Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

DIXY rejoint la partie sauvetage des cani-babies !(Adoptée)

Featured Replies

Posté(e)

bienvenue jolie petite Dixy

• Réponses 124
  • Vues 9,8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Elle est vraiment adorable cette petite,belle comme tout !!! :wink:

Merci Stefaxel d'avoir prévenu Sandrine de son cas et Merci Cani - Seniors :wink::wink:

Posté(e)

Elle revient de loin cette petite

Ouf elle est sauvée désormais tant mieux

Il ne lui manque qu'un bon foyer pour qu'elle soit heureuse

Posté(e)

quel joli trésor, cette petite chienne ressemble à une chienne qui avait fait des bébés chez sandrine et qui avait été adoptée par une gentille famille qui avait fait le déplacement de Bordeaux pour venir la chercher, mais je ne sais plus son nom.. elle lui ressemble beaucoup.... quelle chance tu as eu ma jolie

Posté(e)

:? Pauvre petite chérie ! Ta vie commence bien mal :oops: Mais tu verras , grace à Cani babies , ta vie va devenir toute douce ... :P et je suis certaine qu'avec ce regard qui tue, une gentile famille va très vite craquer !! :lol:

Posté(e)

comme tu es jolie bienvenue chez caniseniors ou tu va trouvée le bonheur :lol:

Posté(e)

Quelle bouille attendrissante :D

Posté(e)

Hey Sandrine! Je ne savais pas qu'elle était sur le forum ! ! !

Bah alors comme cela on pique les photos chez chat l'heureux 62 ! ! ! :D

Alors Dixy va impecc, belles crottes, sages et moins...encombrante que Chance. Je n'en pouvais plus de l voir dans cette foutue cage, je l'ai donc comme convenu ramenée à la maison, au chaud , elle est en isolement dans un bureau qui doit lui sembler bien grand comparé à ses petites cages ! :P

Elle n'est plus très "contaminante " selon la véto mais j'évite quand même encore une semaine le contact avec l'ami Chance, en revanche elle a rencontré l'ami Aragorn et contact ok à 100% ! ! !

Ca fait plaisir car vu le désaccord total entre lui et Chance, j'avais laissé de côté l'idée d'avoir à nouveau deux tounes un jour!

Je vous mets des photos inédites (lol) ce soir si j'ai encore un peu de temps :wink:

Sinon elle est propre mais je nose pas la sortir car elle est toute petite et avec ce qu'elle vient de traverser, j'ai peur qu'elle n'attrape froid, je vais mater chez la boutique du Pere Noël pour lui acheter un manteau ou un truc pour qu'elle puisse sortir (on ne rit pas, on ne se moque pas et je ne suis pas toutoule comme dirait une véto que je connais bien ...) :lol:

Posté(e)

Dis donc Stefaxel, tu vas en ramener encore combien chez toi ??

Je te trouve incroyable quand même :lol::lol::lol:

Posté(e)

Aragorn aurait donc trouvé une copine !!! Ca serait chouette pour les 2 toutounes ! :D

On attend les photos de la Miss avec son beau manteau ! :wink::D

Posté(e)

Alors pour répondre à combien j'en ramène encore : AUCUN ! ! ! Et normalement, Dixy est en "provisoire chez moi" car j'ai déjà vraiment du boulot avec les deux chiens à gérer pour les sorties et les sorties "jardin", les chats, les enfants et le bonhomme !!!

Mais lmes seules FA qui se sont proposées pour ellesça ne pouvait pas aller, l'une avait des chiens non vaccinés, l'autre avait un gros Rott qui n'avait jamais été mis en présence avec d'autres tounes. Donc ben voilà alors là, je jongle en plus avec la ptiote Dixy que j'ai quand même sortie cet après midi car il faisait moins froid et elle s'est bien éclatée dans le jardin ^^

Pas de sortie en laisse moi j'ai rien pour petit chien de poche !!! j'ai une laisse courte pour Ara qui doit être aussi grosse que ce petit bout de chien!!!!! mais j'ai un harnet chat , ca doit pouvoir se faire avec une ficelle en guise de laisse ( haaaaa jles entends déjà les commères, prêtes à m'envoyer la SPA ou Sandrine pour laisse non règlementaire ! ! :lol::lol::lol: )

Et sinon oui si Chance trouvait une famille bien à lui où il aurait tout l'amour dont il a besoin, bah je ne serai aps contre l'adoption de Dixoune mais du coup, chaque chose en son temps, si elle trouve une bonne famille elle aussi, ben que Diable, qu'elle y parte, j'en sauverai bien un autre avec Ara aura envie de partager la gamelle :wink:

Et pas trouvé de blouson pour la petite, j'irai dans une autre boutique du Pere Nono ^^

Posté(e)

trop belle cette petite

et bien, elle en a eu de la chance cette puce ... :D

Posté(e)

elle est adorable :D

Posté(e)

Elle est où la boutique cani Seniors ? je n'ai pas vu ça sur le forum, j'y vais de ce pas, je vais bien la trouver ^^

Posté(e)
  • Auteur

Tu me donnes les dimensions dont tu as besoin et je t'envoie ça chez toi :wink:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.