. Started by Nina,

JE vous transmet un petit message de Christine fille de l'adoptante: "Un petit coucou pour vous donner des nouvelles de Rusty qui va très bien . Aujourd'hui il est chez moi car sa maitresse a du s'absenter. En mai nous partons en Alsace avec lui et sa maitresse. "

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.