Posté(e) le 3 septembre 201016 a Je n'ai pas de mot ... Vole petite Plume, veille sur ta Maman qui t'as tant aimé ...
Posté(e) le 3 septembre 201016 a J'ai été très heureuse de te conduire vers Ta Maman ! Je garderai toujours ces souvenirs de toi : T'as vu j'ai bien mangé !! Ma Famille le Bonheur !! Myriam je pense très fort à toi PLUME repose en Paix après avoir été très heureuse auprès de toi !! Bisous
Posté(e) le 3 septembre 201016 a oh non, il y a peu ,si peu on te souhaitait bon anniversaire ..... boulou, et et moi, on est de tout coeur avec toi car on sait combien tu les aimes tes petits petite plume, tu voles dans notre ciel libérée et je sais que tu veilles sur ta maman ,que tu laisses dans le chagrin mimi de tout coeur avec toi
Posté(e) le 3 septembre 201016 a Toute mon affection, Myriam. Le temps ne compte pas pour le bonheur, c'est l'intensité de notre amour pour eux. Je ne peux m'empêcher de penser à Diva et Shona que je n'ai eu que quelques jours, mais quel amour intense partagé qui nous reste !
Posté(e) le 3 septembre 201016 a de tout coeur avec vous Myriam et emrci pour tout ce que vous avez fait pour Plume