Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

L'histoire d'ARNOLD yorkshire de 15 ans

Featured Replies

Posté(e)

arnold10.jpg

ARNOLD est un très gentil mâle yorkshire né le 15/05/03 et abandonné au refuge car son propriétaire est décédé, et la femme de celui-ci ne souhaite plus s'en occuper (suite a un pipi fait dans la cuisine a Noël).

ARNOLD est un chien super sympa et ok avec tous. Il a déjà eu du chagrin de perdre son maître et comme si cela n'était pas suffisant il a été jeté comme un objet dont on a plus l'utilité.

ARNOLD est proposé au parrainage et à l'adoption.

Modifié par Invité

• Réponses 721
  • Vues 135,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Arnold vient de s'endormir définitivement. Son état se dégradait inexorablement mais tant qu'il mangeait et arrivait à sortir, je le surveillais mais hier soir, il a refusé de manger et cette nuit, ça

• Mon petit  et mon gros démon m'ont demandé de garder cette photo …. je l'ai fait ….      Ce soir tous trois vous gambadez avec tous vos copains dans les vertes prairies …..

• Bonjour à tous... ici Arnold... j'ai demandé un droit de réponse !  C'est vrai que je suis parfois grincheux... mais vous savez, c'est parce que je ne vois plus grand chose, uniquement le changem

Images postées

Posté(e)

Trop mignon petit bonhomme !

En effet, un pipi de York c'est grave :

Mieux vaut l'abandonner, c'est consternant !!!!!!! :evil::evil:

Posté(e)

Oh ptit bonhomme soit le bienvenu.

Posté(e)

honte à cette bonne femme, ça donne la nausée

Posté(e)

Bienvenue petit copain dans notre grande famille CS :D

Alors là pour le coup c'est moi qui ai demandé à maman de devenir ta marraine si tu le veux bien ..... puisque Titeuf ...... :?::D

L'affreux gros démon qui tous les matins au réveil va lever sa patte sur "SON" tabouret :D:roll::roll:

Modifié par Invité

Posté(e)

adorable

Posté(e)

bienvenue parmi nous au petit Arnold....j'adore sa couleur

Posté(e)

Pauvre petit père, bienvenue à toi.

J'aime mieux ne rien dire :twisted:

Posté(e)

Bienvenue Arnold, contente de te voir arrivé chez CS

Posté(e)

Bienvenue petit pére,encore un petit bout qui déplait aprés 12 ans pour un motif on ne peut plus farfelu :wink::twisted:

C'est vraiment prendre les gens pour des crétins ......un pipi le jour de Noel , :!::!::!:

Tu seras bien chezCS tu vas trouver la chaleur d'un foyer .et surtout l'amour ue tu n'aurais pas eu avec un tel personnage :D

caresses petit Arnold

Posté(e)

Caresses à toi petit Arnold au coeur en miettes...

Posté(e)

Bienvenu petit Arnold...

La méchanceté se paie un jour ou l'autre... cela viendra je l'espère... :evil:

Posté(e)
Bienvenu petit Arnold...

La méchanceté se paie un jour ou l'autre... cela viendra je l'espère... :evil:

Bien d'accort avec toi Josse mais .....

Sans doute maman n'est elle pas digne de devenir ta marraine ....

Comme je suis déçu ce soir :(

Stannou :roll:

Posté(e)

Bienvenue petit Arnold déjà malheureux d'avoir perdu son maître le voila jeter dehors pour un simple pipi le jour de Noel :twisted::twisted: Honte à cette femme sans cœur, son tour viendra a elle aussi de faire pipi à côté des toilettes :twisted::twisted:

Posté(e)

Bienvenue Arnold !!!... Pauvre petit bout... :(

Des papys et/ou des mamys se désespèrent à l'idée de laisser derrière eux leur petit compagnon lors d'un placement en maison de retraite... :cry: Et d'autres qui pourraient trouver un soutien, une raison de continuer à vivre après le départ d'un être cher préfèrent s'en séparer pour une raison... :oops::oops::roll: Sans se demander si ce pipi ne réflètait pas un stress... Un mal être... Une tristesse... :( Parce que ce petit chien n'est pas de bois... Il a sûrement lui aussi ressenti du chagrin au départ de son maître... Et il n'avait probablement qu'une idée en tête... Consoler celle qui restait... Mais... Elle n'a pas compris... Tant pis... Pour elle...

Toi, p'tit coeur... Tu vas très vite trouver une gentille famille dans laquelle tu pourras à nouveau t'épanouir et être heureux... C'est tout ce que l'on te souhaite !!!...

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.