Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Kaline, petite ratière de 9-10 ans (Réservée)

Featured Replies

Posté(e)

Trouvée par Catherine E. à la frontière belge de Bray-Dunes, elle l'a amenée à la Police en Belgique qui l'a déposée à la Fourrière et n'étant pas identifiée et vieille, peu de chance pour elle :( .

Catherine E. ne pouvait malheureusement la garder car sa chienne (Basenji de 9 ans sauvé au Sénégal) étant exclusive, ne l'aurait pas acceptée du tout. Catherine E. prenait de ses nouvelles tous les 2 jours et cherchant moultes solutions pour l'aider à trouver une famille. Contact pris avec nous, elle fût soulagée et alla la chercher au refuge, payant les frais de sortie à sa charge.

Je suis donc allée chercher Kaline qui est arrivée chez moi en accueil :P

ssl11759vt4.jpg

C'est Catherine E. qui l'a appelée Kaline qu'elle porte à merveille. Elle ne doit pas avoir 13 ans mais moins, dans les 9-10 ans, elle est très dynamique et a de belles dents :wink:

C'est une petite puce adorable, intégrée de suite à la maison comme si elle avait toujours été là :P sauf qu'elle a de temps en temps des petites crises de stress quand elle vient sur nos genoux. Ce fût une journée mouvementée pour elle aujourd'hui.

Ce soir, Kaline dort tranquillement avec sa nouvelle amie Félicie avec qui elle partage sa couverture et son nounours Winnie que Catherine E. lui a offert :P

C'est une amour de petite chienne qui demande beaucoup d'affection et de calins :wink: .

Mercredi, on ira chez le vétérinaire pour faire un contrôle de santé et voir pour ses 2 petites grappes de tumeurs sur une chaine mammaire.

Merci de tout coeur à Catherine E. qui devient sa marraine :wink: . Ce fût un déchirement pour elle de la quitter mais rassurée de la savoir aimée et sauvée :cry:

Catherine et Kaline, moments de tendresse :P

ssl11785ae2.jpg

tendresseju6.jpg

ssl11747ae8.jpg

Kaline est OK chiens, enfants, vaccinée, tatouée :wink:

Kaline est proposée au Parrainage et à l'Adoption !!

• Réponses 116
  • Vues 8,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

J'ai eu la chance de voir Isabelle et Kaline... elles sont adorables toutes le deux ! je vous assure ! :P mais seule Kaline est à adopter !!!! C'est vrai que Kaline s'adapte merveilleusement partout... une petite merveille !

Posté(e)

caresses à Kaline .Et une pensée pour la dame qui l'a sauvée

Posté(e)

quelle petite chienne adorable

. Elle porte bien son nom Kaline la caline

Merci à sa sauveteuse Isabelle

Posté(e)
:D Merci Isabelle d'avoir pris cette petite merveille en accueil.... elle a déjà chanté de regard... et on sent qu'elle porte bien son nom la miss Kaline.... :lol::lol:
Posté(e)
:lol::lol::lol: lire "changé" rooooo :lol::lol:
Posté(e)

Cette petite chienne devrait trouver rapidement une famille elle est tellement jolie !

Posté(e)

je suis triste que tu sois plus avec moi ta marraine mes heureuse que tu tentant bien avec tout tes amie et ami reste douce comme tu es fais pas trop de bétise ne me fais pas des petits :wink: je t'aime

catherinebelge [/img]

Posté(e)

A voir ces superbes photos, je vous comprend Catherine. Elle sait vous remercier de ce que vous avez fait pour elle.......

Soyez rassurée, elle est dans une bonne famille.

Posté(e)

Je suis vraiment heureuse de la savoir en de si bonnes mains :D Encore mille merci à Sandrine d'avoir répondu à cet appel en urgence.

Posté(e)

Kaline tu as l'air si douce... j'espère que tu vas trouver une gentille famille qui t'aimera...

Posté(e)

je voudrai faire un hommage a cani sénior car grace a Isabelle ma petite kaline est sauvée , je peux vous dire que je tiens a elle autant que a ma Chipie à moi qu' Isabelle as vue en photos, et j'espère qu'elle ne m'oubliera jamais, pas parce que je l'ai sauvé de la mort, mais juste pour tous les calins et l'amour que je lui ai donné le jour ou je l'ai trouvé et le jour ou je l'ai sorti du refuge .

je ne serai jamais comment assez vous remercier Isabelle

faite des GROS CALINOU KALINE et dite lui que je L'AIME securedownloadio9.jpg

Posté(e)

marraine et moi ( kaline ) on fête mon sauvetage au cafer a cotée de sont commerce ne vous tromper pas a que marraine qui bois du champagne moi je suis juste a l'eau :D

securedownloadxd1.jpg

et voila un grosse lêche pour toi marraine pour m'avoir sortie du refuge et pour touts les cadeaux que tu ma fais

securedownload1xd3.jpg

Posté(e)

Kaline est allée chez le vétérinaire aujourd'hui :P

Kaline pése 6.5kg, elle a les 2 oreilles en forme de choux suite certainement a des otites à répétitions mais cela lui fait son petit charme. Les 2 chaines mammaires ont des petites boules mais surtout une qu'il faudra opérer car là, il y a des grappes :? . Elle a un bon coeur, de ce côté pas de soucis :wink:

Nous avons pris RDV pour une stérilisation le vendredi 08 octobre, car en chaleurs à la sortie de la fourrière, elle a pu être saillie (elle drague et est en période d'acceptation du mâle :? ) donc nous ne prenons pas le risque d'une portée.

Sinon Kaline est vraiment une petite chienne adorable et surtout très demandeuse de calins. Elle est OK chiens, chats, enfants :P

Kaline et Zaïda 8)

okitale120907012kh8.jpg

Kaline, Scarlett et la famille équine :P

kalineetscarlett021od1.jpg

Kaline se fait gratouiller par Mathilde, whaouuu que c'est bon :D

kalinecalinmathilde2025ex2.jpg

Qui craquera sur cette petite bouille d'amour :?:

Posté(e)

Ho petite CALINE avec un nom pareil, je suis sûr que tu vas vite trouver un moman, qui t'apportera plein de bonheur. Et elle gardera dans un coin de sa tête et de son coeur le bonheur qu'elle a connu même rapide avec Catherine sa SAUVEUSE. :wink:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.