Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Kaline, petite ratière de 9-10 ans (Réservée)

Featured Replies

Posté(e)

des nouvelles de caline ?elle est trop mignonne,il y a bien quelqu'un qui va craquer!caresses a caline

• 2 semaines après...
  • Réponses 116
  • Vues 8,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Comment va notre douce Kaline ??? :roll:

Posté(e)

Kaline va très bien et apprécie le panier près de la cheminée en ce moment :wink:, toujours en tas avec les p'tites copines et le copain Pinocchio dans le panier :roll::wink:

Elle fait des rêves en espérant que le pére Noël aidera à lui trouver sa famille définitive ... elle a beaucoup de calins à partager :wink:

Ici, elle est heureuse mais le serait d'autant plus, s'il n'y avait moins de chiens et plus de temps à lui accorder. C'est tellement une petite chienne adorable et intelligente :wink:

Opération du retrait d'une chaine mammaire prévue semaine prochaine, pas encore de date fixée :?

Je vous tiens au courant :wink:

Posté(e)

dans l'attente des nouvelles, caresses à Kalinette

claire

Posté(e)

bonjour ma puce ,

comment vas tu ? tu me manque toujour autant que le jours ou isa est venue te chercher . Ton site avance , j'espère pouvoir te voire une fois pour te serez dans mes bras isa merci de me donner des ces nouvelles et si tu as des nouvelles photos d'elle ca me ferai plaisir de les avoires ;-) et c pour quand l'hopération ?

je t'aime tres fort ma petite kaline

ta marraine

Posté(e)

bonjour ma puce ,

comment vas tu ? tu me manque toujour autant que le jours ou isa est venue te chercher . Ton site avance , j'espère pouvoir te voire une fois pour te serez dans mes bras isa merci de me donner des ces nouvelles et si tu as des nouvelles photos d'elle ca me ferai plaisir de les avoires ;-) et c pour quand l'hopération ?

je t'aime tres fort ma petite kaline

ta marraine

• 2 semaines après...
Posté(e)

une pensée et des caresses pour Kalinette .

Claire

• 4 semaines après...
Posté(e)

ma Kalinette ,je voulais te dire tout de suite que dans quelques temps nous allons faire un sacrée équipe toutes les deux à Lyon .Je t'aime .

Peluche, Aqua, Rouxy, et Claire

Posté(e)

Oh la la, j'ai bien compris ce qu'il y a à comprendre???????????????

Notre douce Kalinette va peut être déménager ?????

Posté(e)

yessssssssss !!!!!!

c'est une future adoption qui se prépare , grâce à Isa et Sandrine qui ont été délicates et compréhensives .Kalinette sera lyonnaise .

Je mettrai tout mon coeur à la rendre heureuse

je vous embrasse

Claire

Posté(e)

Wouawwwwww super pour la jolie Kalinette , merci Claire .Je vous souhaite a tout les deux beaucoup de bonheur et un tres long chemin ensemble :wink::wink:

Posté(e)

Bravo, Claire, d'avoir craqué pour cette jolie pepette et d'avoir pu dépasser votre chagrin pour l'adopter. Je vous souhaite à toutes les deux beaucoup de bonheur et de "kalins ".

Posté(e)

c'est super Claire... j'ai rencontré Kaline et elle est adorable...

Je suis persuadée que vous serez heureuses... on n'oublie rien mais la vie continue...

Posté(e)

Yesssss, Super pour elle et pour vous.

Posté(e)

Merci Claire.

Je suis heureuse pour toutes les deux, vous allez avoir plein de choses à partager.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.