Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Capucine, mamie bouledogue Français (adoptée)

<t></t>

1. 1. <t></t>

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(e)

J'adore ces photos d'enfants avec des toutous! Votre jolie petite fille a l'air conquise par Capucine et réciproquement. :D

• Réponses 304
  • Vues 50,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

j'espére que votre petite fille ne sera pas trop triste de la quitter...en fin d'aprés midi notre petite margot prendra le relais....elle est vraiment magnifique sur les photos, je trouve qu'elle fait plus jeune... merci encore

sarah

Posté(e)

OH votre petite fille est très jolie!!!!!!!!!!!!!

Branka dommage que je n'ai pas vu Capucine elle a l'air adorable!!!!!!!!!!!

Posté(e)

adorable la photo de la petite qui caline capucine :D

Posté(e)
  • Auteur

Capucine est en pleine forme, très tonique et dynamique, très interactive. Une petite chienne parfaite pour ceux qui aiment les boulis. Et elle a très bon caractère ce qui la rend irresistible. :wink:

Posté(e)

La petite fille est charmante avec de beaux yeux et Capucine à l'air d'apprécier ses câlins et sa présence. :oops:

Posté(e)

La craquante petite Capucine, notre petite Miss Pétou, :wink: est partie aujourd'hui avec ses parents heureux, des personnes adorables, et sous son charme vers sa nouvelle vie :D

Bon mon APN, fatigué de toutes les photos prises hier, n'a pas voulu fonctionner ( batterie à plat) :oops::evil: aussi ce sont ses parents qui viendront nous donner de ses nouvelles et de très belles photos :wink:

Branka

Posté(e)
:lol: Ravie pour la "pétounette" !! je te souhaite une longue et belle vie auprès de ta nouvelle super famille :wink:
Posté(e)

très contente pour la puce..... par contre t'as pas assuré branka !!! :lol::lol:

Posté(e)
très contente pour la puce..... par contre t'as pas assuré branka !!! :lol::lol:

Pour une fois que c'est Branka qui ne met pas de photos, on lui pardonne :wink: D'autres promettent, nous mènent en bateau et on ne voit toujours rien venir :lol::lol::lol:

Posté(e)

En début d'après-midi, nous avions rendez-vous avec Branka afin d'adopter Capucine. Nous avons passé un bon moment et nous remercions Branka de son accueil. Le retour en voiture s'est très bien passé. Nous sommes arrivés à la maison, Capucine a fait connaissance avec son nouvel environnement. Elle a à peine regardé Biscotte préférant chercher où se trouvaient des aliments. Nous sommes ensuite partis en balade jusqu'à l'école pour aller chercher Margot. Au retour, Capucine a fait la connaissance de plusieurs gendarmes (à priori elle n'a pas peur des uniformes :lol: ) Au moment où je vous raconte ses aventures, elle ronfle sous la table basse.

Help : je voudrais mettre des photos mais je n'y arrive pas. Quelle est la manip ???? Merci.[/url]

Posté(e)

C'est super sympa de nous faire partager les premiers moments de la petite Capucine. J'attentds avec impatience les photos de cette nouvelle vie. Plein de bonheur à vous tous :D:D

Posté(e)

Merci pour ces nouvelles toutes fraiches !!! :lol:

Vivement les photos du petit amour avec sa nouvelle famille... :wink:

Posté(e)

Pour une fois que c'est Branka qui ne met pas de photos, on lui pardonne :wink: D'autres promettent, nous mènent en bateau et on ne voit toujours rien venir :lol::lol::lol:

bon ok j'ai compris le message... :lol::lol: . c'est vrai que ça fait longtemps que j'ai pas mis de photos.... alors je vais en mettre de ce pas dans le post de giacomo avant-après :wink::wink:

Posté(e)
En début d'après-midi, nous avions rendez-vous avec Branka afin d'adopter Capucine. Nous avons passé un bon moment et nous remercions Branka de son accueil. Le retour en voiture s'est très bien passé. Nous sommes arrivés à la maison, Capucine a fait connaissance avec son nouvel environnement. Elle a à peine regardé Biscotte préférant chercher où se trouvaient des aliments. Nous sommes ensuite partis en balade jusqu'à l'école pour aller chercher Margot. Au retour, Capucine a fait la connaissance de plusieurs gendarmes (à priori elle n'a pas peur des uniformes :lol: ) Au moment où je vous raconte ses aventures, elle ronfle sous la table basse.

Help : je voudrais mettre des photos mais je n'y arrive pas. Quelle est la manip ???? Merci.[/url]

Je vous mets mon email par Mp et vous pourrez me les envoyer :wink:

Branka

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.