Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

TANIA jeune chienne tombée d'un escalier (Adoptée)

Featured Replies

Posté(e)

merci pour ces bonnes nouvelles :wink:

• 2 semaines après...
  • Réponses 208
  • Vues 13,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Tania est chez le véto pour controle radio et retrait de broche, je saurai ce lidi si elle peut partir chez Anne Sophie :wink:

Je m'absente ces jours ci donc Une amie fera l'adoption si besoin à ma place.

Posté(e)
Tania est chez le véto pour controle radio et retrait de broche

Bon courage petite Tania, je pense bien à toi et j'espère de tout coeur que tu vas pouvoir rejoindre très vite ta gentille maman qui t'attend.

Gros câlins petite puce.

Posté(e)

courage fifille !!!

Posté(e)

Je passe en vitesse vous filer les dernières nouvelles de Tania que je mettrais. Elle est partie avec sa maman et sa "mémé" (lol). Elles reviendront dans 8 semaines pour enlever la brche et stériliser la puce, cela ne lui fera du coup qu'une anesthésie^^.

Je suis encore stressée pour elle mais je sais qu'Anne So en prendra soin elle est très douce mais bon, c'est Tania le bébé et stef la stressée...

Voici mes dernières photos de la mini terreur

dscn3936.jpg

dscn3937.jpg

Posté(e)

Elle est toute mignonne la "terreur". Bien contente qu'elle ait trouvé de gentils adoptants, elle va être heureuse et cela doit vous consoler de son départ. Je souhaite beaucoup de bonheur à Tania et à ses nouveaux parents.

Posté(e)

Tania prends un nouveau départ dans les bras de sa maman, bientôt elle vat retrouver sa nouvelle copine la mounette.

Je te souhaite une longue et merveilleuse vie remplie de câlins petite terreur. :P

Posté(e)

Elle a vraiment un air de coquine la demoiselle, merci stefaxel pour tout ce que tu as fait pour elle, maintenant elle va vivre sa vie de jeune fille avec sa nouvelle maman :wink:

Posté(e)

elle est jolie comme un coeur :wink: et bientot , elle sera dans sa nouvelle famille pour vivre sa nouvelle vie tant méritée !!!!!!!!!!!!!

merci Stefaxel :wink:

Posté(e)

Jolie comme un coeur .....la Terreur!!

Annie

Posté(e)

Tania va super bien, elle a fait quelques bêtises avec sa soeurette Chloé mais Anne So est patiente et essaye de leur inculquer les bonnes manières à ces deux sauvageonnes. Tania est super avec la famille mais ne rigole pas côté gamelle mais cela, je m'en doutais, déjà avec Disco, elle groulait quand le malheureux avait ne serait ce que l'idée d'approcher SA gamelle lol.

Posté(e)

Salut!

je vous copie/colle les nouvelles de Tania, je mettrais les photos plus tard, l'echange ayant planté, je ne peux aps les ouvrir :(

Des news de Tania!!!! Voici ce que Tania pourrait dire : Bonjour à toutes et à tous!! D'abord merci à toutes ces gentilles personnes d'avoir pris soin de moi avant qu'on me trouve une gentille famille. Je suis très heureuse à la maison, je mange très bien, me porte un comme un charme et suis très souvent dans une forme "olympique"!!! J'embête beaucoup Chloé, j'essaie d'être la chef mais elle ne se laisse pas faire!! J'adore les promenades et jouer dans le jardin mais maman me dit souvent "doucement!!!" parce que je dois encore faire attention à ma petite papate!! Je suis presque propre, je commence à comprendre que je dois pleurer pour aller p... et c... dehors. Je suis très obéissante et très caline aussi, mais maman et papa me le rendent bien, séances de calinage à répétition dans la journée. Pour la nuit, je dors en haut avec tout le monde, mais maman doit me porter dans ses petits bras, elle ne veut pas que je monte les escaliers, trop dangereux!!! Et je fais une grosse nuit sans interruption jusque 7h tous les matin!!! (Spéciale dédidace à Steph qui a été reveillée une paire de fois pendant la nuit!!!)

Voilà les filles, je reprends la parole, tout se passe très bien avec Tania, à part quelques coups de gueule avec CHloé de temps en temps, c'est un amour de chien, on l'aime déjà très fort et je suis certaine que ça va devenir une grosse carpette de chien, parce que je dois vous dire, quand madame ne fait pas la folle, elle pionce tellement fort qu'elle ronfle comme un porc!!! Et pour la déloger de son coin, on peut y aller!!!

Posté(e)

Merci Stefaxel de ces bonnes nouvelles d'une adoption réussie :D

On attend sagement les photos de la nouvelle vie et de la forme "olympique" de la belle Tania :wink:

Branka

Posté(e)

Ce sont des nouvelles qui font très plaisir.

Posté(e)

Superbes nouvelles de la Belle Tania, vivement les photos :wink:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.