Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Kaline, petite ratière de 9-10 ans (Réservée)

Featured Replies

Posté(e)

Kaline a beaucoup de charme... je suis sûre que les chats n'y résisteront pas ! tant qu'à vous Claire... c'est déjà fait ! :P

Soyez bien heureux tous ensemble et on adore les nouvelles... les bonnes et celles-là le seront !

• Réponses 116
  • Vues 8,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Coucou Kaline. J'espère que tu t'habitues à ta famille et que les félins t'acceptent un peu plus chaque jour. Bon dimanche à Claire et à ses compagnons.

Posté(e)

merci.Ce n'est que le deuxième jour, et encore, pas tout à fait .

Kaline a dormi avec moi toute la nuit .(je me suis réveillée plusieurs fois), les chats n'étaient pas loin mais n'ont pas osé monter sur le lit .

J'ai déjeuné chez des amis et Kaline a profité du jardin lorsque la pluie s'est arrêtée .Elle était contente et je ne sais pas si elle marche vite ou si elle court !!! mais d'un seul coup , plus de Kaline !!!

KALINE? KALINE KALINE !!!!! disparue !! je la cherche partout en l'appelant, toujours pas de Kaline !!

je me dis " tatouage belge, adresse de cani seniors incomplète, déménagement", il faut la retrouver tout de suite sinon c'est foutu . VITE !!!...KAAAALIIIINNNNE VIEEEEENNNNS...et je m'aprête à sortir , et j'aperçois ma Kaline dehors, en train de courir mais ne sachant plus bien où passer....je sors comme une dingue et je la prends dans mes bras , son petit coeur bat très vite, clins et calins et calins de l'une et de l'autre !!!ouf! BONHEUR

elle est tellemnt fine qu'elle est sortie à travers les bareaux du portail !là, dodo !!!

Claire

Posté(e)

Je me doute, quelle belle peur, mais tout est bien qui a bien fini. En fait elle ne s'était pas éloignée, elle savait bien que vous étiez là et cherchait à vous rejoindre.

Posté(e)

Kaline, ne t'avise pas à faire une équipée sauvage comme Corie pour visiter le nouveau coin.

Elle a eu une telle peur (et nous aussi) que ça l'a calmée illico.

Mais je te le dis, vaut mieux pas tenter, coquine. Ce sont des expériences dont on se passerait bien!

Posté(e)

Ou la la !!!plus de peur que de mal!!!!oufff .non mais!! petite Kaline c est pas beau de faire des frayeurs pareil a Claire. C est vrai qu elle est rapide la petiote,en plus ,moi j ai eu l impression quand je l ais vue ,qu elle avait des ressorts au pattes :lol::lol::lol:

Posté(e)

Oupsss, quelle frayeur :shock:

Heureusement qu'elle répond bien à son prénom la miss Kaline, c'est vrai qu'ici elle aimait bien explorer la pature mais de là a se faufiler, qu'elle vilaine pour te faire une peur pareille :? .

Claire, tu as raison de lui dire "NON" quand elle s'impose sur tes genoux, elle sait ce que cela veut dire mais te teste. Elle va vite comprendre. C'est Toi qui doit décider et pas elle :wink:

Pleins de poutoux à toutes les 2 :wink:

Posté(e)

oui, une frayeur !!!,mais en même temps la fin heureuse nous a montré que nous tenions déja l'une à l'autre , et après coup, c'est un beau souvenir !! Ceci dit, je vais devoir faire très attention .

Pour les genoux, ça a bien marché une fois ou deux, mais pas toujours ! Je dois la repousser :cry: sinon elle passerait sa vie sur moi .Ca me fend le coeur, mais sinon je suis foutue car elle me teste , je le sens .Elle a du caractère !!

Je ne sais pas si elle connait bien quelques mots, je tatonne pour l'instant .Je t'envoie un mp Isa .( "pissou", et peut-être "coucher").Pour "coucher", elle se met dans son panier...10 secondes .

Elle se gratte sous les oreilles .Ses oreilles sont très sensibles, mais elle aime la caresse derrière et sur le côté .Je ne sais pas si je dois lui mettre une pipette, ou faire surveiller particulièrement ses oreilles .

Elle rafole de la voiture .Je mets la radio cherie fm , ou nostalgie, ou "radio classique" , c'est assez doux .

bonne journée à tous

Claire

Posté(e)

je viens de voir que ma petite fieulle de coeur ta déjà fait des frélleur , faux lui dire que je suis pas contante sur elle .

je suis heureuse de savoir quelle es entre des bonne main , faudrais peux être mêtre un autre grillage plus petit pour que kaline ne puisse plus séchapée .

car je tien vraiment tres fort a kaline

je t'aime ma puce bisous soit sage avec ta maman

catherine

• 4 semaines après...
Posté(e)

bonjour ,

je viens prendre des nouvelle de ma petite puce kaline ,

j'espère que tout va bien quelle ne sais plus échapper

pourrais tu lui faire un gros calin de ma part et lui dire que je l'aime toujours

merci bisous

catherine

Posté(e)

Claire n'a pas internet pour le moment mais elle m'a téléphoné cette semaine et Kaline va très bien et se plait beaucoup dans son nouvel environnement. Je lui ferai part de ton message :wink:

Posté(e)

Retrouvez les nouvelles de Kaline et sa nouvelle vie à Lyon dans la rubrique "nos adoptants nous écrivent" : viewtopic.php?t=12186

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.