Posté(e) le 26 août 201016 a Voilà une année que ma petite Plumette est entrée dans ma vie. Je ne vous cacherais pas qu'il ne pourras y avoir une autre année :? La tumeur qui lui prend également la vulve était déjà inopérable a son arrivée, 2 vétérinaires ont donné le même avis, elle est trop adhérente. Malgré tout, petite chérie vit a son rhytme. Je peut dire que chaque jour qui passe est une journée de gagnée. J'ai découvert en début de semaine 2 nodules dans son cou, je la montre demain a ma véto, et voir avec elle comment bien reconnaitre les signes d'une souffrance, je lui donne du Métacam pour l'aider. Mais pour l'instant, elle mange très bien l'assiette spéciale chouchou, bien odorante elle as encore envie de se battre. Je ne me faisait pas beaucoup d'illusions a son arrivée.........et puis, 12 mois après, je peut encore vous parler d'elle au présent.... Alors, BON ANNIVERSAIRE ma PLUME PLUMETTE je veille sur toi.
Posté(e) le 26 août 201016 a Patite Plume toujours aussi craquante.Courage grace a vous elle est heureuse,c'est ce qui compte.Gros bisous a la puce,on attend des nouvelles du veterinaire.
Posté(e) le 26 août 201016 a Bon anniversaire, Plume!!!! Profite bien de ta maman;et de tous les instants. Bisous
Posté(e) le 26 août 201016 a Joyeux Anniversaire ma petite Plume , je me souviens de ton arrivée et j'ai moi-même proposé ton joli prénom et je suis fière de voir que tu le portes si bien Merci Mimi pour tout l'amour que tu lui donnes et c'est le meilleur médicament Cathy
Posté(e) le 26 août 201016 a Bonne anniversaire ma Puce !! Amandine et moi ne t'oublierons jamais et te faisons de gros bisous par le biais de Mimidoscar Donne nous de tes nouvelles !
Posté(e) le 26 août 201016 a bon anniversaire petite plume! profites du temps présent avec ta maman !!
Posté(e) le 27 août 201016 a très joyeux anniversaire plume et vis ta vie de bonheur avec mimi ne pensons pas au reste ..... profites du temps présent et de l' amour de ta maman