Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

CHOUCHOU papi yorki de 12 ans rejoint cani( Adopté)

Featured Replies

Posté(e)

Courage Chouchou et Zoé...ça va aller...

• Réponses 259
  • Vues 15,8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

merci les filles..

je ne voulais et ne veut pas détourner le post de choucou.. mais simplement dire que cette maladie, dont le nom un peu "barbare" fait toujours un peu peur au départ, n'empêche pas qu'un loulou, avec un peu de soins et beaucoup d'amour, puisse encore vivre de longues et belles années !!!

Posté(e)

Merci à toi Sandrine :wink: , et tous les autres pour la prise en charge de Chouchou !!!

Posté(e)

Un très beau cadeau, tu es arrivé chez Cani-Seniors et tu vas être hyper soigné.

Gros bisou petit bonhomme.

Posté(e)

voilà un petit chouchou bien mignon, j'espere que tout va aller mieux pour lui grace à vous, est il proposé au marrainage ?

Posté(e)

les parrains et marraines seraient les bienvenus pour un adorable petit bonhomme, bien démuni devant la vie, pour l'instant !

On le voit... et on craque... photo à venir mais comme il doit encore subir des examens (sang et urine), je le laisse un peu tranquille et il n'est pas encore beau comme une gravure de mode... il est simplement mignon naturellement !

Posté(e)

Je vous envie Marie d'avoir la primeur de tous ces petits j'aimerai bien les voir en vrai aussi mais je pourrai aussi me retrouver avec .x...chiens :wink:

Posté(e)

nous t'attendons petit père, mème si tu n'es pas "présentable" de l'exterieur, tu es magnifique a nos yeux, alors courage et a dimanche, caresses a ce petit bout

Posté(e)

Moi je le trouve trés mignon :D je trouve tous les chiens mignons avec peut être un léger penchant pour les yorks :D oui je sais Sandrine tu vas rire :wink:

Posté(e)

Je l'avoue pour moi, le penchant pour les yorks n'est pas léger :lol::lol:

En fait ce sont les tout petits chiens ( 2 kg) qui me font craquer, et souvent ce sont des yorkinous... Griotte ...

Posté(e)

Comme moi quand ils ont un problème de santé encore plus

Nanou n'était pas flambante quand je l'ai eu malgré les bons soins de tatie Gaëlle ,c'est ce qui m'avait fait craquer sur les photos :D c'est pourquoi j'aime cette association :D tous ces petits qui reprennent gout à la vie c'est super :D

Posté(e)

nous allons le rendre heureux, en attendant qu'il trouve sa maman rien qu'a lui, et il l' a trouvera :D

Posté(e)

Je n'en doute pas un instant Réjane :D Et quand vous aurez le temps qq photos :D

Posté(e)

j'ai déposé Ti Chouchou ce matin chez le véto pour des examens et comprendre pourquoi il n'a plus de poils (pas de puce, sa peau est toute douce !)....

J'ai gros coeur mais je vais retourner le chercher ce midi...

Posté(e)

attends des nouvelles avec impatience, il est craquant ce petit père.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.