Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Pitchoune, Sally, Toscane et Ullan (Adoptées)

Featured Replies

Posté(e)

chien1lilida4.jpg

Pitchoune (10 ans), la maman CKC tricolore

et

Sally (8 ans) blenheim,

Toscane (7 ans) blenheim

Ullan (6 ans) blanche avec une tache unique rousse

ses trois filles vont rejoindre la grande famille des cani-senioriens.

Leur maîtresse Lili a un cancer à un stade avancé et doit se faire opérer une nouvelle fois avec peut être un lourd traitement à prévoir par la suite. Elle ne pourra pas garder ses "filles-chiens" avec elle et cette séparation est un vrai déchirement pour elle.

Nous avons promis de l'aider et de recueillir et placer ses chiennes selon son souhait, c'est à dire deux par deux : Pitchoune avec Ullan et Sally avec Toscane afin que la séparation soit le moins pénible possible pour ses chiennes qui ont toujours vécu ensemble et auprès de leur maîtresse qui les chérie.

Nous nous sommes engagés à ce que les futurs adoptants donne des nouvelles régulièrement à leur maîtresse pour qui la séparation d'avec ses chiennes est un véritable drame.

Pitchoune et Ullan arriveront à Andeville jeudi et seront remise à jour de leur vaccins et Ullan pucée et stérilisée.

Sally et Toscane arriveront d'ici peu elles aussi et devront être placées , vaccinées et stérilisée avant d'être proposées à l'adoption.

Les 4 chiennes sont habitués à vivre en maison avec jardin. Elles ne connaissent pas la laisse ni la voiture. Elles sont OK avec les chats puisqu'elles vivaient avec 3 chats.

Elles ont été gâté par leur maîtresse qui leur donnait des petits gâteaux secs au petit déjeuner, ainsi qu'à quatre heure et elles mangent du riz soufflé avec de la boite le soir.

Si vous souhaiter adopter Sally et Toscane ou Pitchoune et Ullan, n'hésitez pas à me contacter. :wink:

Elles sont proposées au parrainage et à l'adoption.

Modifié par Invité

• Réponses 248
  • Vues 15 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)
:oops: Pauvre Môman ... se séparer de ses filles chérie ; merci Sandrine de tenir tes promesses ; et je sais que tu feras en sorte que les fifilles soient dans la meilleure famille que l'on puisse trouver ; Encore bravo pour répondre présent à tous les appels au secours que l'on te lance :wink:
Posté(e)

Merci Sandrine, vous avez surement apporter un immense réconfort à cette pauvre dame malade . Souhaitons maintenant que CS procure de bonnes familles à ces petits toutous.

Posté(e)

je pense à cette dame avec emotion et affection ....et à ses chiens.

Je veux bien être marraine des 4 chiennes en attendant leur adoption , et je m'engage à toujours prendre de leurs nouvelles même après leur adoption .Et j'aimerais mieux les connaître .Puis-je commander une photo papier ???

et cette dame, a t'elle des visites ??? où est-elle ???

Claire

Posté(e)

C'est terrible pour cette pauvre dame très malade d'avoir en plus à se séparer de ses compagnons chéris. Merci pour elle et espérons qu'ils trouveront une famille sans être trop séparés.

Posté(e)

Je pense très fort à cette dame qui, en plus de sa terrible maladie, doit subir un autre drame, c'est à dire se séparer de ses "filles". Mais que la vie peut être dure et injuste ! Que de souffrance sur terre pour nos amis les animaux et pour certaines personnes comme cette dame qui n'a fait que le bonheur de ses chiens.

J'espère que ces 4 adorables toutous trouveront une famille aimante et qu'elles seront chouchoutées.

Posté(e)

Bonne chance à ces petites nénettes et voeux pour leur maitresse : si elle sait qu'une solution est trouvée pour ses petites, elle aura un souci de moins, mais toujours du chagrin, hélas...

Posté(e)

oh la la je pense bien fort à cette personne qu elle horreur cette maladie la vie n est vraiment pas juste,merci sandryne pour elle de t occuper de ses fifilles poilues et de leur trouver quelqu un de bien comme elle te l avait demande tu es vraiment quelqu un d execptionnel merci encore pour elle

Posté(e)

:(:( ouais c'est pas top !

j'éspère que cette séparation n'aura pas de conséquences sur sa santé déjà mauvaise !

Et tu indiques qu'il y a aussi 3 chats.

Est-ce qu'elle les garde ?

Posté(e)

Mon dieu quel drame pour cette pauvre dame de devoir placé ces fifilles :cry: je lui souhaite beaucoup de courage et une tres bonne famille a ces fifilles qui ont eu tant d amour de leurs moma :(:(

Posté(e)
:(:( ouais c'est pas top !

j'éspère que cette séparation n'aura pas de conséquences sur sa santé déjà mauvaise !

Et tu indiques qu'il y a aussi 3 chats.

Est-ce qu'elle les garde ?

Sandrine m'a dit qu'elle devait aussi les placer... Pensez aussi aux chats... cette pauvre dame serait sans doute si heureuse de savoir ses chats placés et bien placés...

Vous savez tous à quel point le moral est important quand on est malade !

Posté(e)

Pauvre dame qui en plus d etre malade doit aussi se séparer de ses loulouttes!Je comprend sa peine et merci Sandrine de lui avoir promis de placer ses fifilles chez des personnes biens.C est bien triste cette histoire.

Posté(e)

C'est bien triste ,la maladie et le stress de devoir laisser ses petits :cry:

Merci Sandrine de l'aider

Posté(e)

quelle triste situation :cry: espérons vite des familles prêtes à accueillir deux louloutes en même temps

Posté(e)

quelle triste histoire !!!

je pense à cette dame et dis merci encore cs ....car la dame peut être sûr que son voeux sera tenu par cs

elles sont très mignone et les ckc sont des chiens adorables

j'en parle à une amie qui en a perdu 2 ....

sait on jamais

je sais que chez elle ,ce serait très bien ...

si je pouvais,pour rassurée cette dame j'auai pris les 4 ...

mais avec 10 ....

le jp ....c'est direct le cardio ....

dites à cette dame que ces filles seront heureuses :cry:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.