Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

ARIANE, Saint Hubert de 4 ans rejoint cani-seniors

<t></t>

1. 1. <t></t>

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(e)

copiedeimgp2097.jpg

Pour ceux qui ne la connaissent pas encore, voici la belle ARIANE, demoiselle Saint Hubert de 4 ans , issue du dernier sauvetage que nous avions fait fin avril du département des Deux Sèvres (dont faisait partie Bidule la dalmatienne et les deux petites shih tzu) et qui était arrivée en piteux état.

Nous avons préféré ne pas vous la montrer dans un premier temps, et attendre qu'elle ai retrouvé la forme pour vous la présenter enfin.

En effet à son arrivée Ariane ne pesait que 30 kg au lieu des 45 kg normalement prévu pour cette race......et elle était enceinte d'un mois. :?

Elle avait une gale de peau que nous avons dû soigner et comme elle a fait une fausse couche dû à son mauvais état général, nous l'avons faite opérer et stériliser en urgence.

ARIANE a aussi les glandes de harders luxées (comme beaucoup des chiens de cette race aux yeux tombants) et elle devra être opérée de ses yeux prochainement et Virginie en profitera pour lui retirer une petite tumeur mammaire par la même occasion.

ARIANE a toujours vécu en chenil et à toujours servi à la reproduction depuis son plus jeune âge, ce qui fait que ses mammelles sont très pendantes.

Cependant elle s'est très vite fait à la vie de famille et elle est ok chiens/chats et enfants. C'est une grosse nounouille pot de colle, adorablement gentille, douce et câline et nous voudrions lui trouver des adoptants qui sauraont la chérir comme elle le mérite.

imgp1959.jpgimgp2041.jpg

LA belle ARIANE est proposée au parrainage et à l'adoption :wink:

• Réponses 68
  • Vues 5,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Quelle grande beauté pendouillante!!! Craquante la fille!!Elle s'est bien remplumée!!

Posté(e)

Bienvenue belle Ariane ! Magnifique longues zoreilles au regard tellement doux et craquant.

Merci de l'avoir sortie.

Posté(e)

Quelle beauté !!!

Pour les mamelles qui pendouillent, elles vont remonter plus du fait que les hormones vont se stabiliser !!!

Une vraie beauté.

J'ai cherché quel était le ouaf en avatar de Sandrine maintenant je sais !!!!!

Posté(e)

Ariane est magnifique

bienvenue belle demoiselle

voilà la réponse à ma question , mais qui est ce chien en avatar

Posté(e)

J'adore ce genre de chiens , je lui souhaite une bonne famille qui sache l'apprécier

Posté(e)

qu'elle est belle !! mais c'est marrant sur la première photo '(ton avatar) je croyais que c'était un basset artésien :shock:

Posté(e)

tu es magnifique ariane... enfin, la belle vie pour toi ... je te souhaite vite une famille qui aime les grandes oreilles

Posté(e)

J aime beaucoup cette race de chien ils ont une bonne bouille a bisous.Ariane et tres jolie ,j espere qu elle trouvera tres vite une gentille famille.Papouilles a la belle :D

Posté(e)

Superbeeeeeeeeeeeeeeeee :D

Posté(e)

Je lui souhaite bonne chance à cette mémère! 4 ans c'est encore tout jeune! Pauvre puce, servir à la reproduction avec une tumeur mammaire!

Posté(e)

pôve p'tite mère, tout çà à 4 ans!! :cry:

elle a le regard de ma sockette :wink: c'est des gros choux ppot de colle et infatigeable marcheur.........pourvu qu'elle trouve sa môman à coller

Posté(e)

Elle est magnifique, hein?

Posté(e)

Ariane est vraiment superbe et en plus douce et câline et elle mérite vraiment de pouvoir enfin vivre une vie digne auprès d'une famille aimante :wink:

Branka

Posté(e)

oh quelle est belle !!!!!

j' adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

c' est vrai ,j' adore ces chiens ..leur regard !!!

oh vite une bonne famille

bienvenue jolie ariane !!!!

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.