Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

NERON yorkshire de 11 ans

Featured Replies

Posté(e)

1141040iv6.jpg

Et voici NERON, petit mâle yorkshire de 10/12 ans et 3 kg , très triste et qui déprime lui aussi depuis son arrivée au refuge et refuse de s'alimenter.

Face à l'inquiétude de Dorothée le concernant , nous avons décidé que si il y a avait de la place pour deux , il y en aurait bien pour trois, et c'est ainsi que NERON va rejoindre cani-seniors en même temps que BETTY à la fin de la semaine. :wink:

NERON est un petit chien très doux et amitieux (comme on dit dans le grand ch'Nord). Il recherche énormément les câlins et supporte très mal le refuge.

NERON est proposé au parrainage et à l'adoption.

Modifié par Invité

• Réponses 244
  • Vues 16,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

il est mignon ce p'tit père, et la ou il sera en acceuil ou adopte, il reprendra gout a la vie

Modifié par Invité

Posté(e)

J ai l impression que certains imbeciles font de la place pour les futurs chiots de Noel GRRRRRRRRR :evil: En tout cas bienvenue a toi petit Neron , tu est mimi comme un coeur :-)

Posté(e)

Que se passe t'il avec tous ces petits yorks?

Il ne prennent pourtant pas beaucoup de place et ne mangent pas d'énormes gamelles, et ils ont l'air si gentils.

Posté(e)

encore un petit pere , mais il y a enormement de york en ce moment .pourtant ils ne prennent pas beaucoup de place .

mon reve : ouvrir une maison de retraite pour york , comme l'oasis des veterans.

pffff je peux toujours rever .

Posté(e)

mais c est quoi cette abandon en nombres de ces adorables petits yorkinous comme il est triste :cry:

oh moi aussi j aimerais en avoir encore plus a la maison :lol:

Posté(e)

Dans l'Oise, ma grand-mère disait amiteux.

Et, vlan ! encore un york.

Moi je pense comme Martie : pour Noël, on va en prendre un neuf (un jeune, un chiot, quoi !) et jeter le vieux à la poubelle : c'est la société de consommation

Pénéloppe, ne te plaint pas encore un cadeau de Noël de plus pour toi !!!!!!!

Posté(e)

oh encore un petit yorkinou !!! comme elle à l'air gentille cette petite puce !!! bienvenue chez cani-séniors :D

Posté(e)

Pauvre petit Néron...

Merci pour lui.

Posté(e)

c'est vraiment triste de constater que des personnes puissent abandonner ces petits york, car nous avons adopté en fevrier un petit york de 10 ans, Opium grâce à l'association et c'est que du bonheur, je souhaite qu'ils trouvent vite une famille où ils puissent être heureux.

Posté(e)

Tous ces abandons de petits yorks, ne serait-ce pas dû au fait qu'ils appartenaient à des personnes âgées décédées ou qui partent en maison de retraite sans pouvoir y emmener leur compagnon. En vieillissant, on adopte parfois des petits chiens qui ne tirent pas, font des mini-pipis, mais hélas ce sont eux qui trinquent lorsqu'on disparaît !

Certains héritiers ne veulent pas s'encombrer et ils abandonnent le dernier compagnon de leur parent.

Posté(e)

Pauvre petit père, ce n'est pas bien vieux 8 ans pour un yorkinou. :(

GIRLINETTE en a bientôt le double . :roll:

Tu vas voir, une bonne famille va craquer sur toi car tu es super mignon. :wink:

Posté(e)

ce qu'il est mignon ce petit Néron !!!!...bienvenue à toi petit bonhomme !!!

je te souhaite de trouver trés vite un panier douillet , et une gentille famille

Posté(e)

est-ce que Néron ( qui est supposé avoir ordonné l'incendie de Rome ...) a déjà une fa et est-ce qu'il aime les chats?.....parce que , comme je disais, en cas de besoin je veux bien essayer d'accueillr un petit chien ...mais c'est à voir avec toi Sandrine ....tu sais pourquoi....

Claire

Posté(e)
  • Auteur

Neron arrive mercredi ou jeudi et d'ici la fin de la semaine je pourrai t'apporter une réponse :wink:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.