Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Rusty et Louna sont arrivés .

Featured Replies

Posté(e)

Aucune info pour le moment. Mais on peut le faire castrer dans la foulée. Juste caniche moyen abricot. On attend la photo.

• Réponses 105
  • Vues 6,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

on ne sait pas non plus si il s'entend avec les chiens ?

Posté(e)
:oops::oops: Je comprends bien que quelques jours ne suffisent pas, mais après une discussion plus que houleuse avec mon zhom, le NON fût catégorique et sans appel pour une FA jusqu'a adoption, et pourtant , ce sont des chiens encore relativement "jeunes", qui trouverons sans doute une famille rapidement ... Nous n'avons pas toute la chance d'avoir un mari cool comme Pascal ! Vivement la retraite, au moins il ne pourra pas dire que c'est lui qui se tape le boulot quand je travaille :x
Posté(e)

Pas grave Vivi, tu prends bien soin de Gargouilette et ça s'est déjà super ! :wink:

Posté(e)

voilà, un truc qui m'a donné une nuit "agitée" .....

je vois que la bichonne est retenue ouff !!

mais le canichou ..........

je sais bien qu' on ne peut pas tous les sauver ,mais voilà..........

ça me rend malade

je sais que c'est moins bien qu'une fa ,mais je pense qu'il y a parmi les refuge que je connais

qui sauverait ce petit

si besoin ......

cette année me semble encore pire que les autres !!!! :cry:

Posté(e)

Oui, ta Gargouillette d'amour va super bien , mais ce n'est pas une charge, c'est un cadeau ...Même si la miss ne sait toujours pas faire ses crottes dehors :twisted: Mais je suis tellement triste pour ces deux toutous qui n'ont rien demandés, et qui ont dû tant donner à leurs maitres respectifs, finir leurs vies comme cela me rends vraiment triste et mal à l'aise :oops:

Posté(e)
  • Auteur

pour le canichou, on aura des nouvelles concernant son caractère et entente avec d'autres ce jour... et les photos qui vont arriver...

pour la bichonnette, on attend désormais une possibilité urgente de covoiturage vers Réjane...

Posté(e)

on peut diffuser?

alors en fait il faut trouver une fa pour le caniche sinon il va etre euthanasié c'est bien ça?

Posté(e)

Pour le covoiturage, Nous mettons tout cela a plat très vite...mais c'est une organisation qu'il ne faut pas rater :D et vous pouvez compter sur moi samedi les p'tits loups :wink:

Posté(e)
  • Auteur
on peut diffuser?

alors en fait il faut trouver une fa pour le caniche sinon il va etre euthanasié c'est bien ça?

on va avoir des photos et des infos sans doute en début d'AM... sinon, pour une éventuelle FA, il faut savoir que l'accueil peut être "long"... donc, la FA devrait être suffisament sérieuse et consciente qu'on ne s'engage pas sur un seul coup de coeur mais un vrai engagement...

Je me permets de rappeler que le problème des accueils n'est pas simple... nous avons eu parfois des propositions d'accueil, sur un coup de tête et un coup de coeur... et quand le chien reste plus longtemps que ce que les familles avaient envisagé, on a "l'obligation" de venir le rechercher... et qui assume derrière... souvent les mêmes !

D'où nos interrogations et nos dilemnes...

Pour en revenir au caniche... il faut prendre cela en compte mais c'est vrai qu'il y a un vrai risque d'eutha pour lui... et pour d'autres également là-bas, malheureusement :( !

Posté(e)

oh un canichou moyen comme mon Moussaillon

on attend les photos

Posté(e)

on attend les photos

Je me demandais quand tu allais réagir à un canichou :cry:

Posté(e)

on attend les photos

Je me demandais quand tu allais réagir à un canichou :cry:

j'étais persuadée d"avoir répondu à ce post avant et je viens juste de m'apercu que non :oops:

mais tu sais on veillit , je viens de passer le cap des ...,c'est dur :lol:

quand j'vous dit que c'est dur , la preuve , je viens de relire et oh là là je viens de voir que j'ai mis "je viens juste de m'aperçu au lieu de m'apercevoir"

c'est grave docteur :?:

Modifié par Invité

Posté(e)

J'aurais bien aimé pouvoir vous aidez, mais comme d'habitude trop loin et puis pour venir chez moi, il faut que le toutou soit en ordre de vaccin et identifié, donc je suis d'aucune utilité :cry:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.