Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

JULIE, yorkinette de 14 ans (décédée)

Featured Replies

Posté(e)

petite julie arrivera samedi après midi, je vais la récupérer et ensuite ira en accueil chez tata Dorothée, la groupie des Yorks :wink:

• Réponses 191
  • Vues 14,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

ravie d'apprendre la nouvelle et merçi pour elle

Posté(e)

merci à Dorothée de l'accueillir :wink:

Posté(e)

Bientôt auprès de Dorothée p'tite Julie, elle vat bien prendre soin de toi et les câlins....tu n'en manquera pas. :D

Posté(e)

Julie est arrivée à 15h30 à la maison... elle a fait plusieurs fois le tour de la maison et des pièces avec une sensue collée à ses fesses, mon pékinois Tao...

julie_10.jpg

Julie est une adorable petite chienne de 3kg( mais a besoin de reprendre un peu de poids car elle est un peu maigre) , très douce, calme et à la fois pleine de vie malgré son grand âge... elle a une boule au niveau d'une mamelle et une hernie ombilicale assez prononcée, elle a bon oeil... Elle est gourmande et mange aussi bien des croquettes que de la nourriture "maison". Elle peut-être sujette au sinusite.

julie_11.jpg

Elle passera la nuit à la maison et rejoindra tâtie Dorothée demain en fin de matinée... j'ai essayé de faire des photos mais la belle a du mal à rester en place

julie_12.jpg julie_13.jpg

Posté(e)

P'tite Julie en aura vue du monde en peu de temps, que de papouilles elle doit avoir eu !!!

Demain, fin de matinée, ce sera le tour de tâtie Dorothée et là elle pose ses valises dans l'attente d'une famille de coeur.

Merci Gaelle pour les photos et papouilles à Julies et tous vos protégés.

Posté(e)

elle est très belle

Posté(e)

mais comme tu es migonne :wink:

Posté(e)

Merci Gaelle pour les nouvelles de cette adorable petite mamy qui va se faire câliner demain par sa tatie Dorothée, en attendant sa famille :D

Branka

Posté(e)

Petite Julie st vraiment discrète, on ne l'a pas entendu de la nuit... elle est en adoration devant Tanguy ( elle a toujours vécu avec son maître) et le suit partout dans ses déplacements... cette petite chienne mérite de vraiment trouver une famille ( de préférence sans petits enfants et une personne qui ne travaille pas) , Julie apprécie la compagnie de l'humain, elle se fou complètement des autres chiens et des chats... elle veut un maître rien que pour elle ( mais elle est capable de partager) , c'est un vrai petit ange, pensez à elle.. malgré son grand âge, elle est encore pleine de vie, ce matin, elle a fait 2 kms de marche sans problème...

julie rejoindra dorothée cet apres midi :D

Julie ( à droite) et Mylo (ma terreur de york, il est borgne)

julie006.jpg

Julie qui pose comme une petite starlette sur le canapé

julie007.jpgjulie008.jpg

Posté(e)

chère Gaelle, vous savez bien que aucun chien ou chienne ne résiste à Tanguy :P !!!!

elle n'échappe pas à la règle... mais tant mieux si elle est bien dans ses pattounes, chez Dorothée, ça se passera sans doute bien aussi, tonton Didier étant super gentil aussi....

Posté(e)

julie est une petite chienne qui vous comblera de bonheur là depuis son arrivée elle pleure normal avec tout ce changement voilà ne l'oubliez pas elle vous attend :wink:

Posté(e)

julie à besoin de présence dés que l'on part elle se met à aboyer du coup les miens suivent et mes voisins ralent donc si quelqu'un de présent pourrait prendre julie en fa sa serait super merci car je suis souvent absente pour le travail

Posté(e)
  • Auteur

Gaelle va récupérer Julie ce soir en urgence puisque ça ne le fait pas chez Dorothée, et je la prendrai moi-même prochainement en accueil lorsque Pascal ira dans le Nord.

Posté(e)

Merci Gaelle de toujours répondre présente et merci Sandrine de repousser encore les murs de ta maison :wink:

Branka

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.