Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

JULIE est décédée ce soir

Featured Replies

Posté(e)

:shock::shock::shock::shock:

Ah Julie, ma Julie......... ma pauvre Julie.........

• Réponses 77
  • Vues 4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Adieu Julie. :oops:

C'est une vraie chance, pour un chien, d'avoir un maître ou une maîtresse qui sait l'accompagner dans l'autre monde avant que la vie soit devenue trop pénible.

Elle a eu une fin de vie très heureuse, Merci Béa.

Posté(e)

je suis vraiment désolée :(

Posté(e)

Julie, ta "libération" me touche particulièrement :cry: car comme le dit Bea

...

ADIEU ma courageuse JULIE, qui avait envie de vivre et de se battre jusqu'au bout !! Je t'aurai gardée 9 mois auprès de moi et j'espère t'avoir rendue heureuse pendant ce temps-là...

tu t'es battue et étais heureuse :cry:

Bea, beaucoup de courage, car un tel chien marque à tout jamais.

Repose en paix, la belle.

Posté(e)

Je suis d'accord avec Boudu, nous n'en oublions jamais aucun mais certains gardent une aura particulière.

Toi qui avait fait le chemin à l'envers de celui de notre Groseille, squelettique pour toi, obèse pour elle, le temps qui vous a été accordé est identique, 9 mois, celui d'une grossesse pour nous et la clef du paradis vous a été offerte pour une éternité de douceur et d'amour.

Merci à Béa pour son ultime geste d'amour, elle t'a débarrassée de ce corps épuisé qui te faisait souffrir et tu cours désormais, légère, heureuse de ce que qui vous lie à jamais.

Si tu vois Groseille, mon nounours adoré, ... dis lui ... elle le sait très bien mais, pour moi, dis lui quand même combien je l'aime.

Posté(e)

bon voyage belle grande fille courageuse...

Posté(e)

Repose en paix ma douce,grace à Béa tu as eu 9mois de tendresse.

Bon courage à vous pour ce moment difficile.

Posté(e)

Bonne route Julie. Tu as eu du courage jusqu'au bout. Quel exemple que vous nous donnez vous tous les pauvres poilus sortie de l'enfer par une bonne âme. Courage aussi à ta môman, elle va se sentir bien seule sans ta présence.

Pont.jpg

Posté(e)

Je viens de lire le post... et suis en pleure....elle aura surement eu les plus beaux mois de sa vie... mais qu'est ce que c'est injuste..... :cry::cry::cry:

Repose en paix ma belle......

Posté(e)

Je pleure aussi la belle Julie qui m'a tant touchée dès son sauvetage, les premières photos la montrant squelettique, puis sa renaissance et il y a peu encore, une belle Julie, confiante et heureuse. Merci Béa pour tout ce que vous lui avez donné et pour avoir su arrêter sa vie dont la qualité s'était bien dégradée ces derniers jours. Merci pour tout l'amour que vous lui avez donné et dont elle sera senti enveloppée jusqu'à son dernier souffle. Je pense beaucoup à vous :cry:

Posté(e)

:cry: adieu petite julie

de tout coeur avec vous vous lui avez donnez ces 9 mois de pur bonheur

Posté(e)

Au revoir JULIE......tu as bien mérité ces quelques mois de paix et de bonheur avant de rejoindre ton paradis dans le respect et la compassion. Reposes en paix.

Posté(e)
:cry::cry::cry:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.