Posté(e) le 27 août 201016 a Ma Plumette, l'amour que te porte ta maman vaut tous les médicaments du monde... Profite du temps qui vient... Demain sera un autre jour. Je charge Myriam de te faire tous les bisous que j'aimerais te faire. Courage Myriam pour les moments qui vont venir... Et tiens nous au courant.
Posté(e) le 27 août 201016 a chaque jour est un cadeau, un tres heureux anniversaire jolie Plume, sûre que ta maman saura te gâter
Posté(e) le 27 août 201016 a Joyeux anniversaire Plume. Un an de bonheur et d'amour! :-) Que cela continue aussi longtemps que possible. C'est vrai, chaque jour gagné est une petite victoire!
Posté(e) le 27 août 201016 a Bon anniversaire petite Plumette et je te souhaite de profiter encore très longtemps de l'amour de ta maman. Branka
Posté(e) le 27 août 201016 a bon anniversaire jolie petite Plume, profitez bien de l'instant présent, demain sera un autre jour!
Posté(e) le 27 août 201016 a joyeux anniversaire , petite plume , ton prénom et il me vient une "image" un édredon rempli d'amour encore à échangé........... caresses, pour toi et léchouilles ta mam pour moi
Posté(e) le 27 août 201016 a avec un peu de retard, un très très bon anniversaire plume. et donne nous vite des nouvelles de ta visite d'aujourd'hui.
Posté(e) le 27 août 201016 a Un très bon anniversaire petite Plume et profites bien des moments présents