Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

PRISCA canichette noire de 9 ans

Featured Replies

Posté(e)

bienvenue Prisca, tu ressembles très fort à mon Loulou :wink:

donc , je te trouve très belle !!!!!!!!!!

• Réponses 206
  • Vues 13,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Bienvenue à toi jolie Prisca ! Encore une petite canichette et noire de surcroît , cela fait la 3e en peu de temps si je ne me trompe :roll:

Posté(e)

Josiane, comment fais-tu pour retrouver les proprio qui ont déménagé et n'ont pas signalé leur changement d'adresse auprès de la centrale canine ? S'ils ont changé de région par exemple, autant chercher une aiguille dans une botte de foin non ? :cry:

Posté(e)

elle est toute belle, c'estune honte de jeter les animaux comme ça, comme des vieux mouchoirs usés! :evil:

elle fera le bonheur d'une vraie famille aimante ça c'est certain!

Posté(e)

bienvenue chez C.S. petite Prisca.

Posté(e)

La miss est sur la Route avec Tonton Pascal et cousin César !

D'ailleurs les petits pains au chocolat ont eu chaud à leurs fesses !!!! :lol::lol:

Posté(e)
  • Auteur

J'en profite pour remercier mon chéri qui a changé son planning une fois de plus selon les besoins de l'association pour covoiturer trois chiens. Il a ainsi été récupérer César et Dingo (mais qui l'a affublé d'un nom pareil ce pauvre chien ! :evil: ) à Roubaix, puis il a rejoint Fifi à la sda de Cambrai pour lui déposer Dingo et repartir avec Prisca jusqu'à la maison. Il m'a dit qu'il ne serait pas de retour avant 20h00 car il avait encore un chantier ou il fallait qu'il passe.

Je sais que j'ai un mec or et que j'abuse régulièrement de sa gentillesse :oops: , aussi je tiens à le remercier de me supporter moi et mon asso 365 jours par an et d'encore trouver le temps une fois rentrée de ses journées de travail, de m'aider pour les nombreux chiens, les 4 enfants et la grande maison. :wink:

Posté(e)

Oui c'est vrai que tu as un homme EN OR çà tu peux le dire. Mais vous êtes SUPER tous les deux de faire ce que vous faites ensembles pour les malheureux et c'est tous les jours qu'il faut s'en occuper. Merci à vous deux.

Posté(e)

ça c est bien vrai que tu as un mec en or , il doit vraiment t aimer de tout son coeur pour accepter de t epauler a ce point , c est un chic type ton Pascal , chapeaux bas a vous deux ,vous le meritez tellement :D:wink:

Posté(e)

Alors Prisca a une FA ?

Posté(e)
  • Auteur

Pas pour le moment. Prisca est donc en accueil à Andeville. J'ai une dame de 80 ans qui souhaiterait l'adopter mais je la trouve vachement jeune pour cette dame âgée. :?

PRISCA est une caniche du plus beau noir, très belle et un regard whaou !

Elle a aussi besoin de se remplumer un peu :wink:

Posté(e)
Pas pour le moment. Prisca est donc en accueil à Andeville. J'ai une dame de 80 ans qui souhaiterait l'adopter mais je la trouve vachement jeune pour cette dame âgée. :?

PRISCA est une caniche du plus beau noir, très belle et un regard whaou !

Elle a aussi besoin de se remplumer un peu :wink:

Prisca est encore jeune mais si elle aime autant les genoux et les bras , elle serait bien avec une personne agée

et puis s'il arrive quelque chose à cette dame , cani pourrait récupérer Prisca

Posté(e)

Moi aussi je tiens à remercier Pascal, qui est vraiment un HOMME EN OR qui répond toujours présent :D

En fait vous êtes un couple d'exception, Pascal et toi et en plus vous avez des enfants à qui vous avez su transmettre le respect et l'amour des animaux. :D La relève est assurée avec eux. :wink:

Branka

Posté(e)
  • Auteur

Je ne sais pas, j'attend de voir. Un caniche ça vit vieux et 80 ans c'est pas rien. Aujourd'hui elle m'a appelé 4 fois pour me demander quand est ce que je lui apporterai !

Posté(e)

c'est vrai qu'il faut réfléchir ; admettons que Prisca vive jusqu'à l'age de 16 ans et bien la dame en aurait 88 !

ça doit toujours " bouillir " dans ta tete Sandrine :idea::roll:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.