Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Toute l’activité

Ce flux se met à jour automatiquement

  1. Dernière heure

  2. Bienvenue mignonne Joyce nul doute que le coup de foudre a eu lieu il n y a qu à regarder les photos si attendrissantes leur regard est déjà rempli d amour et sur la 4ème photo Françoise 59 la tient bien serré contre son cœur que du bonheur 💗💗
  3. today

  4. Bienvenue à toi mignonne Joyce. 🥰
  5. Merci Mary pour avoir accueilli cette petite puce le temps de son délai de fourrière. Bienvenue Joyce. Tu es une cabossée de la vie qui va découvrir qu'elle peut aussi lui sourire. Bon, ne vendons pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué, mais ce serait bien que Rémi ait une petite soeur. 😉 Attendons les nouvelles ....
  6. Du boulot en perspective pour la préparation de cette Ducasse ,, les habituelles dames du Nord ,, 😉
  7. Jackson a trouvé son bonheur chez Fabuline où il va avoir la chance d'avoir de gentilles copines Goubiath a retrouvé quant à lui d'anciennes copines content de revenir faire un tour chez Fabuline,, Merci à Queenycj de nous faire partager les photos de Jackson et de Pauline qui regarde certainement le petit nouveau ,,avec beaucoup d'intérêt ,,,😉
  8. Bienvenue petite Joyce ! Ta vie change du tout au tout. Une belle vie s'offre à toi. On attend la suite des évènements, je croise les doigts ... pupuce
  9. Et hop ! Une conquête de plus pour le petit bonhomme 🥰 ( et des griffes raccourcies 😉) Goubiath a retrouvé avec bonheur de bonnes copines 😊 Merci à Fabuline et ses adorables filles pour ce moment partagé.
  10. J ai comme une vague idée que Poupounette va nous préparer un stand encore cette année 😉
  11. Ce matin Jackson a été se présenter à sa tatie fabuline qui avait , bien sûr, envie de faire la connaissance de ce petit artiste. Goubiath était avec nous et il a retrouvé avec grand plaisir sa tatie qui a été sa FA avant que je ne l adopte. Il est entré directement dans la maison et à retrouvé toutes ses habitudes. Paulette adore Goubiath, elle lui fait toujours la fête. Jackson a niflé la pelouse avant de déposer sa contribution personnelle. Il a de suite adopté fabuline et à passé un long moment dans ses bras à se faire câliner. C est ce qu il préfère et il n est pas farouche, c est le moins qu on puisse dire 😊. Poussinette appréciait moins que sa mum s occupe d une autre mini portion qu elle et Petronille a carrément boudé 🤣. Paulette adore les petits chiens qui viennent chez elle, beaucoup moins si elle en rencontre en balade !! . nous sommes ensuite passés à une séance de patticure car c est beaucoup plus facile à faire à deux. Poussinette à commencé, puis Jackson dont les griffes avaient certainement déjà été coupées à son arrivée a la fourrière mais il a refait sans problème une petite coupe. Quel adorable poussin 🐤. Goubiath a terminé la séance. Merci à fabuline qui s occupe régulièrement de toutes les papattes de mes ouailles . Ce matin ... La copine Paulette qui aime bien Jackson ❣ Jackson a conquis le cœur de sa tatie fabuline, elle le trouve adorable et bien débrouillard malgré sa quasi cécité. C est un petit lutin qui sait conquérir tous les cœurs 💘.
  12. Après cette vie de malheurs et bobos cette puce a trouvé sur son chemin Mary et Françoise59 , enfin des bons soins et du bonheur pour elle 🤗❤️
  13. Bienvenue petite Joyce, merci à tous ceux qui ont participés à ton sauvetage, on attend donc les nouvelles.
  14. Bienvenue Joyce, le bonheur et les bons soins sont garantis chez Françoise59. Rémi sera content d avoir une copine . Un grand merci à Mary qui a réussi à lui faire faire son délai de fourrière chez elle alors que la canicule sévissait et qu un séjour en fourrière par ces chaleurs aurait encore dégradé son état de santé. Elle l' a déjà retapée pendant cette dizaine de jours et la petite est prête à un nouveau bonheur avec Françoise et son mari.👏
  15. Le coup de foudre est évident entre Françoise 59 et la petite puce . Je pense que Mary Ho a trouvé le stylo pour remplir les papiers et que la puce est déjà dans sa famille . On attend donc les nouvelles de l ' installation .
  16. Je crois que la vie vient d'offrir à la jolie petite Joyce le ticket gagnant grâce à cette belle rencontre avec Françoise59. 🥰 J'ai l'impression qu'on peut rayer Joyce de la liste des loulous à adopter! 😊 Elle a bien besoin d'être entourée de bons soins. Merci à Mary et à Françoise59
  17. Très touchante cette petite Joyce . Par contre j'en ai mare de voir et de pas pouvoir adoptée 😪
  18. Quelle adorable mini puce ! je comprends que Françoise ait été subjuguée, d'autant plus qu'elle formera un très joli duo avec le petit Rémi.
  19. Une jolie fille avec une vraie personnalité, sa famille ne doit pas tarder à se manifester : il va y avoir de la concurrence.
  20. Comme ta rue est bien en pente, ces petites marches vont bien aidé à sa remusculation. Le quatuor est trop mignon.
  21. De toute évidence Annabelle avait pour habitude de dormir sur l oreiller de son maitre alité, juste au dessus de sa tête. C est vraiment une très jolie petite chienne toujours partante pour tout du moment qu elle puisse participer.
  22. Je pense que les malheurs de Joyce ont pris fin avec sa rencontre avec françoise59. Merci Mary d'avoir pris soin d'elle en la sortant de la fourrière. Une jolie histoire comme on les aime.
  23. Une petite puce que la vie n' a pas gâté, Joyce a besoin de beaucoup de tendresse et de soins pour reprendre goût à la vie ,tout comme Charline je pense que Françoise 59 qui la tient contre son coeur et la regarde avec beaucoup de tendresse a un coup de coeur!!!😉
  24. Bienvenue petite. Elle est tellement attendrissante et si émouvante quand on sait toutes les pathologies qu'elle a cette mini crevette qu'on ne peut que lui souhaiter une bonne famille et je crois à la façon dont Françoise la regarde et qu'elle la tient dans ses bras que la petite poulette a trouvé sa famille.
  25. je crois que la recherche d'adoptants peut être annulée...une belle vie s'offre à toi jolie Joyce! j'espère que tu vas pouvoir en profiter quelques années!
  26. Je suis très heureuse de ces bonnes nouvelles en photos, mais comme je te l'avais dit, concernant son intégration chez toi, je ne m'inquiétais absolument pas tant il est adorable avec tous. Il est zéro défaut, toujours de bonne humeur doux et câlin, un vrai petit coeur sur patte. J'avais pourtant bien rincé son shampoing au Douxo calm le matin de son départ et l'avais bien séché à la serviette seulement pour ne pas irriter sa peau avec la chaleur d'un sèche cheveux vu les températures actuelles. Tiens moi au courant ;-)
  27. Pauvre petite nénette bien cabossée de la vie 😞 néanmoins elle a une bonne petite bouille 🥰🥰 Je suis totalement d'accord avec toi Sandrine 😉

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.