Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Rusty et Louna sont arrivés .

Featured Replies

Posté(e)

Un fan club très attendrissant !!!

• Réponses 105
  • Vues 6,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Très heureuse pour ces deux petits bouts qu'ils aient pû être sauvés grâce à l'intervention de Cani-Seniors :-)

Merci à toutes celles qui se sont trouvées sur leur chemin et espérons qu'ils retrouvent bien vite le bonheur d'être choyés dans une nouvelle famille bien à eux.

Posté(e)

je sais bien qu'il y a une limite à un nombre de chiens en refuge, mais je m'interroge toujours sur la signification de SPA.... protection des animaux, ce qui signifie en réalité qu'ils sont euthanasiés à leur arrivée car trop vieux, ou les chatons sont endormis à peine arrivés sevrés et en pleine santé

y a quand même quelque chose qui tourne pas rond non ?

Posté(e)

Il faut mettre Louna sous Métacam pendant 3 jours et lui donner de l'amoxival en antibiotiques. Passes chez ton véto si tu peux et expliques lui qu'il ne lui ont rien donné.

Posté(e)

ah je me disais bien qui y'avait qqchose qui n'allait pas... aucun medoc pour cette pauvre chienne apres une sterilisation... Je l'ai signalé à rejane ( et çà m'embete de ne pas avoit ce type de medicament sous la main a part le metacam) et elle fera le necessaire je n'en doute pas :D sinon, le voyage s'est bien passé... tout le monde est arrivé à bon port, j'ai eu la chande de rencontrer l'adorable princesse canichette chez rejane, elle est trop mignonne, une petite crevette noire absolument adorable mais aussi le magnifique Bambou de Nina, lui aussi magnifique caniche noir qui collait au derrière de l'adorable rusty..... enfin voilà, suis contente pour ces deux là... et je suis ravie egalement des deux adoptions durement mes qques heures d'absence.. c'est super :D

Posté(e)

quoi :?: Bambou un caniche noir , aie j'veux voir sa bouille

super pour Rusty il aura un autre canichou comme copain

Posté(e)

j'ai du metacam, et amoxival 200mg, je dois lui en donner combien

Posté(e)

Il faudrait plutôt de l'amoxival 40, ou amoxival 100 suivant son oids. L'amoxival 200 est pour des chiens plus gros. Combien pèse t elle à peu près ?

Posté(e)

elle fait 4.7kg, la miss est très douce pour le moment, et en lui donnant un quart?

Posté(e)
je sais bien qu'il y a une limite à un nombre de chiens en refuge, mais je m'interroge toujours sur la signification de SPA.... protection des animaux, ce qui signifie en réalité qu'ils sont euthanasiés à leur arrivée car trop vieux, ou les chatons sont endormis à peine arrivés sevrés et en pleine santé

y a quand même quelque chose qui tourne pas rond non ?

Martine, ça fait déjà quelques années que je me pose la meme question , je n'ai pu arriver à rien , sauf qu'à me rendre malade !!!!!!!!

c'est pourquoi , Cani- Seniors est véritablement mon bol d'oxygène et je les remercie tous les jours pour tout ce qu'elles font ces filles et en particulier Sandrine !!!!!!!!!!!!!!!

Posté(e)

MERCI POUR LES PHOTOS !!!!!!!!!!!!

et pour tout !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je vous adore pour tout ce que vous faites , toutes !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Posté(e)
elle fait 4.7kg, la miss est très douce pour le moment, et en lui donnant un quart?

Normalement c'est un comprimé d'amoxival 40 deux fois par jour.

Posté(e)

Transporté par Gaelle , Rusty est arrivé à Péronne en fin de matinée

Les premières impressions sont vraiment très positives , il est gentil , très équilibré un vrai caractère en or...ce qui ne l'empêche pas de prendre son espace et sa place !

Ilfaut dire que face a mon Bambou , male dominant et agité perpétuel il a fort à faire.

Pour le moment on en reste aux aboiements , gémissements , et autres simagrées de la part de mon chenapan qui est remis en place par les grognements du nou vel arrivant.

Rassurez vous "les dents ne sortent pas au soleil " On se teste !

Rusty a un petit coté vieux sage ,ilest très intelligent,observe tout ,les bruits , les mouvements dans la rue .

dDans le jardin il ne me quitte pas ,rentre rapidement dans la maison quand il s'est soulagé.

Cet après midi je l'ai laissé seul 1 heure pour l'isoler de Bambou il a dormi sagement sur son tapis.

Il ne voulait pas manger, mais a accepté les croquettes dans le creux de ma main et toute la ration y est passée.

Bien que Bambou soit le champion des casse bonbons, c'est un super petitcoeur qui adore ses congenères j'espère voir bientot voir une paire de bons copins

o

Posté(e)

Merci Nina pour ces premières bonnes nouvelles :D

On attend les photos de Ruby et Bambou... copains :wink:

Posté(e)

Quelle chance ils ont eu tous les deux, un grand merci à leurs familles d'accueil.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.