Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Kaline, petite ratière de 9-10 ans (Réservée)

Featured Replies

Posté(e)

Qui est Tendresse ou Trésor ?

• Réponses 116
  • Vues 8,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

demain c'est un grand jour ma Kalinette :D

Claire

Posté(e)

Pour sûr que tu vas craquer Calire, j'ai vu Kalinette dimanche dernier chez Isa, c'est un Amour ( et je serai bien repartie avec si je le pouvais ), elle a fait plein de tendres petits bisous à Ryan. Elle est vraiment adorable et j'espère que vous pourrez être vite réunies.

Posté(e)

Kaline ...j'envoie un mp à Isa.Si c'est possible je viendrai te chercher avant .Ne riez pas !!! :lol:

Claire

Posté(e)

oh, claire, vous pensez qu'on peut rire ?! :P

• 2 semaines après...
Posté(e)

Merci à Isa qui se déplace à nouveau chez Sandrine pour que je vienne chercher ma Kalinette .Je pense aussi qu'elle va ressentir un grand vide car dame Okkita s'en est allée vers le pont de l'arc en ciel.

j'embrasse Isa

Claire

Posté(e)

je suis ravie car j'ai u la joie de revoire ma petite kaline , je suis sur quel sera heureuse avec vous , isa ma dis que vous seriez une bonne maman pour elle .

prener soin de ma petite puce , je tien a elle comme ci elle fesait partie de la famille .

bisous

catherine

Image hébergée par servimg.com

Posté(e)

Alors, Kaline, c'est pour quand le grand jour??? :?::wink:

Posté(e)

J ai eu le grand bonheur de faire la connaissance de la jolie et tres affectueuse Kaline hier chez Isa.C est une veritable amour de chienne ,elle raffole de calins et adore qu on s occupe d elle .Je pense que vous vivrais une belle histoire d amour tout les deux.Je vous souhaite un tres long bout de chemin ensemble :wink::wink:

Posté(e)

le grand jour c'est pour samedi :P:P:P:P:P

je vous donnerai des nouvelles de Kaline Delamarre :D dans son nouvel environnement .

Claire

Posté(e)

Certain qu'on attend des nouvelles.

Plus que 1 jour et 2 dodos comme disent les enfants :wink:

Posté(e)

jour de joie, jour d'émotion, de séparation aussi et de découvertes, d'adaptation ...jour d'adoption de Kaline

aujourd'hui je vais chercher Kalinette, je suis émue, et je pense à Isa , à Kaline qui ne se doute de rien ...

je donnerai des nouvelles ce soir après les premiers contacts avec mes chats et les premiers calins .

je pars chercher les croquettes d'une certaine marque pour que Kaline ait au moins ce repère et qu'il n'elle n'ait pas de problème intestinaux à cause d'un changement brutal .

bienvenue à Kaline

Claire

Posté(e)

A ce soir Claire, joyeuse route.

Posté(e)

Je suis très heureuse pour vous Claire, je vous souhaite une longue route avec Kalinette, emplie de joies et de bonheur.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.