Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Capucine, mamie bouledogue Français (adoptée)

<t></t>

1. 1. <t></t>

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(e)
par contre on va éviter le malinois "chien stup"lui il est pas la pour plaisanter :evil:

la suite bientôt....

sans compter que si Capucine pète au nez du malinois des stup, celui-ci va devoir prendre une retraite anticipée... inaptitude opérationnelle aussi soudaine qu'inexpliquée... :roll::lol::lol:

:lol::lol::lol:

• Réponses 304
  • Vues 51,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)
:D:D:D:D:D
Posté(e)

qu'elles sont mignonnes toutes les deux, l'air aussi gentille l'une que l'autre :D

Posté(e)

:D:D:D

contente pour la miss ,et sa copine a l'air hyper cool !!!!!!!!!!!

Posté(e)

bonjour a tous,

capucine va trés bien, elle a pris sa place au sein de la famille.Hier elle a essayé de choper la babine de biscotte alors que nous étions en train de lui faire des câlins...un peu jalouse la capu :? donc, direction le coin dans son panier sans la regarder :!: la petite punition a fait son effêt elle est toute gentille avec sa copine :lol: j'ai trouvé hier des bonbons anti-flatulence.... :D ça marche!!!

Posté(e)

Comment ça, des bonbons anti-flatulences qui marchent?

M'enfin, vous êtes fous!!!

Elle a une réputation à tenir, la Capucine! :lol::lol::lol::lol:

Posté(e)

tite mère, tu n'es même plus maître de ton ventre ! :P

je savais qu'il y avait des crocks spécial bouli pour éviter les flatulences ?

au fait, y a quoi dans les bonbons ?

du charbon, de l'argile ? :wink:

Posté(e)
Posté(e)

ok ok j'arrête les bonbons anti flatulence....pour la réputation de capucine, mais je vous invite a venir a la maison regarder le film du soir.......la famille est championne du monde d'apnée..... :lol::lol::lol:

Posté(e)

Petite Capucine, même plus droit d'etre maître de tes intestins, c'est terrible. :D

Posté(e)
ok ok j'arrête les bonbons anti flatulence....pour la réputation de capucine, mais je vous invite a venir a la maison regarder le film du soir.......la famille est championne du monde d'apnée..... :lol::lol::lol:

:lol: Bienvenue dans le monde du boubou! :D Pareille pour la jalousie. Vous avez raison de la remettre un peu en place dès le début! :D Elles sont possessives ces faces plates! 8-)

Posté(e)

Non merci, j'ai eu le plaisir de l'avoir à la maison, lors de son court passage, et dans ma voiture :lol:

Enfin, mais comme diraient notre Cathy et JP : mais qu'est ce qu'on les aime !!!!!!!!!!!!!!!!! :lol:

Branka

Posté(e)
Posté(e)

Allez hop! Distribution de masques à gaz avant le film! :lol::lol:

Et grand merci à vous de laisser Miss Usine à Gaz produire à flux tendu!

Posté(e)
  • Auteur

Je comprend mieux pourquoi Manon s'endormait vitesse grand V lorsqu'elle avait Capucine dans sa chambre le soir et qu'on avait du mal à la réveiller le matin , comme sous l'effet d'un puissant anesthésiant. :roll::lol:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.