Toute l’activité
- Dernière heure
-
les amours de Nathalie88 cléa et neva
C'est tout simplement honteux. Toujours les mêmes sur qui on "tape" au porte monnaie. 😡
-
les amours de Nathalie88 cléa et neva
Tu pars en voiture, tu fais pas gaffe ton chien se barre, merci Neva.... Des gens la récupèrent, appellent les gendarmes, première fois que ça arrive ! Et tu te prends 135€ d' amende.... On marche sur la tête !!!!! J'en suis sur le cul ! Et après on va dire qu'ils sont là pour aider la population Divagation d animaux qu il m a dit
- today
-
JACKSON mâle chihuahua âgé de 12 ans
Ta vie a changé et tu redeviens le beau petit chien que tu aurais toujours dû être... ❤️
-
Nougat mâle yorkshire âgé de 9 ans
Tu as raison petit Nougat, repose-toi bien et récupère maintenant que tu as quelqu'un qui prend soin de toi ❤️
-
Les loulous de Poupounette !
Les nouvelles sont bonnes pour une grosse partie de la troupe et et ont va attendre les résultats de Chouchounette. ❤️ La photo de Nini est superbe. Son regard ferait en effet fondre un iceberg. (et en ce moment...🤪) Et bravo pour la perte de poids 🙂
-
GALEO shih tzu d'1 an et 1/2 (réservé)
Je me rappelle bien de ce petit bonhomme qui était chez Branka en FA. RIP Galéo, tu auras connu une vie pleine d'amour dans ta famille. je pense bien à eux et à leur chagrin ❤️
-
GALEO shih tzu d'1 an et 1/2 (réservé)
Sois heureux sur ta nouvelle planète !
-
GALEO shih tzu d'1 an et 1/2 (réservé)
Repose en paix Galéo, tu avais eu la chance de retrouver une merveilleuse famille qui doit être bien triste aujourd'hui, 15 ans c'est un bel âge. Merci à ce monsieur qui a averti Sandrine de ton départ.
-
Les loulous de Poupounette !
Merci pour les nouvelles de tes ouailles ! Dans l'ensemble, ils vont plutôt mieux. Je suis contente de savoir que le diabète de Kalie se stabilise. J'espère que sa cécité ne la gêne pas trop, heureusement elle connaissait déjà bien les lieux. Le petit rigolo Oscar a des petits problèmes de motricité mais il ne rajeunit pas et j'espère que le résultats de la Chouchounette seront corrects, avec son traitement ça devrait se stabiliser. Nini est redevenu très beau. J'espère que vous ne souffrez pas trop de la chaleur, le jardin vous permet peut-être d'avoir un peu de fraîcheur.
-
GALEO shih tzu d'1 an et 1/2 (réservé)
Doux repos Galéo 😥😥 Vous vous êtes retrouvés la haut avec ta jeune maîtresse 😞 De tout cœur avec ta famille 🌹
-
GALEO shih tzu d'1 an et 1/2 (réservé)
Le maître de Galéo m'a contacté hier pour m'annoncé le décès de Galéo à l'âge honorable de 15 ans. Ce qui est sûr c'est qu'il aura eu une très belle vie chez ses adoptants qui l'ont adoré. Repose en paix Galéo. Tu as rejoint ta maîtresse à présent.
-
Les loulous de Poupounette !
Ah tu nous donnes là des nouvelles encourageantes Passes une bonne journée
-
Les loulous de Poupounette !
Des petites news, la Chouchounette a fait son contrôle cushing, les résultats dans les jours à venir. Kalie plus de fils, son diabète se stabilise, nouveau contrôle en Juillet. La canaille d'Oscar a fait un petit contrôle aussi, sa prise de sang est correcte vu son âge, on refera un contrôle en fin d'année. Il a des petits problèmes pour monter et descendre les marches, ce qui ne l'empêche pas de courir, il revoit l'ostéo lundi. Bonne journée
-
Les loulous de Poupounette !
-
Pétronille (ex Gamine) aime bien Compiègne !!
De l'inquiétude pour Fabuline ; les choses avancent petit à petit Hâte de savoir ce qu'il en ressort du rdv de cette après midi
- Hier
-
Pétronille (ex Gamine) aime bien Compiègne !!
Pauvre petite puce, j'espère qu'elle ne souffre pas trop et que le problème sera cerné demain. C'est toujours angoissant de ne pas savoir exactement ce qu'il se passe.
-
Pétronille (ex Gamine) aime bien Compiègne !!
Si un calcul a migré dans l'urètre, il pourra sans doute être vu à la radio. On en saura plus demain. Pauvre petite Praline. Pensées pour elle et pour Fabuline.
-
Nougat mâle yorkshire âgé de 9 ans
Cicatrisation presque terminée... Mais ses pattes avant, quelle transformation ! Très très belle récupération...
-
Pétronille (ex Gamine) aime bien Compiègne !!
Espérons que soit trouvé le pb Pov tite mère
-
tipie a commencé à suivre Pétronille (ex Gamine) aime bien Compiègne !!
-
OLIE (ex Loli) par Tipie
Je prends connaissance de l'installation d'Olie chez elle et vois avec plaisir que tout se passe bien. Je suis désolée pour le départ de Minouchette. Ces tumeurs à la mâchoire sont fatales. J'ai connu cela avec ma Taos. Tous mes voeux de rétablissement à Petitbout. J'espère que la chaleur ne va pas lui être trop pénible. Allez bonhomme. 😘
-
Nougat mâle yorkshire âgé de 9 ans
Ce petit gars est impressionnant ! Un vrai guerrier ! Je suis bluffée de le voir aussi bien après avoir fait sa rencontre à l'AG. Et tout cela malgré le pus, les trous dans la tête ... et j'en passe. Bigre ! Nougat, tu peux dire MERCI à Sandrine (je pense que tu le fais tous les jours, donc). Quelle renaissance ! Elle est incroyable. Bravo à tous les deux. Et continuez sur cette lancée, vous êtes des as. Et merci à Soisic pour le parrainage du petit bonhomme.
-
Pétronille (ex Gamine) aime bien Compiègne !!
Praline n'a pas de chance ,pauvre petit coeur elle cumule les ennuis , Les nouvelles ne sont pas rassurantes ,il faut attendre demain pour d'autres infos , le principal est qu'elle ne souffre pas,, Je t envoie pleins d ondes positives pour toi petit❤️,,,
-
Pétronille (ex Gamine) aime bien Compiègne !!
Pauvre Praline. Elle a du être soulagée une fois la vessie vidée. Bon courage à toutes les deux
-
Pétronille (ex Gamine) aime bien Compiègne !!
Pauvre bichette 😞, les nouvelles sont bien mitigées et je comprends les inquiétudes de Fabuline. Plein de bonnes ondes pour Praline 😘
-
OLIE (ex Loli) par Tipie
Je compatis pour la collerette de Ptitibout, c'est galère surtout avec cette chaleur. Mais quand il faut... Olie va bénéficier d'un bon toilettage, elle. 👍 Un orage... Ca a dû bien rafraîchir l'atmosphère 🙂