Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

CHOUCHOU papi yorki de 12 ans rejoint cani( Adopté)

Featured Replies

Posté(e)

Merkiiiiiiiii Sandrine pour ce pauvre petit bout, d ici peu il se sentira bien dans ces papattes :D

• Réponses 259
  • Vues 15,8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Ma parole, il pleut d'abandon de yorkshire dans le nord :evil:

Il est tout mimi même sans poils mais ce qu'il doit bien avoir froid par ce temps.

Posté(e)

Merci Sandrine pour ce petit chouchou, grâce à vous une nouvelle vie va pouvoir commencer pour lui

Posté(e)
:D Et encore un papi yorkinou !! :lol: il va bientôt falloir ouvrir sur le forum un sujet "spécial yorkinous" , il y en a tellement que je m'y perd !!
Posté(e)
  • Auteur

Merci pour ta proposition Marik, c'est une bonne idée. Il est arrivé chez Mary le temps que je le récupère et il semblerait que l'on craigne la maladie de cushing car il n'a plus beaucoup de poil et il est un peu gonflé au niveau du ventre. Il va très vite voir le véto. On vous tiens au courant. :wink:

Posté(e)

Merci pour ce petit papy sans défense.

Il paraît bien maigrichon...

Bienvenue Chouchou.

Posté(e)
  • Auteur

Chouchou a bien un cushing. Il va partir dimanche en accueil chez Réjane qui n'est pas situé loin de lui. :wink:

Marik je t'attend pour un autre petit accueil. Peut être le papi pékinois si ça te dit 8-)

Posté(e)

on suspecte en effet un cushing... je vais faire faire les exams pour être sûrs ce vendredi...

C'est un adorable papichou, très petit (j'ai peur de lui marcher dessus) et mes chiens l'aiment bcp... j'en ai retrouvé avec lui pour dormir et il ne dit rien... et il aime bcp les chats !!!!!!!!

Posté(e)

Un cushing, c'est un cancer?

On peut le soigner ou juste ralentir ?

Posté(e)

D'accord, je m'occuperai donc de Billy qui a l'air tout doux lui aussi.

Je suis prête.

Posté(e)

merci pour ce pauvre petit papy

Posté(e)

Merci Sandrine, merci Marik, merci Réjane !

Posté(e)

on attendra les résultats de vendredi pour être surs du pré-diagnostic...

Il est vrai que les symptômes font penser au cushing mais tant que les examens sanguins n'ont pas été fait, il faut être prudent. Il est possible que ce soit un déréglement hormonal sans un vrai cushing...

Et même dans le cas où ce serait la maladie, il existe des traitements qui permettent au chien de continuer sa petite vie... Notre Papychou n'est plus tout jeune et les mois et années peuvent tout à fait être agréables pour lui avec le traitement approprié...

sinon, voilà un lien qui rappelera le problème qui a déjà été traité sur le site avec l'expérience de Corinne... : viewtopic.php?t=8686&highlight=cushing

Posté(e)

en l'état de mes infos, je dirais que la maladie a pour origine une tumeur de l'hypophyse (non opérable) ou des glandes surrénales (éventuellement opérable).

il existe un médicament a priori efficace actuellement : le vetoryl. on n'élimine pas la maladie mais le chien peut être stabilisé et vivre encore de longues années heureux :-) :-)

moi, j'y crois très fort pour ce petit père adorable qui mérite de continuer sa petite vie en bénéficiant de soins, d'amour et de calins :-) :-)

Modifié par Invité

Posté(e)

Il faut y croire Bullette

J'ai soignée une de mes chiennes avec ce médicament que j'achetais à l'époque en Angleterre car il n'avait pas encore traversé le channel

Elle a vécu des années avec cette maladie :D

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.