Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Kaline, petite ratière de 9-10 ans (Réservée)

Featured Replies

Posté(e)

c'est une très bonne nouvelle pour vous 2 ; beaucoup de bonheur à venir :wink:

• Réponses 116
  • Vues 8,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Je suis si heureuse que Kaline te rejoind Claire, vous allez vous aimer de suite :wink: mais on espére venir te voir avant ton déménagement pour te faire un p'tit coucou comme convenu lorsqu'on passera voir Sandrine :wink:

Posté(e)

merci pour tous vos messages .Je veux rassurer Catherinebelge qui m'a envoyé un mp...vous aurez tous des nouvelles, certes Kalinette s'éloignera d'elle géographiquement, mais je ne suis pas prête de quitter le site de caniséniors et je lui enverrai des photos comme elle le souhaite .Et puis, Catherine, vous restez la personne qui l'a trouvée et secourue, et grâce à qui Kalinette et moi pourrons vivre des moments heureux.Alors merci .

Claire

Posté(e)

Très heureuse pour Kaline et Claire qui vont s'entr'aimer et commencer toutes deux une nouvelle vie

Posté(e)

Très heureuse pour toutes les deux :D:D

• 4 semaines après...
Posté(e)

coucou Kaline, je t'annonce que tu vas avoir une petite compagne .Que dirais tu de "Kaline et Tendresse", ou " Kaline et Trésor" ?, as tu une autre idée ? à très bientôt :wink::D:P

Claire

Posté(e)

Coucou Môman :wink:

Ah chouette, j'aime bien les copines pour partager calins et panier :wink:

Tendresse, moi je trouve que cela suit bien avec mon prénom comme cela tu auras pleins de Kalins et Tendresse :P

A dimanche pour enfin te voir, te sentir, me lover dans tes bras et "couiner" de bonheur, même si je sais que je vais repartir avec Tatie Isa, mais au moins notre maison sera bien installée quand je viendrais te rejoindre :wink:

Gros gros Kalinous

Ta Kalinette :P

Posté(e)

C'est génial comme surprise :D

Je suis heureuse pour vous trois. Que de changements cette année. :wink: Merci Claire

Posté(e)

Alors Claire, si je comprends bien, vous allez avoir non pas une mais deux petites compagnes qui vont vous rejoindre à Lyon. Je crois que vous avez déjà deux chats, cela va vous faire une grande famille. Je vous souhaite beaucoup de bonheur avec eux. A bientôt.

Posté(e)

famille delamarre :Aqua et Peluche (chattes) et Rouxy (chat), tous les 3 abandonnés encore jeunes mais à l'âge adulte .Peluche devait venir en fa chez moi ...mais ... :D j'ai craqué .

et bientçot ma Kalinette,et Trésor ou Tendresse(Tendresse 78 aime bien "Trésor"etIsa "Tendresse"...de toute façons ,J'AI TROUVE MON TRESOR DANS LA TENDRESSE , :D:D:D + :D:D )

merci les filles à la vanille et les gars en chocolat

Claire

Posté(e)

ben moi aussi je vous félicite Claire, pour cette double adoption......

mais je viens de fouiller un peu partout.........et je ne sait pas qui est Peluche...

:oops: j'ai honte..j'ai pas tout suivit.......mais j'aimerais bien savoir!! :D

Posté(e)

je vous répond par mp,parce qu'ici c'est radio Kaline, alors même si elle aime partager je ne veux pas exagérer :D

ma Kalinette, je te raconterai tout en temps voulu.Je sens que ça va être dur de te quitter !!! :oops:

Claire

Posté(e)

Ben......excuses moi Kaline :oops: tu connaissait Gaston la gaffe.mais pas encore Mimi la gaffe en personne!! :?

Posté(e)

au fait...je n'ai même pas réagi à "double adoption" :lol::lol:

il semble que ça ne m'ait pas du tout perturbée bien que je devienne famille d'accueil 8) :lol:

Je crois que j'en parle comme d'une adoption double :P:P

ça risque de mal tourner cette affaire là !!!!!... :P:P

Claire

Posté(e)

Kaline ????quelle gaffe ?

non c'est simplement que je la vois demain pour la première fois en chair et en nonos parce qu' Isa l'a emmenée avec elle, mais que je suis en plein déménagement- emménagement .

Il faut vraiment que je vous écrive perso !!! :D

Claire

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.