Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Toute l’activité

Ce flux se met à jour automatiquement

  1. Dernière heure

  2. C'est une très bonne nouvelle Lylaa a touché le gros lot ,une gentille personne qui a signalé à Caniseniors le problème de Lylaa et ce qui aurait pu s'en suivre ,mais une fois encore CS a répondu positivement ,la petite a été opérée tout c'est bien passé en plus aujourd'hui elle a une famille la petite a été adoptée. On ne peut que remercier cette gentille famille et souhaiter beaucoup de bonheur à Lylaa et sa famille!!
  3. J adore la quiétude de la gentille Octavia elle se repose de toutes ces dernières chaleurs qui l accablaient et l empêchaient de réaliser ses siestes dans l herbe qu ' elle aime tant faire 🤗
  4. C'est le genre de nouvelle qu'on aime lire à Cani. 😂😂 Bonne route Lylaa avec ton poupa.
  5. Eh bien ! cela n'a pas trainé Très bonne nouvelle pour mignonne Lylaa , je vous souhaite un maximum de bonheur à toi et ton nouveau papa. Bel été 😘
  6. today

  7. Lentement mais sûrement, Rouxy retrouve sa mobilité. Que je suis contente pour le bonhomme et ss famille. Bravo petit coeur, encore un petit effort. Gros câlins.
  8. Voilà la bonne nouvelle de la journée 😍😍 Belle vie à toi jolie Lylaa & ton nouveau "papa" ❤️❤️
  9. Elle n'y va pas elle y court 😂😂 & au passage elle n'oublie pas de lire les mails que ses copains lui ont laissés 😉 Bon asti faudrait quand même marcher un peu plus vite, ça ne va pas du tout ça 🤭🤭
  10. Une nouvelle vie s'offre en effet à Lylaa car non seulement l'opération a été un succès mais elle vient de trouver une famille. Le beau-frère de l'amie de cani-seniors qui nous l'avait signalé et la gardait en accueil jusqu'à ce que ses fils soient retirés, est venu rendre lui rendre visite ce week-end et a complètement craqué sur Lylla. A peine arrivée la voici déjà adoptée pour une nouvelle vie que nous lui souhaitons longue et heureuse sachant qu'elle sera fille unique ce qui a l'air de lui plaire.
  11. Tu as réussi de très belles photos, Sandrine. Ils sont tous plus mignons les uns que les autres. J'espère que tes talents de tentatrice vont donner de bons résultats.
  12. Comme Jazz, Ange n'avait envie que de dormir au frais quand il faisait très chaud mais il retrouve l'envie de balade. Contente que Jazz réagisse aussi bien lui aussi.
  13. C'est vrai que faire face aux frais vétérinaires devient compliqué. Mais quand on aime sincèrement son petit compagnon, on peut demander à régler en plusieurs fois, Même si j'ai bien conscience que même ainsi, ce n'est pas facile. Quand nos enfants étaient petits, notre chienne avait eu un grave accident, les deux pattes arrières brisées. Un chirurgien vétérinaire spécialisé pouvait l'opérer mais le prix était important. Trois enfants, je ne travaillais pas, nous ne voyions pas où trouver l'argent. Nous ne pouvions pas laisser notre petite chienne de 9 mois souffrir ainsi et la décision de lui dire adieu le lundi avait été prise. Nous avions expliqué à nos garçons la raison pour laquelle nous ne pouvions la faire soigner. Réponse de notre fils ainé, âgé alors de 8 ou 9 ans: "Si c'est comme ça qu'on aime quand on est grand, alors j'ai pas envie d'être grand"! Ca nous avait remis les idées en place et après réflexion, nous avions repensé à l'argent que nous mettions chaque mois de côté pour acheter un ordinateur familial, notre premier ordinateur et que les enfants attendaient avec impatience. Après un vote unanime, il avait été décidé de consacrer cet argent à l'opération de Douchka. Elle s'était complètement remise, avec des plaques dans chaque patte, et a vécu presque 17 ans. Nous n'avons jamais regretté. Je pense que beaucoup de personnes se sacrifient pour leur compagnon à 4 pattes et certains... Non, tout simplement. Désolée d'avoir un peu pollué le post de Lylaa mais je pense que la pauvre petite était bien mal aimée.... Une nouvelle vie s'ouvre à elle. ❤️
  14. Voici les chaminous aujourd'hui. La semaine prochaine je vais les faire identifier et primo vacciner. Ils sont tous plus craquants les uns que les autres et la petite Furiosa (écaille de tortue) si sauvageonne à son arrivée comparée aux autres, est devenue celle qui me colle le plus et demande à venir se caller dans le creux de mon bras lorsque je regarde un film. Toujours aucune demande d'adoption pour eux pour le moment.
  15. Super sieste au meilleur endroit !
  16. Un petit bol d'air frais qui a eu l'effet d'une cure de rajeunissement. J'espère que nous n'aurons plus une chaleur extrême, comme Mary je surveillais étroitement tous mes petits qui sont vraiment âgés.
  17. je te souhaite la bienvenue petit Henok. Tu as vécu des moments bien difficiles avec le décès de ton humain et ton séjour en fourrière... 😔Mais tu commences à réaliser que peux poser tes pattounes et respirer. Chez Mary Ho, la vie est belle et douce pour les loulous. ❤️Tu es un petit chien bien joli et visiblement gentil avec tous. J'espère qu'une chouette famille t'ouvrira très vite sa porte 🙂
  18. Ca fait du bien de pouvoir faire une bonne sieste dehors sans étouffer.
  19. Elle carbure la petite beauté! 😍 Les vacances en Bourgogne lui ont réussi! Il faut dire qu'elle a été chouchoutée par tout le monde et qu'elle s'est bien reposée pour échapper à la chaleur ❤️
  20. Quelle jolie petite puce ! Mia ferait une bonne équipe avec Louki et Jason qui aboient beaucoup : Jason surtout parce qu'il entend les poules du voisin gratter ou marcher ou voit les moutons lorsqu'ils sont là et Louki lorsque la voisine vient cueillir des légumes ou jardiner quand le temps le permet. L'après-midi, c'est plus calme : ils font la sieste.
  21. Ouf! Murphy se sent mieux avec les températures qui baissent et les bons soins de Daiz. 🥰Il est craquant ce petit bonhomme et il se sait aimé, ça aide! ❤️
  22. Cette vidéo fait très plaisir à voir , j'espère qu'il supportera bien la prochaine canicule à venir.
  23. Je crois pouvoir dire que tu as trouvé la place exacte qui te convient : ni trop au chaud, ni trop au froid. C'est juste parfait et ça se voit !
  24. Dire qu'on lui donnerait le bon dieu sans confession quand on la voit comme ça et qu'il n'y a pas le son
  25. Elle est très jolie la petite Mia, j aime beaucoup sa petite tête , moins qd elle joue les Madame Pipelette Profite de la pelouse petite poupée 🥰
  26. Même si la pelouse est desséchée Octavia savoure d’y faire sa sieste 🥰

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.