Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

JULIE est décédée ce soir

Featured Replies

Posté(e)

Oui, JULIE est partie ce soir, à 20h30... :cry:

Cela faisait déjà une semaine que je dormais sur le canapé, pour être près d'elle quand elle avait besoin de moi pendant la nuit... Elle "m'appelait" régulièrement pour que je la retourne dans son panier, que je la lève pour aller faire un petit pipi dehors, pour boire un peu, etc.

Depuis 2 jours, elle aboyait dès qu'elle ne me voyait plus parce qu'elle ne pouvait plus se lever seule... :evil:

Ce soir, en rentrant du travail, je l'ai retrouvée couchée sur le côté (depuis combien de temps ?? :oops: ), le panier renversé... Elle avait sans doute essayé de se traîner au-dehors toute seule et elle n'avait pas pu... :(

Alors, j'ai pris LA décision. Je l'ai soulevée, l'ai emmenée dehors faire son pipi, elle a mangé une bonne gamelle de croquettes (comme à son habitude) mais couchée, puis j'ai pris le harnais de soutien et je l'ai promenée un peu dans la rue. Elle a reniflé les odeurs du trottoir... 8-) Je l'ai couchée sur les sièges arrière de la voiture. Elle regardait partout autour d'elle, contente d'être "en promenade"... :oops:

J'avais téléphoné à ma vétérinaire qui a accepté de l'euthanasier chez elle... A 20h30, elle s'est endormie pour toujours dans mes bras, confiante. Elle pensait qu'on "jouaient", comme d'habitude. Couchée sur le côté, elle donnait sa patte... :oops:

ADIEU ma courageuse JULIE, qui avait envie de vivre et de se battre jusqu'au bout !! Je t'aurai gardée 9 mois auprès de moi et j'espère t'avoir rendue heureuse pendant ce temps-là...

Je garde le souvenir de tes derniers regards et de toi, relax :

ju-tet10.jpg

ju-pen10.jpg

ju-dep10.jpg

Et de l'AVANT-APRES...

ju-arr10.jpg

ju-man10.jpg

ju-man11.jpg

• Réponses 77
  • Vues 4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Tu lui a donné de merveilleux moments, une fin de vie si belle. Je suis de tout coeur avec toi :( :? :cry:

Posté(e)

bonne route petite julie.. tu auras vécu tes derniers mois dans le bonheur et l'amour.. veille sur béa de là haut ...

Posté(e)

je suis désolée pour toi Béa ! :cry:

elle a vécu 9 mois de bonheur avec toi ,et tu dois etre triste aujourd'hui ,je pense bien a toi! :cry:

Posté(e)

oh belle Julie, tu as donc franchi le pont de l'arc en ciel .. :cry::cry::cry::cry: tu as vécu tes derniers mois entourée de chaleur, de câlins, d'attention et d'amour, tu n'avais sans doute pas connu cela durant toute ta vie d'avant... tu es partie dans la dignité, belle toutoune, ton beau regard nous manquera... repose en paix

Courage à Béa qui l'a choyée...

Posté(e)

Je suis si triste d'apprendre que la belle Julie soit partie :cry:

Vous lui avez donné tant de bonheur Béa pendant ces 9 mois, elle était devenue une superbe petite mamie qui se sentait en confiance avec vous et aimée. Merci de l'avoir aimé, elle le méritait tant et de l'avoir accompagnée pour son dernier voyage.

Je suis de tout coeur avec vous.

Bon voyage petite Julie :(

Branka

Posté(e)

COURAGE BEA, JE suis de tout coeur avec toi.Tu lui as donné tout l'amour qu'elle avait besoin et au vue des photos quand tu l'as eu je te félicite de nous l'avoir requinquée.

Je pense fort à toi :(

Posté(e)

Mon Dieu comme c'est triste :cry::cry::cry:

comme vous avez été courageuses toutes les 2 !!!

COURAGE BEA

REPOSE EN PAIX JULIE

Posté(e)

encore une triste nouvelle , il faut juste penser a c 9 mois de bonheur.

courage (facile a dire ) .

Posté(e)
:cry::cry:
Posté(e)

Béa je pleure avec vous ,c'est dur de les accompagner dans ces moments ,mais pour rien au monde on ne les laisserai seul :cry: Je pense bien à vous

Posté(e)

je ne veux garder en mémoire que les images de sa résurrection. Merci de tout ce que tu as fait pour elle, tu lui as rendu sa dignité, tu l'as entourée d'amour et puis le moment venu, tu as fait preuve de la compassion qui devrait tous nous animer. Elle est monté tout droit au paradis, sois en remerciée.

Posté(e)

Une grosse pensée pour vous Béa, vous l'avez aimé et c'est le plus important, elle est partie apaisée, merci pour elle

Bon courage

repose en paix belle Julie

Posté(e)

Au revoir Julie :cry: Bon courage Béa et merci pour tout l' amour et l'attention que vous lui avez apporter.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.