Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

JULIE est décédée ce soir

Featured Replies

Posté(e)

adieu ma petite julie :(

• Réponses 77
  • Vues 4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

adieu ma petite Julie.....

tu as eu 9 mois d'amour ,de tendresse,....mais 9 mois c'est si court au regard de ta vie d'avant.....

tu est partie entourée et aimée......nous ne t'oublierons pas ...

Béa est si triste aujourd'hui...nous pensons bien à elle

Posté(e)
:( Comme je suis triste pour toi Béa, tu as apporté à Julie la plus belle des fins de vie , elle qui n'avait sans doute plus d'espoir ;
Posté(e)
Oui, JULIE est partie ce soir, à 20h30... :cry:

pense bien à vous.c2b (claudine)

Cela faisait déjà une semaine que je dormais sur le canapé, pour être près d'elle quand elle avait besoin de moi pendant la nuit... Elle "m'appelait" régulièrement pour que je la retourne dans son panier, que je la lève pour aller faire un petit pipi dehors, pour boire un peu, etc.

Depuis 2 jours, elle aboyait dès qu'elle ne me voyait plus parce qu'elle ne pouvait plus se lever seule... :evil:

Ce soir, en rentrant du travail, je l'ai retrouvée couchée sur le côté (depuis combien de temps ?? :oops: ), le panier renversé... Elle avait sans doute essayé de se traîner au-dehors toute seule et elle n'avait pas pu... :(

Alors, j'ai pris LA décision. Je l'ai soulevée, l'ai emmenée dehors faire son pipi, elle a mangé une bonne gamelle de croquettes (comme à son habitude) mais couchée, puis j'ai pris le harnais de soutien et je l'ai promenée un peu dans la rue. Elle a reniflé les odeurs du trottoir... 8-) Je l'ai couchée sur les sièges arrière de la voiture. Elle regardait partout autour d'elle, contente d'être "en promenade"... :oops:

J'avais téléphoné à ma vétérinaire qui a accepté de l'euthanasier chez elle... A 20h30, elle s'est endormie pour toujours dans mes bras, confiante. Elle pensait qu'on "jouaient", comme d'habitude. Couchée sur le côté, elle donnait sa patte... :oops:

ADIEU ma courageuse JULIE, qui avait envie de vivre et de se battre jusqu'au bout !! Je t'aurai gardée 9 mois auprès de moi et j'espère t'avoir rendue heureuse pendant ce temps-là...

Je garde le souvenir de tes derniers regards et de toi, relax :

ju-tet10.jpg

ju-pen10.jpg

ju-dep10.jpg

Et de l'AVANT-APRES...

ju-arr10.jpg

ju-man10.jpg

ju-man11.jpg

Posté(e)

Je suis si triste...... je pensais qu'elle irait bien maintenant après le calvaire qu'elle avait vécu. Bonne route Julie. Je ne t'oublierai pas. :cry::cry::cry::cry::cry:

Posté(e)
:cry::cry::cry::cry:
Posté(e)

l'histoire de la jolie Julie est celle qui a convaincu mon mari de l'importance de caniseniors. Bea vous lui avez offert tout votre amour et c'est en confiance aupres de vous qu'elle est partie vers le pont de l'arc en ciel , quel bonheur pour Julie d'avoir rencontré l'amour d'un bon maître et quel bonheur pour vous d'avoir rencontré un si bon toutou. Vous vous retrouverez un jour... je vous embrasse

Posté(e)

3d-msn-pleure.gif Je suis inconsolable

JULIE, pour toi j'ai eu le 3d-morphing-coeur.gif dès la première photo, malgré tes côtelettes trop saillantes...

Jamais je ne t'oublierai, cours heureuse et sans douleur la truffe au vent ma Belle, et garde un oeil sur Béa qui te pleure tant...

Posté(e)

Tu es partie sur le Pont de l'Arc en Ciel, je te pleure aussi Julie. Tu as été bien courageuse et merci à Béa de tout l'amour qu'elle t'a donné.

Je sais que l'on ne doit pas pleurer pour qu'ils puissent partir sereinement là-haut mais nous sommes humains pleins d'amour

Posté(e)

Neuf mois de bonheur dans une vie de chien, c'est tellement immense quand on a vécu si mal avant :evil: , Béa, ce que tu as fait pour ta Julie c'est de l'absolu bonheur , sois en sûre , et c'était un sauvetage fabuleux, petite mémère - je pense bien à toi Béa et je t'embrasse -

Posté(e)

vous avez tout mon respect, lorsque vous récupérez ces pauvres êtres, vous le faites en connaissance de cause, à savoir des chiens qui ne vous accompagneront qu'un temps relativement court, que vous n'avez pas eu le bonheur de voir grandir..vous n'avez que leur misère et vous leur donnez beaucoup, vous leur redonnez envie de vivre et d'avoir confiance dans ces "HOMMES" qui leur ont fait bien du mal, et ils partent dignement en vous aimant...merci de ce que vous faites

Posté(e)

Repose en paix ma belle Julie , quel dommage que ton bonheur n aura duré que 9 mois , par rapport a toute ces année de miséres . Toi qui avait enfin trouvé le bonheur , j aurais tellement aimé que tu en profite plus longtemps .De tout coeur avec toi Béa et merci de tout l amour que lui a donné :cry::cry:

Posté(e)

Au revoir Mamy Julie, je ne t'oublierai jamais...courage Béa :cry:

Posté(e)

Repose en paix petite princesse ...

Posté(e)

Merci Béa pour le bonheur et tout l'amour que vous avez donné à Julie pour ses derniers mois de vie. Merci aussi de lui avoir permis de quitter ce pauvre corps en toute confiance auprès de vous. Comme toutes ici, je suis bien triste de son départ, on espérait tant qu'elle puisse profiter plus longtemps de la belle vie qu'elle avait trouvée auprès de vous.

Bonne route courageuse Julie et beaucoup de courage à vous.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.