Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

ma chienne est en train de mourir

Featured Replies

Posté(e)

je vais pas tuer ma chienne parce sa vous rend triste!!

certes elle est vieille mais tant qu'elle ne souffre pas , je veut la garder, après si sa vous gene de la voir s'eteindre et bien c pas grave j'arreterai de mettre des messages.

Je pensais que sur ce forum ct le meilleur endroit pour en parler mais apparement vous n'etes pas vraiment habitué ,c etonnant...

Moi je suis habitué à cotoyé la mort car je ne prend que de vieux animaux, donc je les voit mourir, Lady fatigue car elle a 20ans mais elle aboie encore, me fait la fete quand j'arrive, quand je verrai qu'elle a mal je la ferai piquer, mais ce n'est pas la solution parce qu'on se sent mal à l'aise de la voir mourir petit à petit!!!

Si elle peut partir trnaquilement dans sa maison avec les siens c quand même mieux que chez un veto!

• Réponses 104
  • Vues 4,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

En effet , je dirai pour reprendre vos mots que la voir s'éteindre en direct pose problème à nombre d'entre nous. On ouvre notre ordi le matin et on se dit en voyant le post "Tiens elle n'est pas encore morte ?", ce qui a le don de nous mettre mal à l'aise d'avoir pu penser cela.

Je vous remercie donc de votre compréhension et je clotûre le post afin que votre chienne puisse "s'éteindre" tranquilement chez vous , sans que nous en soyons les témoins impuissants.

Posté(e)
Lady a été endormi ce matin dans mes bras.

Elle a fait une dizaine de crises d'epilepsie en l'espace d'1 heure et se paralysé depuis hier soir.

Je sais que j'ai pris la bonne decision même si c très dur de la voir partir!!!!

Voila elle a passé un an et demi avec moi mais 'ai l'impression que je l'ai depuis toujours.

Elle laisse un grand vide à la maison et Soany ma jeune bergere cherche partout après "sa mémé".

chath178.jpg

Adieu ma Didi.

Que cette petite chienne repose en paix. Courage Emilie, nous pensons bien à vous.

Posté(e)

Adieu petite puce , repose en paix .C etait tres difficile pour ta moma de te laisser partir, mais elle a pris la bonne decision .Elle t a aimé et t aimera toujours .De tout coeur avec vous dans ces moments tres difficile :cry::cry:

Posté(e)

Je vous souhaite beaucoup de courage dans ces moments très pénibles;même si vous ne l'aviez pas depuis de nombreuses années, cela ne vous a pas empêché de l'aimer très fort, et d'être heureuse avec vous elle a eu de la chance d'être près de vous sur la fin de sa vie.

Repose en Paix Petit Coeur

Posté(e)

Bonne route petite mamie...

Posté(e)

Triste nouvelle !!!

reposes en paix petit ange !!

beaucoup de courage à vous !!

Posté(e)

sois heureuse Didi , avec tous nos amis, car c'est sûr qu'ils veulent bien t'accueillir et être tes copains . :wink:

ta maitresse t'aime pour toujours .C'est un au revoir .Et nous t'aimons bien chez cani .Nous étions plusieurs à penser à toi chaque jour petite chérie d'amour .

Merci pour Lady, et bien avec vous.

Claire

Posté(e)

Vous avez pris la si douloureuse et difficile décision et vous avez bien fait car votre petite Lady était visiblement arrivée au bout du chemin.

Nous pensons très fort à votre peine et vous souhaitons beaucoup de courage que lady veille toujours sur vous qui l'avez tant aimée.

Posté(e)

désolée pour toi. Tu as fait ce que tu as pu :(

Posté(e)

Bonne route petite Lady et courage à vous qui l'avez aimée.

Posté(e)

Je souhaite à toute la famille beaucoup de courage.

Bon voyage à Lady :cry::( :?

Posté(e)

Bon courage en ces moments difficiles, et bravo de l'avoir aidée à partir en douceur

Posté(e)

Bonne route petite Lady... :cry:

Bon courage à vous, vous avez fait ce que vous deviez.

Posté(e)

Je comprends votre immense peine et suis de tout coeur avec vous.

Vous avez pris la bonne décision, après l'avoir tant aimée, vous ne pouviez pas la regarder souffrir et l'avez accompagné pour son dernier voyage.

Ayant adopté mon amour d'Igor à 19 ans ( il aura 20 ans en 2009), je sais que malheureusement le temps nous est compté, bien qu'il soit encore un vrai "jeune homme" bien vif et heureux, je sais que lorsque le moment sera venu, j'écouterai l'avis de mon vétérinaire en qui j'ai toute confiance, et l'accompagnerai tout comme vous l'avez fait pour votre petite Lady.

Bon voyage petite Lady, tu laisses un vide immense dans le coeur de ta "maman" et veilles bien sur elle.

Branka

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.