Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

PRISCA canichette noire de 9 ans

Featured Replies

Posté(e)

C'est marant que l'intolérance pour un vieux chien vienne d'une vielle dame.

• Réponses 206
  • Vues 13,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)
  • Auteur

Et encore je vous épargne toutes les demandes précises sur comment la chienne doit être :roll:

Posté(e)
Et encore je vous épargne toutes les demandes précises sur comment la chienne doit être :roll:

Je crains qu'il ne faille lui offrir une peluche à cette dame, qui pourra, elle au moins, la satisfaire pleinement :evil:

Branka

Posté(e)

en effet ! ce n'était pas l'adoptante idéale :evil:

Posté(e)
en effet ! ce n'était pas l'adoptante idéale :evil:

heureusement que Sandrine a du "flair"

Posté(e)
  • Auteur

Nouveau coup de fil de la mamie qui systématiquement oublie ce que je lui ai dit. Elle perd un peu la tête la mamaie et ça m'étonnerait qu'elle puisse rester encore longtemps à vivre seule chez elle :?

Posté(e)

ah la la ! je suis triste pour cette dame finalement, je crois que ce n'est pas de sa faute :(

Posté(e)

et cela confirme malheureusement ce que l'on disait plus haut :(

Posté(e)

Bonjour à tout le monde en ce premier Dimanche où enfin le soleil se montre et les chiens sont contents de profiter du jardin; effectivement la dame qui avait l'air de vouloir prendre Prisca n'a pas toute sa tête et peut-être la maladie d'Alzheimer la guette ! Aussi Sandrine a raison de refuser cette adoption plus le problème de l'âge qui, un jour ou l'autre aurait amené Cani-Séniors à reprendre l'animal traumatisé! J'ai proposé à Sandrine de l'accueillir en FA car ma fille me dit que je suis "douée" pour "remplumer" les pauvres chiens maigres par les circonstances de la vie. :( D'autre part nous aimons les caniches noirs car nous en avions adoptés deux qui sont depuis partis au Paradis.

Posté(e)

merci pour cet accueil Mimi

Posté(e)
  • Auteur

Prisca s'est parfaitement adaptée à la maison donc elle va rester en accueil avec nous et vu la beauté et son caractère adorable je ne doute pas qu'elle soit très vite adoptée :wink:

Posté(e)

donc tout va bien pour Prisca , c'est sur qu'elle trouvera vite sa famille à elle , en attendant elle est entre de bonnes mains :wink:

Posté(e)

super je suis contente elle doit se plaire chez sandrine c est genial pour cette nenette

Posté(e)

si on perd son chien ou si on le vole, tout propriétaire qui l'a fait identifié doit contacter la Centrale Canine où il devrait être enregistré le vol ou la perte etc. donc si les propriétaires ne contactent pas la Centrale, ça sert à quoi d'identifier le chien ? à rien du tout.

alors ces maitres éplorés, qui n'ont pas fait le nécessaire au niveau de leur changement d'adresse etc. je me demande s'ils tiennent vraiment à leurs animaux... parce que si on oublie sur le coup, on y repense quand on retourne chez le véto pour les vaccins annuels non ?

maintenant comment fonctionne la Centrale et avec quelle efficacité pour prendre note des chiens perdus, ça c'est une autre histoire et je n'en sais rien.

Posté(e)

quand on arrive à les avoir par tél, ça fonctionne... j'ai testé en cas réel ! mais faut parfois avoir le moral pour arriver à les toucher par tél...

Sinon, un chien tatoué peut être suivi si les propriétaires ont bien fait les changements d'adresse... mais ça.... ce n'est pas évident... et très souvent oublié !

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.