Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Ma PLUME

<t></t>

1. 1. <t></t>

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur

:? La visite d'hier ne fait que confirmer ce que je pensait. Les nodules du cou sont bien des métastases.

La grosse tumeur est vascularisée et elle peut éclater a tout moment.

Il n'y as rien a faire, que lui donner du Metacam chaque jour.

Du fait de l'avoir manipulé pourtant avec précaution, elle était fatiguée hier soir et ne trouvait pas sa place dans son panier. Je l'ai donc prise dans mes bras, sur le dos car cela semble la soulager du poids de la tumeur, et bien calée au chaud, elle s'est endormie.

Dès mon levé, elle est venue réclamer sa collation, un petit câlin a môman, et elle redort, tranquille.

La souffrance lui seras épargnée, mais pour l'instant elle n'en as aucun signe..........alors que sa vie soit douce le plus longtemps possible, et croyez moi, c'est ma priorité et son dû.

• Réponses 80
  • Vues 3,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Comme vous dites, la souffrance lui sera épargnée et elle profite encore des petits plaisirs de la vie. C'est déjà tellement quand on y pense!

Posté(e)

Je ne sais que dire,sinon qu'elle aura été adorée,choyée, soignée.

Merci pour elle et courage à vous :oops:

Posté(e)

Petite Plume... Je vois mon Aphrodite dans quelques années, c'est mon souhait le plus fort!

Posté(e)
:( Salete de maladie...
Posté(e)
  • Auteur

L'ange qui avait déposé ma PLUME près de moi il y as 1 an, vient de me la reprendre, doucement dans la chaleur de mes bras et de mon amour, PLUMETTE est partie rejoindre petit Daffy 1 mois après lui.

La nuit as été longue pour nous deux, entrecoupée de plaintes.

Mais elle m'as fait l'immense cadeau de se rendormir a chaque fois dans mes bras, comme pour me dire que cette année, ou elle m'avait confié le soin et la joie de la soigner au mieux, avait été une période heureuse et qu'elle me donnait pour ultime mission de la laisser partir dans la douceur et la dignité.

Soit heureuse pour l'éternité mon petit oiseau.

Posté(e)

Tu es une petit plume dans le vent à présent et je sais que tu veilleras toujours sur ta maman qui a beaucoup de chagrin d'avoir dû se résoudre à te dire au revoir.:cry::cry::cry:

Posté(e)

De tout coeur avec vous, Dame Mimidoscar... :cry::cry:

Posté(e)

De tout coeur avec vous.

MikiB

Posté(e)
:cry::cry::cry: tu sais que je suis là !!!
Posté(e)

Je pense bien à toi Myriam. :(:(

Envole toi petite plume. :cry:

Posté(e)
:cry::cry::cry: je partage véritablement votre grande douleur, vraiment, de tout mon coeur, 1 mois, 1 an, 10 ans, 16 ans peu importe le temps est trop court et l'amour est immense.
Posté(e)

de tout coeur avec vous

Posté(e)
:cry: Myriam, nous pensons toutes très fort à toi.
Posté(e)

que vous dire myriam..... pas de mots qui sauraient alléger un peu votre peine :cry::cry::cry: votre petit ange ne souffre plus et c'est bien là l'essentiel, vous avez tenu votre promesse de ne pas la laisser souffrir et c'est à mon sens, la plus belle preuve d'amour que vous puissiez lui donner à elle qui vous a tant aimé et que vous avez choyé.

Je pense très fort à vous et partage aujourd'hui votre chagrin

amitiés

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.