Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

BOUBOULE 10 ans (Adoptée)

Featured Replies

Posté(e)

Dorothée, qu'importe le pourquoi du comment, vous avez raison, c'est assez dur de la voir ainsi.

Tout est mis en oeuvre pour essayer de sauver l'autre oeil et de l'entourer de tendresse.

C'est ce que fait l'équipe de CS comme toujours.

MERCI CS, Dorothée, Mimi et ses marraines.

• Réponses 322
  • Vues 20,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

pourquoi ou comment, je m'en moque aussi puisque c'est fait :cry: ,

mais par contre, je suggère que les refuges ne prennent une jeune ou vieille chienne comme mascotte que pour la faire adopter plus vite ou pour lui éviter une fin de vie en chenil ...et non pas une jeune chienne qui en prend pour 10 ou 12 ans et que l'on refile à d'autres quand les problèmes arrivent ou les ennuis de santé . Beurk01_.gif

Je ne pense à personne en particulier, j'exprime une idée forte et je n'ai pas pour but de relancer , donc pour moi le sujet est clos.

merci à cani seniors de l'accueillir à cet âge et dans cet état

Claire

Posté(e)

Merci Dorothée. Je comprends ta souffrance, pauvre toutoute. Je croise les doigts pour elle. Que dois-tu faire comme soins avant qu'elle voit le véto ?

On pourrait tout simplement l'appeler Boubou ?

Posté(e)

Pauvre petit cocker US, attendons des nouvelles de Mimidoscar et de ton véto... sinon il y a aussi un excellent véto mais c'est à PARIS dans le 15 ème, Docteur Jegou..

Bon courage Bouboule.

merci de l'avoir prise en charge

Posté(e)

oh là là la pauvre bete quelle horreur pour elle de s'etre fait massacrée comme ça par un congénère!

Comment elle va?

je lui envoie plein de caresses et je lui souhaite le meilleur rétablissement possible et une super super famille la pauvre loute!

Posté(e)

c'est très impressionnant,

j'espère que son deuxième oeil pourra être sauvé,

grosse caresses à Bouboule

Posté(e)

Bouboule est partie avec Myriam et j'ai eu le plaisir de la voir... c'est une gentille chienne ! un petit amour !

On croise les pattes, les doigts... pour que demain, le véto de Myriam puisse faire le maxi....

Posté(e)

Bienvenueà la petite Bouboule .

.C'est le genre de situation qui arrache des larmes

.J' espère que le véto pourra lui conserver de la vision ;ilfautsavoir espérer,et faire confiance aussi aux capacités d'adaptation de nos petits amis

;Merci pour toutes celles qui se sont relayées autour d'elle et a sandrine de l'accueillirà caniseniors;

Posté(e)

merci Dorothée

Posté(e)

on pensera à toi petite coker demain et espère de tout coeur qu'on pourra sauver ton oeil... quelle tristesse pour cette puce !

Posté(e)

Oui on pensera bien à toi Petite mère, même le bout des oreilles ont été déchirées. Pauvre Choutte comme elle a dû souffrir. Je prie de tout coeur pour que ton oeil soit sauvé.

Posté(e)

oh quelle est mimi ,on dirait ma poline !!!!!....quand je l'ai adoptée

cet accident ,j'espère ne l'a pas traumatisée

oui, à voir c'est impressionnant mais dans peu de temps

on ne verra plus rien,

il suffit de lui laisser une tite frange

oh mon dieu,comme j'aimerai pouvoir la prendre

ma poline est aveugle et maintenant se débrouille super

oh pourquoi,je suis pas célibataire

merci de l'avoir sauvée

elle est trop mignone et si vous saviez comme ils sont mignons ces ti américains !!!!

par contre le nom

:oops:

c'est vrai qu'elle mérite mieux ....star ou starlette

j'essaie de vous mettre ma polinette ......

paulin10.jpg

polinette le jour de son adoption !!!!

p1010110.jpg

polinette 1 an après avec tite mando

vous voyez la puce ....va être superbe ....

oh ,pourquoi ,je peux pas la prendre ..... :cry::cry:

l'est trop mignone !!!

Posté(e)

oh la la pauvre petite nenette,j espere que demain tout va bien se passer pour elle et qu elle va pouvoir garder son oeil,bouboule je trouve ca choux comme nom,quel dommage que je n ai plus de place,je l aurai bien adopter cette nenette elle me fait craquer complet bon courage bouboule pour demain et je te fait un gros bisous et merci cs de l avoir pris en charge

Posté(e)
Oui on pensera bien à toi Petite mère, même le bout des oreilles ont été déchirées. Pauvre Choutte comme elle a dû souffrir. Je prie de tout coeur pour que ton oeil soit sauvé.

Non Josiane, les oreilles sont intactes, c'est un effet d'optique :wink:

C'est une gentille petite, et je suis époustouflée de voir qu'elle n'as aucune méfiance envers mes chiens malgré ce qu'elle as vécue . J'ai pris d'infinies précaution pour la présenter aux autres, et tout c'est super bien passé. Mais demain matin, pendant mon absence de 6h30 a 9h, je vaislamettre au salon et poser la demie porte pour travailler l'esprit tranquille. Le rendez vous que j'avais prévue pour 2 des meins a 15h, je vais essayer de l'avancer a demain matin, mais je ne garantit pas, car il as toujours des opérations pour les 2 vétos.......mais elle seras vue demain.

Je vous tient au courant.

Posté(e)

Bon courage, ma nénette filleule.

Que d'abord tu ne souffres pas, et après tu vas être dans d'excellentes mains.

A demain pour les nouvelles.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.