Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

ARIANE, Saint Hubert de 4 ans rejoint cani-seniors

<t></t>

1. 1. <t></t>

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(e)

Toute belle, toute jeune, toute gentille, que demandé de mieux. :-)

Merci à Sandrine qui prend soin de toi.

• Réponses 68
  • Vues 5,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Si mon grand Dadet était un tout petit peu plus calme, j'avoue que je craquerais tout de suite. Une vrai beauté. Je craqueeeeeeeeeeeeeeeeeeee :?

Posté(e)

une bien jolie jeune fille

Posté(e)

Moi, je ne regarde pas, non, non ! j'ai perdu le fil ... :wink: définitivement ! :roll:

Posté(e)
Moi, je ne regarde pas, non, non ! j'ai perdu le fil ... :wink: définitivement ! :roll:

:lol::lol::lol:

Posté(e)

La belle ARIANE a sa sortie de clinique après son avortement. :?

9242e6de0477bfd1da7da4ed6e55567a.jpg

La douceur personnifiée. :D

c1004daece535515b03d66d4562f9090.jpg

Je l'adoreeeeeeeeee. :oops:

28ad972b1884cafd7f666ac1dd1ca7cd.jpg

Posté(e)
:oops::oops::oops: Je ne perds pas espoir après mon déménagement , peut être vais je arriver à la prendre discrètement en "acceuil " sans que mon zhom ne se doute de rien ... On sait jamais ...
Posté(e)
:oops::oops::oops: Je ne perds pas espoir après mon déménagement , peut être vais je arriver à la prendre discrètement en "acceuil " sans que mon zhom ne se doute de rien ... On sait jamais ...

C'est vrai, elle est tellement petite que peut être il ne la verra pô!! :roll::lol::lol:

Posté(e)

:lol::lol::lol:

Même pas vrai, c'est impossible. En plus d'être belle, elle est sage, affectueuse, fidèle, ne course pas les chats, est propre, s'entend avec tous....

C'est l'élément stabilisant incontournable d'une meute coquine et faiseuse de bêtises.

Moi, si j'étais dans ce cas, je n'hésiterais pas une seule seconde, je suis archi sérieuse.

Hein ma coquine filleule Blue, que tu as besoin d'un élément stabilisant! Tu me le dis chaque jour...

Je ne dirai même pas OK, je :arrow: , je suis trop trop sérieuse.

Tiens, Scarlett, je suis certaine qu'avec Mimi on t'offrira l'adoption pour ton Noël et ton anniversaire et ta fête des mères de longues z'oreilles car c'est le 3 juillet cette fête tout spéciale, correspondant à la St Thomas, qui ne croit que ce qu'il voit et nous voulons que tu voies et tu profites de la perfection sur pattes. Nous sommes d'excellentes z'amies pleines d'abnégation. Nous nous priverons et casserons notre cochon rien que pour toi.

Posté(e)

Moi j'ai plus de place sur le canapé et fauteuil :lol: . mais peut etre que l'on peut échanger Sandrine, le temps de quelques mois. Tu prend Gandhi mon dadet en pension et je prend Ariane :? :lol: Quant ils sortent de chez Sandrine, ils sont tous obéissant ....................... NON :?::?::?::?:

bon ok :arrow::arrow::arrow: :

Posté(e)

J'ai oublié hier l'anniversaire de Chantal alors que j'aime particulièrement les gémeaux et ceux du 18 juin .. je connais maintenant la raison de cet acte manqué ! (parce que j'ai beau être dérangée sans arrêt et avoir beaucoup de boulot je suis addict à CS et en prends une bouffée .. souvent) c'est une cruelle tentatrice !! voire pire :twisted: surtout si Mimi s'y met (mais je crois qu'elle apeur que sa chérie de Blue ne compte plus !.).. et si j'ai bien lu Sandrine n'a pas envie de s'en séparer et on ne contrarie pas sa présidente,na ! :wink:

Posté(e)
  • Auteur

Je recherche une famille aimante pour notre grande Duduche pot de colle à présent qu'elle s'est bien remise au niveau santé.

Une chose à savoir : elle est myope dû à ses yeux non soignés depuis fort longtremps (plus assez de larme) et en balade en forêt par exemple , elle ne nous repère pas à 5 mètres :shock:

Elle n'est pas faite non plus pour etre dans un groupe ou il y a des bagarres entre chiens car elle ne supporte pas ça et a besoin d'un groupe calme et parfaitement homogène.

De plus elle est hyper collante et avide de câlin, faudrait lui en faire en non stop si on l'écoutait. :roll::D

Posté(e)

Quelle merveille :D:D En plus un caractère en or :D

Posté(e)
De plus elle est hyper collante et avide de câlin, faudrait lui en faire en non stop si on l'écoutait.
:shock::shock: Tout ce que j'aime !! en plus maintenant avec Oriane , je suis rodée :twisted:
Posté(e)

:oops::oops::oops:

oh je craqueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!

elle est trop mimi

j' adore son regard, ses grandes oreilles

bref ..je l' adore

mais ....je vois pas comment la faire passer disrètos .....y a pas de doute

si la belle ariane ne voit pas bien

jp lui voit très bien !!!

oh mon dieu que c' est dur d' être toujours raisonnable !!!!!

belle ariane, chienne parfaite

vite une famille pour toi ....

sinon, je vais plus quitter ce post ...... :lol::lol:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.