Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

ARIANE, Saint Hubert de 4 ans rejoint cani-seniors

<t></t>

1. 1. <t></t>

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(e)

La grande et très belle ARIANE est en accueil chez SANDRINE . :wink:

• Réponses 68
  • Vues 5,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

je suis contente de savoir que cette puce va bien!! Sandrine, une caresse de ma part pour la grande, s'il te plait! :wink:

• 4 semaines après...
Posté(e)

Comment va la superbe Ariane ?

Elle est craquaaaaaaaannnnnnnnnnnnnnte..

Posté(e)
  • Auteur

La superbe Ariane a retrouvé une forme olympique et de belles rondeurs qui la rendent appétissantes alors qu'au début elle faisait surtout pitié.

Elle attend avec beaucoup de patience que l'un de vous l'adopte et elle lui donnera en échange tout l'amour qu'elle porte en elle. :D

Posté(e)

elle est adooooorable la miss ARIANE, on a envie de la papouiller(surtout avec ses nouvelles petites rondeurs: comme ça doit être agréable, vous en avez de la chance SANDRINE :lol: ), de l'embrasser tendrement sur sa grosse truffe noire et humide...hum!

c'est la bonté personnifiée cette chienne super, elle donne vraiment envie qu'on l'aime avec force(oh! je m'emporte...)

le saint hubert est une race de chien qui m'a toujours fascinée: il a vraiment une expression de douceur , un regard tellement expressif que je me sens"envoûtée"en regardant ARIANE .

mais je suppose que pour en posséder un dans de bonnes conditions il faut avoir beaucoup, beaucoup de terrain non?et c'est un chien qui aime vivre en meute: la présence de congénères est indispensable?

plein de gros câlins à tendre ARIANE

Posté(e)
  • Auteur

Pour avoir un Saint hubert comme Ariane il faut 1 mètre grand maximum entre vous et elle si vous voulez qu'elle soit heureuse :D

Ariane n'a pas besoin d'un grand terrain, juste de beaucoup d'amour. Si je ne suis pas dans le jardin elle n'y est pas, elle est toujours couchée à qcq mètres de moi. Et la présence de ses congénères n'est pas indispensable si vous prenez le temps de vous en occuper car c'est un gouffre à bisous et câlins :wink:

• 2 mois après...
Posté(e)

la belle a été adoptée?????

Posté(e)

oui la belle est adoptée chez vivi !

mais on a pleins de loulous à adopter

viewtopic.php?t=18330

et aussi camilla si vous aimez les longues oreilles

viewtopic.php?t=18349

Posté(e)
oui la belle est adoptée chez vivi !

oui, c'est ce que j'ai vu avec bonheur en cherchant sur le fofo!!!!

mais on a pleins de loulous à adopter

euh... C'est gentil, mais ça n'est plus possible... C'est complet à la maison!! :wink: C'est juste que je suis tellement contente que la belle Ariane soit adoptée, surtout quand je repense à l'endroit où elle vivait... Je revois encore la fois où j'ai vu cette grande mémère ainsi que les autres... ça fait du bien de la savoir heureuse!!!

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.