Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

CHOUCHOU papi yorki de 12 ans rejoint cani( Adopté)

Featured Replies

Posté(e)

c'est pas du fait maison, c'est cadeau de mimidoscar :lol: , mais cela n'enlève pas le charme de chouchou

• Réponses 259
  • Vues 15,8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

:lol: On dira alors que c'est le talent d'avoir su choisir exactement ce qui convenait pour Chouchou alors :wink:

Qu'est ce que tu es beau Chouchou dis donc 8-) , ça c'est du manteau de compet hein :D

:wink:

Posté(e)

il est trop mignon ce chouchou et va passer un bon noel

Posté(e)

chouchou a un appeti de saint bernard :lol: il est adorable, craquant

Posté(e)

Bon, CHOUCHOU n'a pas de cushing mais il fait de l'hyper-thyroïdie et devra donc avoir un traitement à vie, moins lourd en ppe que celui du cushing mais tout de même à vie...

Réjane, malgré son bon appétit, vu ses pb de thyroïde, il ne faut pas lui donner "trop" (ne pas le rationner non plus !) mais sinon, il va devenir facilement obèse et ça ne sera pas meilleur pour lui.... mais je vous enverrai le résultat des examens que j'aurai samedi et vous verrez ensuite le traitement approprié avec voter véto....

mais pour être adorable, je confirme que notre CHOUCHOU l'est !!!!!!

Posté(e)

contente pour ce petit bonhomme, il faut lui donner quoi a manger de préfèrence, en attendant les resultats et la visite véto

Posté(e)

Pauvre Chou-chou il va falloir qu'il mange un peu moins !! mais c'est pour son bien .

Posté(e)

oh..... je n'ai jamais dit qu'il fallait qu'il mange "moins".... simplement, il faudrait être attentif à ce qu'il ne mange que ce qu'il faut pour ne pas grossir, les pb de thyroïde amenant des pb de surpoids assez facilement...

Le véto m'avait dit qu'il fallait qu'il mange car il n'était pas si gros quand il était arrivé... donc, ça peut attendre le traitement du véto avec ses médicaments et là, il faudra demander les quantités à lui donner pour qu'il reste svelte sans avoir faim...

Tous mes chiens ont leur fiche avec les quantités pour éviter le surpoids et généralement, j'aime bien quand le véto me fait des compliments sur leur poids, sachant qu'ils sont tous stérilisées ou castrés, donc sujets eux-aussi à des prises de poids non désirées...

Posté(e)

Oui bien sûr , je comprends !

Moi aussi ,je fais attention , je pèse les croquettes et le vétérinaire dit que c'est bien car par exemple Loulou ; il faut essayer qu'il maintienne son poids , sur 3 pattes c'est beaucoup mieux , pourtant , lui qui est si gourmand !!

Posté(e)
Bon, CHOUCHOU n'a pas de cushing mais il fait de l'hyper-thyroïdie et devra donc avoir un traitement à vie, moins lourd en ppe que celui du cushing mais tout de même à vie...

Réjane, malgré son bon appétit, vu ses pb de thyroïde, il ne faut pas lui donner "trop" (ne pas le rationner non plus !) mais sinon, il va devenir facilement obèse et ça ne sera pas meilleur pour lui.... mais je vous enverrai le résultat des examens que j'aurai samedi et vous verrez ensuite le traitement approprié avec voter véto....

mais pour être adorable, je confirme que notre CHOUCHOU l'est !!!!!!

heu... tu es sure que c'est pas plutot de l'hypothyroidie ? je dis ça, parce que je viens de faire faire les mêmes examens avec deux causes possibles pour des symptomes identiques : hypothyroidie ou hypercortissisme (cushing).

en tous cas, normalement, pour le tit père, ce sera des cachets à vie, mais un traitement beaucoup moins lourd (surtout coté porte monnaie) que pour la maladie de cushing !!!

et effectivement, il faudra veiller à son poids, mais bon, il a encore de belles années devant lui le petit bout :-) :-)

Posté(e)

exact ! je me suis trompée ! j'ai voulu mettre hypo et j'ai mis bêtement hyper !

Donc, c'est bien de l'hypothiroïdie dont souffre notre CHOUCHOU ! :oops:

Posté(e)

chouchou va voir la véto mercredi. il est propre, demande les calins, et n'oubli jamais la gamelle :lol: mais nous faisons attention

Posté(e)

Rassure toi mon Chouchou, j'ai la même maladie que toi et on s'en arrange parfaitement.

Plein de bisous.

Posté(e)

moi pareil :wink:

• 2 semaines après...
Posté(e)

bonjour ! comment va chouchou, des nouvelles s'il vous plait

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.