Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

ARIANE, Saint Hubert de 4 ans rejoint cani-seniors

<t></t>

1. 1. <t></t>

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(e)

Elle est vraiment craquante cette grande saucisse , comme vous tous içi je l'adore. Plein plein de caresses à la belle ( qui adore ça apparement :D ).

• Réponses 68
  • Vues 5,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Ariane cherche un accueil ou des adoptants (because post Vivi ) ? Ma meute est homogène,calme par les chaudes journées d'été (ce qu'ils me font envie quand je repasse déposer Charlotte aux betteraves :shock: ) pas de bagarres, juste des mises au point fiates par Virgile pour les plus énervés mais c'est vrai que pour les câlins non-stop je ne suis pas au top ! C'est comme à confesse, chacun son tour .... ce sont de gros "pêcheurs" ça dure longtemps :wink:

Posté(e)
Quelle merveille :D:D En plus un caractère en or :D

Je sais ta peine pour ta MIRANDA, :oops: mais tu as le droit de regarder de très près la belle ARIANE.

C'est une vraie très grandes zoreilles. :D

Elle adore les enfants et n'est absolument pas fugueuse, elle!!!!! :wink:

Posté(e)
:lol: Pour te répondre Scarlett , Ariane cherche un adoptant définitif , mais mon mari n'étant pas très conciliant , je lui enquille de temps en temps un toutou en famille d'accueil , qui bizarrement ne trouve jamais d'adoptant 8-)
Posté(e)
:lol: Pour te répondre Scarlett , Ariane cherche un adoptant définitif , mais mon mari n'étant pas très conciliant , je lui enquille de temps en temps un toutou en famille d'accueil , qui bizarrement ne trouve jamais d'adoptant 8-)

Alors ça. :shock: . Ca sera rapporté et déformé quand je verrai VINCENT. :lol::lol:

Posté(e)

Ben c'est bizarre, chez moi non plus ! Hein, Perle ? Hein Blue ? hein Kitty et Kelly ? Hein Céleste ? une vraie épidémie !

Posté(e)

:? :? Pas cool Mimi !!! :twisted: Je suis entrain d'échafauder un plan avec mes parents qui sont à la maison en ce moment , pour qu'ils disent à Vincent qu'ils m'offrent Ariane afin de me remercier de l'accueil chaleureux durant leur séjour à la maison :roll: ils ont pas l'air d'accord :twisted:

Posté(e)
:? :? Pas cool Mimi !!! :twisted: Je suis entrain d'échafauder un plan avec mes parents qui sont à la maison en ce moment , pour qu'ils disent à Vincent qu'ils m'offrent Ariane afin de me remercier de l'accueil chaleureux durant leur séjour à la maison :roll: ils ont pas l'air d'accord :twisted:

:lol::lol::lol:

et ce serait que du grand bonheur comme notre Corie, la prunelle de nos yeux, notre grand amour fou et celui de la famille entière.

Je ne sais pas ce qu'ont ces chiennes, elles sont magiques. C'est difficile à expliquer, faut le vivre pour comprendre.

Posté(e)
:oops::oops: Mais ça je le sais Chantal ... En plus je suis presque sur que mon mari tomberait également sous le charme à force ...Mais il faut d'abord que je déménage (sans doute aux alentours du 14/07) Puis que je sois sur que mes toutous actuel se comporte bien dans la nouvelle maison (voisins ??) Puis que je trouve un stratagème du feu de dieu pour lui dire que c'est une question de vie ou de mort pour Ariane, puis que j'essuie ses foudres et tirage de gueule durant quelques semaines, puis il en est dingue comme pour Oriane !!! :shock: Je sais c'est du boulot , mais j'y crois :?
Posté(e)

Meuh non!! Tu sais bien que je t'appuierais tant que je pourrais. :lol::lol::wink:

Posté(e)

oh belle ariane je sens que tu va vite avoir des adoptants :lol:

Posté(e)

Qu'est-ce-que j'aimerais l'avoir!! je me vois tellement avec elle!

Posté(e)
Qu'est-ce-que j'aimerais l'avoir!! je me vois tellement avec elle!

Que c'est une bonne idée.. :lol: Tu pourrais demander à la prendre comme cadeau d'anniversaire, non? Je suis sure que Vivi en serait RAVIE :lol::lol::lol: Reste plus qu'à convaincre Papa....une bagatelle! peut-être avec l'aide des grands parents......sait-on jamais :wink:

Posté(e)

Et bien bonne chance à toi belle et douce Ariane.

Posté(e)

mais moi je suis sur que mes toutous ne toucheront pas à ARIANE et Papa, si on le force, il s'oblige à accepter...et surtout si il la voie, il ne pourra pas dire non!

si il n'a rien dit pour DOLLY (onix) et ORIANE, il ne dira rien pour ARIANE je pense...

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.