Les nouvelles familles nous Ecrivent
4 618 sujets dans ce forum
-
Aujourd’hui, il y a beaucoup de vent et Kiki en a profité pour faire les odeurs de la plage sans etre dérangé
-
Mercredi 20 septembre, sommes allés chercher notre p'tit bout à andeville et avons ainsi fait connaissance avec la joyeuse tribu de sandrine, mari ( d'une gentillesse qui réchauffe le coeur) enfants ( vraiment adorables) et tout les poilus qui du plus petit au plus gros cohabitent dans la bonne humeur générale, sans oublier la cochonne (qui a fait craquer mon mari)qui piquait son p'tit roupillon dans le jardin sans se soucier le moins du monde des allez et venues , que du bonheur, nous avons reçus un accueuil des plus chaleureux et je suis très heureuse d'avoir fais la connaissance de sandrine dont le dévouement envers nos p'tits compagnons à poils est exemplaire. Aprè…
-
Le doux et tendre Spirou a été détartré et sa prise de sang est excellente. Sa vétérinaire l'a trouvé en pleine forme pour ses presque 13 ans Béatrice, sa maman, ne tarit pas d'éloges sur son amour de Spirou qui est toujours aussi adorable, tendre et doux et également protecteur vis à vis d'elle et sa petite copine Tirya à qui il "pique " parfois le panier, bien qu'il soit trop petit pour lui. Sinon, comme à son habitude, Spirou adore toujours autant sa balle, qu'il ne quitte que très rarement Avec sa copine Tirya Spirou accueille toujours avec gentillesse son copain, le chien de la fille de Béatrice et quel bonheur, une caresse d…
-
- 11 réponses
- 4,8 k vues
-
-
c'est vrai, vous êtes toujours en train de vous extasier sur le Papy HUGO... mais moi, ne suis-je pas bô ? D'accord, je suis petit, un peu rond... mais j'ai du charme ! Si, Bella n'arrête pas de me le dire (même qu'elle m'agace drôlement !)... Et puis, ne dit-on pas : tout ce qui est petit est gentil ! et je suis si gentil... Votre tit ami TYBALT
-
- 11 réponses
- 3,6 k vues
-
-
pardon, pardon maman en ce moment court un peu .......... et je lui dis ..faut mettre des photos ...vont se faire du soucis ..pour moi je vous rassure, je vais très bien bon, maman vous a raconté mon aventure poules !! et oui, que voulez vous ,sous mes airs de princesse .......... il y a la coquine et les poules c' est une vraie passion j'attend ,qu'il y en ai une qui repasse ......... bon, hier on est tous passé au toilettage !! je suis sage comme tout le bain un vrai délice et je sens merveilleusement bon !!! tatie branka, si tu étais là .......... tu me ferais plein de bisous !! maintenant, je cours dans le jardin, je joue avec vanille j'…
-
- 11 réponses
- 5,5 k vues
- 2 abonnés
-
-
Lookie, dit le beau gosse, ne nous oublie pas et sa maman, gaga de son petit amour, vient de m'envoyer ce message et de très belles photos. " Très bonne année à Cs et je souhaite moins de petits animaux délaissés, moi qui ai eu le bonheur le trouver ma maman qui m'aime très fort grâce à vous. Bisous de votre Lookie . " Prêt pour la sortie, après le petit déj et la sieste Une bonne année à toi, beau gosse et à ta famille de coeur Branka Rappel de l'histoire de Lookie qui a trouvé sa famille il y a plus de 2 ans où il coule depuis des jours heureux viewtopic.php?t=21466&start=160&postdays=0&postorder=asc&highlight=looki…
-
- 11 réponses
- 3,6 k vues
- 2 abonnés
-
-
Léna se fait bien à sa nouvelle vie apparemment, je n'ai pas reçu de plainte ... Elle a maintenant trouvé un bon rythme de vie entre ses balades matinales mais courtes en semaine avant d'aller travailler et celles du week end en forêt qu'elle réclame. Depuis hier je la laisse aller sans laisse en forêt, j'étais avec une amie et c'est pour cette raison que j'ai pris le risque car à deux c'est plus facile si le rappel n'est pas génial. Au total nous avions six chiens, Lena n'a pos bougé , C'est une petite chienne qui a des bases d'éducation solides , supérieures je dirais à la moyenne des chiens, En effet elle a un très bon rappel, elle est docile et s'arrête de faire sa f…
-
Vous n'avez pas oublié notre petite Podenco, Ibiza... Sa famille a envoyé des photos et a donné de bonnes nouvelles : les résultats des examens sanguins sont bons, IBIZA a pris du poids et elle mène une vie heureuse... Et on souhaite que ça continue après les débuts de sa vie, si difficiles ! pour mémoire : viewtopic.php?t=15591&highlight=ibiza
-
- 11 réponses
- 4 k vues
- 1 abonné
-
-
Coucou Branka je vous envoie deux photos de ma moelleuse, je vous en enverrai d'autres et vous pouvez passer quand vous voulez voir ma moelleuse. Je vous embrasse Cathy et COOKIE Devant le sapin de Noël Avec son copain le chat, lui servant de coussin La vie semble dure pour la belle moelleuse entre câlins et siestes avec son copain Branka
-
Coucou c’est votre Kiki, non mais regardez comment on m’a attifé......??? Bon ok c’est chaud et pour partir en voiture ce matin c’était bien mais apres je me suis déhabillé tout seul, je suis Kiki tout de meme !!!!!!
-
Voilà nos petites amies, venues passer le w-e à la maison : 3 canisenirienne : LARA, DEA et ULIE et comme les 3 mousquetaires qui étaient 4, il y a LADY Tout se passe bien... sociables, gentilles, pleines de charmes... elles sont sages mais on sent tout de même qu'elles attendent leur famille ! Comme on les comprend !
-
- 11 réponses
- 3,2 k vues
- 3 abonnés
-
-
Kikoooooooo ! Alors... toujours pas de photo... l'appareil est dans les cartons prêts pour le déménagement et le connecteur entre le PC et mon smartphone est... ben... je ne sais pas où... Mais je ne veux pas manquer de vous donner des nouvelles de votre petit Maly, devenu notre petit Harry. Harry est parti quelques jours avec nous tester le Morbihan. Il a aaaaaaadoooooooooooooooooréééééé !!! Son cousin Filou, qui ne connaissait pas la mer et donc pas la Bretagne non plus a... aaaadooooooréééééé ! Quant à son frérot Noël, chaque fois que nous allons en Bretagne, il retrouve ses racines celtes puisqu'il est né en Irlande et il est heureux comme un pape. J'a…
-
Bonjour à tous, Voila des nouvelles de la puce Gypsie. Mademoiselle c'est parfaitement intégrée à son nouveau foyer. La Miss a trouver son coin préférer le lit de Môman et le soir elle se glisse sous les draps (c'est tellement chaud et confortable) MAIS elle grogne quand Pompon ou Ficelle viennent pour me faire des calins, que ce soit dans le lit ou quand je suis dans le fauteuil De temps en temps elle aboie quand on sonne à l'interphone ou s'il y a des bruits sur le palier ou alors lorsque je descends pour le facteur. Elle fait aussi la super fête à ma maman quand elle vient à la maison : elle court dans la maison, fait la folle et fait plein de lechouilles…
-
- 11 réponses
- 2,8 k vues
- 1 abonné
-
-
c'est aglaë et bandit qui vous le dit ... Anne-marie m'a envoyé des photos d'Aglaë pour me dire que ses poils ont repoussé... çà c'est génial... et comme toujours ma grande duduche pose comme une vraie top model et on oublie pas bandit qui vous présente son nouveau joujou
-
- 11 réponses
- 3,4 k vues
- 1 abonné
-
-
Je goute, je verifie, je cherche les miettes, pour ça c’est bien les tables. Ou pensez-vous que j’ai laissé tremper ma moustache ?
-
Sherman, qui aime tout le monde, grands et petits, prend son rôle de baby sitter très au sérieux et profite pleinement des câlins qu'il reçoit à profusion Et comme il est très serviable, il aide également sa copine Piri lorsqu'il s'agit de nettoyer un plat C'est vraiment un amour de petit bonhomme, je sais je me repéte, qui profite enfin de son bonheur au sein de sa famille de coeur et il le vaut bien Branka
-
Allez gratte-moi T’arrete pas !!! Ahhh c’est mieux.....
-
Nous sommes allées passer une semaine dans le Gard, chez des amis et Zoé a bien profité de ses vacances : grandes promenades tous les jours ( entre autres, une randonnée dans la garrigue de 8/9kms, c'est vraiment une bonne petite marcheuse) découverte de divers sites touristiques etc.... Elle a eu également quelques petites émotions : elle est terrorisée quand on s'arrête sur une aire de repos. Peur que je "l'oublie"? Une animation par des comédiens de rue, le géant qu'ils promenaient mais surtout la crécelle qu'ils faisaient fonctionner.... et le passage, en promenade, d'avions à réaction. Quelques photos à la Bambouseraie d'Anduze : Là, elle semble se demand…
-
- 11 réponses
- 2,4 k vues
- 1 abonné
-
-
bonjour happy et toute sa famille vous présentent leurs meilleurs voeux pour la nouvelle année bientot deux mois qu'il est à la maison c'est un petit chien affectueux , lui c'est manger, pipi et dodo et quand il ne dors pas il passe son temps à grogner sur les autres 4 pattes de la maison , mais on le connait maintenant on a réussit à avoir un rv chez l'ostéopathe pour le 15 janvier car il est très demandé², j'éspère que ça va l'aider car il n'aime pas marcher dehors c'est difficile pour lui, et il a déjà trouvé le truc, quand je l'ai posé au sol il se dépeche de faire ses besoins et ensuite ne bouge plus car il sait que comme ça il sera porté une pensée pour mon pe…
-
Thalie et Bruna Bruna et Léa en pleine sieste Léa qui ne loupe rien, surtout si il y a un petit truc à grignoter Bruna en pleine forme, c'est la chef du groupe Roxy le footballeur Thalie une bonne petite mémére Léa qui a fait maintenant 4 kg 300 c'est une petite princesse qui est très vive malgré son âge Bref tout ce petit monde se porte à merveille, à part quelques dents à retirer et une petite tumeur à Mlle Bruna, ce qui est fait, elle se porte bien. Merci à ORCHIDEE pour les tuiles, elles sont superbes. A Bientôt
-
Nous avons passé quelques jours en forêt de Broceliande et Tom a bien suivi et marché tout le temps. Avec Eliot ils ont été adorables mais le soir ils étaient ko. Je vous joins une photo où ils montent la garde devant la tombe de Merlin pendant que nous prenions des photos. Branka
-
Bandit et mes parents se joignent à moi pour vous souhaiter une bonne année 2009, la santé, la réalisation de vos souhaits et une famille pour tous les toutous qui attendent. Demain, c'est le jour du vaccin, une piqûre, je sens que je ne vais pas aimer! Mais je ne suis pas toute seule, Bandit y a droit aussi, alors j'aurai moins peur! Gros bisous à tous. Aglaë
-
bon appetit a tous léchouille de fanette et caline
-
- 11 réponses
- 4,2 k vues
-
-
Bonsoir à tous c'est avec un peu de retard que je vous donne des nouvelles du petit Trésor, qui se repose, le trajet fut long et quand je suis allée le chercher samedi à 07h30 il se demandais le pauvre ce qui aillait encore lui arriver, une nouvelle personne ou vais je aller Tout c'est bien passé avec les autres loulous, et Trésor était content de trouver une maison à lui un bon panier et de bonnes gamelles c'est un papy très touchant qui grâce à Cs, Josse et Laetitia à pu nous rejoindre. Il a besoin de reprendre des forces car un peu maigre, d'évacuer tout le stress du refuge, il a du être négligé dans sa vie passé, sa maitresse étant malade, cela lui f…
-
NOEL OU PAQUES AVEC CE TEMPS ON HESITE JOYEUSES FETES à TOUS modération pour le chocolat surtout pour moi :? et nos petits compagnons SAEL va retrouver ses taupes et peut étre son chaud lapin du coin à PARTAGER AVEC SES NIECES ;;;;;;;; ...................................................... ................. ..........