Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Rusty et Louna sont arrivés .

Featured Replies

Posté(e)

c'est vraiment génial pour eux!

quand meme lorsqu'on nait animal on a peu de chances de survie.. on dépend du bon vouloir des hommes..

heureusement qu'il y en a des biens!

• Réponses 105
  • Vues 6,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)
j'ai eu la chance de lui faire des caresses , il est adorable :lol:

veinarde

ça ne m'étonne pas qu'il soit adorable , comme tous les canichous :wink:

Posté(e)

Superbes ces deux gars là :P

Posté(e)

louna c'est adaptée, elle commence a vouloir jouer, tres calme, reclame a etre sur les genoux, aime se promener en laisse

louna006.th.jpg

louna001.th.jpg

louna010.th.jpg

Posté(e)

Louna est très belle

ne pourrait on pas faire un post pour Louna et un pour Rusty

Posté(e)

si si, y'aura un post ce soir ou demain c'est promis, je ne les ai pas oublié... je suis partout et nulle part en ce moment...( malheureusement aujourd'hui, je ne rentre pas avant 16h30 et je repars ensuite à 17h00 jusque 20h donc si j'ai la forme ce soir, je vous fait çà)

Posté(e)
si si, y'aura un post ce soir ou demain c'est promis, je ne les ai pas oublié... je suis partout et nulle part en ce moment...( malheureusement aujourd'hui, je ne rentre pas avant 16h30 et je repars ensuite à 17h00 jusque 20h donc si j'ai la forme ce soir, je vous fait çà)

merci Gaelle

ce n'est pas une urgence , reposes toi un peu

Posté(e)

louna ne dit rien au chat

Posté(e)

Pas touche au chat de Flo :wink:

Posté(e)

Rusty prend ses marques , il s'installe .

Il adore les promenades ; lorsque je prépare les laisses pour les sorties ,il est fou de joie ,il saute , se met debout sur ses deux pattes arrières , et aboie .

Si nous partons en voiture c'est le sommet de l'exitation ,il s'impatiente de voir que je met autant de temps pour fermer le portail :j'ai droit à un joli concert.

puis tout se calme ,il marche très bien en laisse .

Mon " petit rigolot de cerbère en sucre" a presque fini de lui tourner autour pour reprendre ses activités antérieures , à savoir :surveiller les chats du voisinage" qui font que le narguer ! "ou sauter le petit mur du jardin dans un sens puis dns l'autre ,promener et secouer ses peluches .

donc pour le moment c'est statut quo.....pas encore question d'être copins

Posté(e)

bonjour à tous,

je suis sur rescue depuis quelques temps et c'est en voyant l'histoire de Louna que je décidé de venir faire un tour sur votre site.

je suis trés intéréssée pour adopter Louna mais je voudrais savoir avant si elle est ok avec chats et poules !! je pense que oui puisque ca a l'air d'etre une poulette trés sage.

Par contre, si son adoption se fait, j'aurais besoin d'un co voiturage parce que je ne peux aller jusque tergiers. merci beaucoup des infos

Posté(e)
  • Auteur

bettyboopette, il faudrait que vous puissiez prendre contact avec Sandrine au 03 44 52 86 20... elle verra avec vous si l'adoption peut se faire tant pour vous que pour la chienne...

N'appelez pas avant la fin de l'après-midi, merci...

Au fait, chère nouvelle amie du forum, merci de nous faire une petite présentation dans la rubrique adéquate... c'est notre petit "bizutage" amical... :P

Modifié par Invité

Posté(e)

qui est sandrine ? celle qui héberge Louna ?

la chienne se trouve où finalement ?

Posté(e)
  • Auteur

Sandrine est la présidente de CS et le n° que je vous ai donné est celui auquel vous pourrez lui parler.

La chienne est en famille d'accueil sur Tergnier mais les adoptions se font avec Sandrine et bien entendu, la famille d'accueil est associée...

Posté(e)

Nous évitons autant que faire ce peut les covoiturages sauf lorsque les futurs adoptants vivent très loin du chien qu'ils adoptent. Lorsqu'on est motivé pour adopter un chien, on trouve toujours le moyen de venir le chercher et de rencontrer ainsi sa famille d'accueil. :wink:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.