Posté(e) le 3 septembre 201016 a Oh, petite Plume... C'est bien triste. De tout coeur avec vous Mimidoscar. Bon voyage adorable Plume...
Posté(e) le 3 septembre 201016 a Oh! Non! pas ma Plume- Plumette.... Mini je te mets un mp ... Je viens de lire le mp où tu me disais que notre Bibouchon allait mal.... Je te reponds par mp. Plume- Plumette, ma jolie, Plume, tu es si légère que la petite plume qui va te porter sur l'arc en ciel où tu vas reposer maintenant ne va guère avoir de fatigue.... Bisous ma douce....
Posté(e) le 3 septembre 201016 a petite plume , tu es partie sans inquietude et on imagine cette nuit ....... et pas de mots
Posté(e) le 3 septembre 201016 a Myriam, je suis de tout coeur avec vous. Reposes en paix mon ange, tu étais si jolie. Nous ne t'oublierons pas.
Posté(e) le 3 septembre 201016 a Au revoir petite Plume, plein de courage pour ta môman, c'est si dur
Posté(e) le 3 septembre 201016 a Quelle triste nouvelle. Bien sûr, on s'y attendait un peu mais... Cet amour que vous avez sû lui donner et qu'elle ressentait pour vous est si beau! Je suis de tout coeur avec vous.
Posté(e) le 3 septembre 201016 a Du chagrin et de la peine encore pour toi Mimi, plume a passé une année de bonheur avec toi et cela est un très beau cadeau. je pense à toi.
Posté(e) le 3 septembre 201016 a Petite Plume, reposes en paix, tu as connu le bonheur chez Mimi et maintenant tu es partie rejoindre tous nos petits amis et amies Mimi je pense fort à toi, je suis là si tu as besoin de moi. BON COURAGE Cathy