Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

PRISCA canichette noire de 9 ans

Featured Replies

Posté(e)

je suis vraiment peinée devant le chagrin de la petite Priska , heureusement il y a une grosse mobilisation pour son covoiturage ...le bonheur sera au bout du chemin

• Réponses 206
  • Vues 13,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)
  • Auteur

Je reviens de chez ma voisine, et Priska n'ayant qu'une idée en tête, retourner chez elle en espérant y retrouver son maître, il a été décidé qu'elle la garderait chez elle jusqu'à son départ de samedi.

Dites moi à quelle heure sont les différents RDV du covoiturage.

Posté(e)

j'ai envoyé des mp à Branka et Odile mais ils ne sont pas lus

si quelqu'un à leur tél , qu'il me les donne en mp

Posté(e)

Je viens de rentrer Michèle et je viens de te répondre à ton Mp. :wink:

Branka

Posté(e)

sans vouloir donner des conseils, faites très attention à elle qu'elle ne se sauve pas puisqu'elle n'a qu'une idée en tête retrouver son maître, c'est ce qu'elle fera encore. pauvre petite choutte. Vite du Rescue!!!!!

Encore plusieurs chiens échappés chez nous dans le Sud sur les aires d'autoroute lors de convoiturages et pas possibilité de les retrouver.

Je lui envoie plein d'ondes positives pour qu'elle se calme la petite. Dans quel état d'esprit elle se trouve.

Je l'ai déjà raconté, j'avais sauvé un petit chien qui était resté dans la maison lors de la mort de son maître, malgré tout l'amour que je lui portais, il s'est échappé quand quelqu'un est rentré chez moi, on l'a retrouvé sur la tombe de son maître. Ils nous aiment tant.

Posté(e)

Ce sont souvent des histoires comme celle-là qui deviennent fabuleuses!

Je penserai bien à vous 2 samedi.

Posté(e)

voilà nous nous sommes concertés toutes les 3 hier (Branka , Odile et moi :lol: ) pour le covoit de la belle Prisca

donc il se fera bien demain et la puce sera demain dans la soirée en Bretagne en accueil :wink:

Posté(e)

Bravo les filles. :wink:

Posté(e)

bienvenue prisca en bretagne, j'espère que le bon air te fera oublier le reste.... chez michèle, c'est le paradis pour les caniches !

bonne route samedi

Posté(e)

pauvre bichette fidèle

mon dieu, si les humains pouvaient vous ressembler, le monde serait plus beau

tu vas voir prisca,tu n' oublieras pas ton papa, mais chez michèle

plus de souvenirs olfactifs , la bretagne va te plaire , et michèle

avec tout son amour pansé tes plaies .....

Posté(e)

C'est vrai que pauvre Bibiche, elle a bien besoin d'oublier... et de se re-faire une vie de canichette aussi aimée qu'avec son maître. Et ça on peut compter sur vous! Elle ne manquera ni de bisous ni de câlins!

Posté(e)

Prika va trouver une bande de joyeux canichous , et un grand protecteur , elle va retrouver progressivement le bonheur ...

Posté(e)

J'ai eu le bonheur de co-voiturer la superbe Prisca avec son petit et craquant copain Stallone . :D

La sublime canichette Prisca était très inquiète lorsque Sandrine l'a mise dans la voiture et a été agitée et pleurait, jusqu'à ce que je la laisse s'asseoir sur mes genoux, eh oui je sais que c'est interdit :oops: , mais cela a eu au moins le mérite de la calmer et rassurer. Quant à Ava, elle a bien accepté de partager mes genoux avec sa copine :wink: Prisca a même profité pour mes faire des léchouilles sur la main, lorsque je la caressais. :wink: Quant à Stallone, il s'est installé confortablement dans le panier donné par Sandrine et a dormi tout le long du trajet. :D

lana_011.jpglana_012.jpg

La superbe Prisca dans les bras d'Odile et le craquant petit Stallone, qui me fait penser à Tic Tac et Philine, dans les miens :wink:

Posté(e)

Merci pour le co-voiturage de ces 2 petits amours.

Les photos sont magnifiques !!! :D

Posté(e)
  • Auteur

Merci à toutes celles qui permettent aujourd'hui à Prisca de rejoindre Michèle et merci à Branka d'avoir été là pour moi ce matin.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.