Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

PRISCA canichette noire de 9 ans

Featured Replies

Posté(e)

une petite qui a trouvée le bonheur

une tite photo pour la n 'amoureuse des canichou s :lol:et qu on en profite :lol:

• 3 mois après...
  • Réponses 206
  • Vues 13,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)
  • Auteur

PRISCA qui avait été adoptée par mon voisin et ami Pierre il ya quelques mois est revenue à la maison. Pierre est décédé d'une crise cardiaque foudroyante et bien que sachant que le seul et unique amour de Pierre était Prisca, aucun membre de la famille ne veut d'elle en souvenir de lui. Depuis son retour à la maison il y a quelques heures, PRISCA cherche à rejoindre la maison d'à côté ou elle attend son maître. Elle est très malheureuse et perturbée, et ça me fend le coeur de savoir que Pierre peut voir cela de là ou il repose. :cry:

Il serait bon que PRISCA soit en accueil autre part que chez moi qui réside à côté de son maître.

PRISCA est proposée au parrainage et à l'adoption.

Posté(e)

je vais avoir de la place puisque viktor s'en va....

mais si qqu'un l'adopte, c'est mieux !

ils ont été rapides non pour "lourder" la chienne ???

euh, j'avais pas osé demandé ce matin mais il me semblait bien qu'il avait une louloute...

Posté(e)

Je suis sincèrement désolée du décès de ce Monsieur qui adorait Prisca :cry: C'est dur pour vous deux Sandrine de perdre un voisin et sûrement également un ami. :(

Dommage que la famille n'ait pas souhaité garder la petite Prisca, ne serait ce par amour et respect pour ce Monsieur :cry:

Heureusement que la petite est en de bonnes mains, chez toi en attendant une FA et surtout une nouvelle famille.

Branka

Posté(e)

oh pauvre puce , elle doit etre complètement perdue

Posté(e)

C'est bien triste pour la pauvre petite Prisca, elle n'a vraiment pas de chance.

Posté(e)

J'ai le souvenir ce monsieur,dans son jardin, à côté de chez SANDRINE il y a quelques mois avec PRISCA dans ses bras. :(

Nous étions en grande conversation et effectivement son amour pour cette petite chienne était indéniable.

Quelle tristesse. :cry:

Posté(e)

Pti Mousse vient de me dire que la fifille était très jolie et qu'il voudrait bien qu'elle vienne à la maison en acceuil :lol::lol:

Posté(e)
Pti Mousse vient de me dire que la fifille était très jolie et qu'il voudrait bien qu'elle vienne à la maison en acceuil :lol::lol:

:roll::wink:

Posté(e)

oh pauvre monsieur et prisca !!!!!

c' est vraiment triste

j' espère que de là haut ,il ne sait pas !!!!

Posté(e)

ptit mousse a bon goût ! :wink:

Posté(e)

Pauvre Puce la voilà de retour à la case départ! Décidément les héritiers.... je ne continue pas je deviendrai très méchante .

Posté(e)

Désolée pour Priska et son maitre , mais j'ai cru comprendre que p'tit Mousse avait un ticket :wink: .....le sombre ciel de la jolie canichette semble s'éclaircir

Posté(e)
, j'ai cru comprendre que p'tit Mousse avait un ticket :wink: .....

:lol::lol::lol:

Posté(e)
:lol::lol: une belle brune et un beau roux :oops: beau couple

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.