Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Les nouvelles familles nous Ecrivent

1. Invité Pascale 62
    Started by Invité Pascale 62,

" Quelques nouvelles de Joy et de ses nouveaux copains plus petits qui commencent à s'approcher et l'accepter. La petite mamie prend des initiatives, sort toute seule au jardin Maintenant elle fait son petit tour, elle se perd un peu mais arrive à rentrer derrière les copines. C'est un "petit amour"! C'est une joie de voir sa petite queue bouger dès qu'elle me voit, elle est superbe et très câline . Je remercie Nanou et Cani-Seniors d'avoir donné une deuxième chance à cette puce et d'avoir accepté que je l'adopte ! " SUSI

2. Invité Solenn13
    Started by Invité Solenn13,

Coucou tout le monde ! J'espère que ma maman va pas m'emmener trop souvent chez le coiffeur parce que ça fatigue, je vous dis pas ; Et enfin une petite dernière pour vous montrer que ma maman est soucieuse de ma sécurité lors des promenades nocturnes :

3. Started by La fée Clochette,

eh oui, cet après-midi, notre beau Tomichou va rencontrer ses futurs parents ! Il a eu droit à un brossage, bain, séchage et brossage qu'il a ma foi pas apprécié du tout ! on voit le côté york qui ressort mais la récompense-friandise oui ! je suis -ty pas beau Je vous donne un indice : sa future soeur s'appelle Iris............ alors

4. Started by pierrot72,

Bonjour à tous. Quelques nouvelles de moi. Je coule des jours heureux depuis mon adoption. Ma vie dans la campagne sarthoise est douce et agréable avec mes copains. J'épuise mon maître lors des promenades car je suis en pleine forme malgré mes soucis de santé passés. J'ai une passion pour les oiseaux et les lézards. Je profite bien du canapé pour reprendre des forces Pensée particulière à Gaëlle et héléne. bonne année

5. Started by Mary Ho,

Sylvie et Franck m'ont gentiment envoyés des nouvelles de l'adorable GRIM, ex-caniseniorien arrivé chez eux il y a deux ans... Je les laisse commenter mais je les remercie de donner des nouvelles et des photos... C'est toujours un bonheur d'avoir des nouvelles de nos "anciens"...

6. Nom : DRAGIBUS Date d’arrivée : 21 mars 2013 Age : 10 ans environ Sexe : mâle Type : croisé York Son histoire : : Dragibus a passé plusieurs semaines dans un refuge sans que personne ne s'arrête devant son box...Alors, n'y croyant plus, il restait dans un coin obscur, sans plus chercher à attirer l'attention jusqu'à ce qu'un membre de Cani-Seniors passe par là!!!!!!! Caractéristiques physiques : Dragibus pèse 5 kg Caractère : Dragibus est timide et doux. Il n'a aucun problème de comportement mais va avoir besoin d'un peu de temps pour reprendre confiance avec les h…

7. Ne cherchez pas chez mamie DOLLY, une différence physique.... Vous ne trouverez pas Sa "différence" est dans .... sa tête et .son comportement!!!! Je dis, gentiment, que par moment " Elle a deux fils qui se touchent" ou bien "Qu'elle n'a plus la lumière à tous les étages" A tout moment, DOLLY est capable de nous surprendre ,mais jamais elle ne fait preuve d'agressivité!!! DOLLY est très attachée à CATHY et elle le montre En son absence, elle attend .... dans la maison ou dehors sous le soleil Puis quand cela dure trop longtemps, elle rentre et vient s'installer à mes pieds Au retour de Cathy, elle montre sa joie …

8. Started by Lolotte,

Et Fiona est toujours bien placée dans ces cas là !! Pourtant ce n'était même pas pour elle, ma mère faisait à manger à leur chienne Dina (la x griffon au fond) et Uidji (westie), la chienne de ma sœur en vacances chez papy et mamie ! Fiona adore son papy et sa mamie, il faut la voir rentrer en courant quand on arrive chez eux !

9. Started by Queenycj,

j"adore le jardin, j'y passe de bons moments en machouillant une herbe, en faisant un petit pipi, en me préparant à déguster une crotte (voir la dernière photo ) et tout cela en compagnie de mes copines Plume, Ninon et Princesse. Nous sommes tous passés chez le couptif car nous allons partir quelques jours en vacances alors tous la boule à zéro pour éviter d'avoir trop de sable et surtout ... de vase sur les pattounes. il faut que je prenne encore un kilo car môman me trouve un peu maigrichon et pourtant je dévore , mais ça vient gentiment. je crois que je me fais bien à ma nouvelle vie surtout quand il y a un brin de soleil , c'est extra on peut faire une petite sies…

10. Started by LILIANE,

j'envoie pleins de câlins à tous mes amis de CS

11. Mambo, la "petite" soeur de Mademoiselle Hortense fête son 2ème anniversaire Un très joyeux anniversaire mon petit amour Mambo Branka

12. Started by floflo,

Depuis une heure Kiki avait disparu, on a cherché cherché cherché.........pas de Kiki. on a couru partout et c’est grand, cherché dans tous les placards, vérifié le portail, pas de Kiki ............? et finalement on a retrouvé Kiki..........dans le coffre de la voiture que j’avais laissé ouvert pour y mettre des choses à emmener à la spa à cause de mon futur déménagement et avec ily a trouvé ............des os pour les chiens que je cachais là pour les avoir en sécurité avant de leur donner, c’était ma réserve ??? Donc c’est quand même haut, ben il saute le Kiki !!!!!!!!

• Haha
      • J'adore
      • +1
      • MDR
    • 15 réponses
    • 2,8 k vues
  13. Invité nanou
    Started by Invité nanou,

JE ][/url]

• 4 réponses
    • 2,7 k vues
  14. Started by regine,

Mademoiselle Chips est allée passer le week end du 14 juillet avec Bob son copain de caserne et ses parents nadoptifs à Etretat ... Wawahouuuuuuu sa n'est très zoli le trou dans la pierre !! z'en croyais pas mes nyeux !! et puis la mer , c'est tout bleu gris et ça sent bon, mais attention aux galets hein, pas pour mes tites nepapattes ça !! On a profité du soleil, très bon pour ma carcasse et celle de mon pote ! on a grimpé en haut de la falaise à trou et ze me suis fort approchée du bord , ma môman a eu peur et ma vite tirée par le harnais !! suis curieuse quoi !! voulais voir en bas !! en plus ça sent la mouette et le goelan alors avec le nez que z'ai je f…

• 17 réponses
    • 5,1 k vues
  15. Started by oozing,

bonjour a tousles internautes, après beaucoup de problèmes informatique je pense etre en mesure de vous envoyer des clichés. futé est trés bien intégré.a bientot pour d'autres evenements. YVES et MARIE-JOSEE

• 10 réponses
    • 4 k vues
  16. Invité tendresse78
    Started by Invité tendresse78,

OPIUM est à la neige avec son copain BILBO , sa famille et la famille AGNERAY. Tout se passe à merveille et OPIUM fait la joie de son jeune papa VICTOR. Nous aurons des photos la semaine prochaine au retour de tous. Bonnes vacances les veinards.

• 2 réponses
    • 1,5 k vues
  17. Invité tendresse78
    Started by Invité tendresse78,

LEATI nous a fait parvenir quelques photos de COSETTE. Elle est vraiment devenue superbe la tite mère.

18. Coucou, bon, on parle moins de nous les ratiers (y en a que pour les yorks.... ) mais on est aussi mignons qu'eux si pas plus Bon, je suis contente car hier, Branka notre covoitureuse si adorable (je me suis faite câliner durant tout le trajet ) m'a amené à Paris, j'ai changé de voiture et la fée clochette m'a emmené (là aussi, je me suis bien débrouillée pour me faire câliner ca a duré y avait des embouteillages ) et là en arrivant (vous savez quoi, je retourne dans le dept où j'ai commencé ma vie ! amusant, non !) je vois ti pas une mamie adorable qui m'accueille super : je fais le tour du propriétaire comme les autres (la fée clochette se déplace tjrs…

19. Started by ugly,

coucou je vais tres bien mais maman et sophie la veto me trouve un peu enrobee alors j ai droit aux haricots vert remarquez ils sont bons! ce sont ceux du jardin de papa!! depuis que leo est a la maison tout va bien il a encore mal aux fesses mais il faut dire le pauvre , qu elles etaient pas belles comme il a encore des problemes intestinaux lies a son etat dentaire anterieur, maman lui fait sa cuisine lui c est carotte riz, blanc de poulet ou saumon sauvage on le fait manger a part car je finis toutes les gamelles maman lui a tricote un petit manteau, mais chut, lui dites pas! il n est pas trop a ses mesures mais bon c est le premier qu elle fait et sans m…

20. Si les voyages forment la jeunesse.......moi je ne suis pas prête de vieillir En effet j'ai quitté le Nord pour les embouteillages parisiens..... puis les embouteillages pour le Massif central et enfin le Massif Central pour la campagne aveyronnaisse..... Ce matin, après un court voyage en voiture , tata Danielle s'est arrêtée sur un parking et m'a dit " Tu vas enfin retrouver ta maman et ton papa" J'ai même pas eu le temps de descendre de voiture, sous une pluie battante, que j'étais dans les bras de maman.... On s'est mis à l'abri pour discuter un peu...... Tata Danielle ayant encore de la route a faire....on a été obligé de se sép…

21. Salut les filles.....c'est P'titbout!!!! Vous savez quoi????? Je viens de lire le post de ma soeur CACAU-PRALINE et j'ai beaucoup aimé sa derniére photo .... Alors je lui ai demandé comment elle avait fait Elle m'a dit qu'elle avait fermé les yeux et qu'elle s'était imaginée dans la peau de son idole Alors j'ai à mon tour fermé les yeux et j'ai attendu Au bout d'un moment voilà ce que j'ai vu j'suis trop fort Moi aussi, je suis selectionné mais avec l'équipe d'Angleterre alors au lit GOOD NIGHT P'TITBOUT P.S: Je confirme que nous sommes dans une…

22. Started by Bragance,

Coucou les amis, Ce matin maman m'a ramené chez le vétérinaire après 10 jours de soins pour les oreilles et 4 pour ma petite plaie au genou que je n'arrêtais pas de lécher. Le véto, moi j'aime pas, pourtant la nouvelle véto elle est gentille et on sent qu'elle aime les animaux (rigolez pas, ils sont pas tous comme ça). Donc je faisais ma mauvaise tête pour me laisser examiner, l'assistante est venue me tenir pendant que la dame regardais mes oreilles et a enlevé des cochonneries dans mon oreille qui avait une otite : des poils et un épillet. Ouf, ça soulage ! Il faut encore trois jours de traitement. Allez encore une bonne chose de faite. Je suis en pleine forme et je …

23. Started by élé,

moi Tania, j'ai un beau petit matelas devant le radiateur je le prête à personne même pas à mon frère Gaspard qui en rêve nan, grrr, vas t'en je prête pas mon matelas tiens une tite soif hihihi l'est bien ce p'tit matelas je le prête juste à maman pour un calinou

24. Started by floflo,

Depuis 2 jours, Arthur a mal à une patte, ce qui a pour conséquences pour son cerveau compliqué, de l'empêcher de manger, boire, marcher..... Rendez-vous fut donc pris ce matin chez son docteur. A le voir, il a pensé à une petite phalange cassée mais non, rien à la radio, rien non plus aux coussinets. Peut-être un abcès en formation ?? Résultat, il est sorti avec un gros pansement au synthol en attendant la suite, il a beaucoup crié quand on lui a mis le pansement mais beaucoup moins en mangeant le steak haché Regardez ça et plaignez-moi Vous voyez comme je souffre Après le steak, ça va déjà mieux (ça a marché traitement de faveur …

25. Started by La fée Clochette,

voyons, voyons............. qui a adopté cette merveille allez je vous laisse chercher.........

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.