Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

DIXY rejoint la partie sauvetage des cani-babies !(Adoptée)

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur

C'est super gentil de votre Ghislaine, et si j'ai un manteau qui correspond à Dixy c'est avec grand plaisir que je l'enverrai gracieusement à Stefaxel. Le souci c'est que Dixy étant une croisée, on ne connait pas ses dimensions , ce n'est pas du standard comme pour un york ou un caniche par exemple.

Modifié par Invité

• Réponses 124
  • Vues 9,8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Alors c'est bien gentil les filles mais je mesure la ptite par où??? :oops: Je me marre en écrivant mais je n'ai jamais eu de chien de cette taille et encore moins de chiot, du coup les manteaux...

j'vois bien Ara avec un blouson !!! Ou encore Chance avec trois trous dans la doudoune !

Pour moi la taille ca serait un chien fin comme un caniche et en longueur 1/4 d'ara :lol::lol::lol:

Bon je vous mesure cette petite chose demain (je pense tour de ventre et longueur tete arriere train ?)

Posté(e)
  • Auteur

Bon alors tu mesures la longueur du cou à la queue, le tour de cou et le tour de poitrail :wink:

Posté(e)

pour le caniche il y a 4 tailles toy, nain, moyen et grannd

bon j'arrete de t'embrouiller

courage pour les mesures

Posté(e)

Sandrine si vous n'en avez pas à la taille de la petite je peut peut être vous en faire un en polaire.

Pour le tous de poitrine il faut mesurer juste derrière les pattes avant.

:wink:

Posté(e)

J'espère très fort que la petite Dixy se retrouve vite dans une famille aimante qui lui fera oublier rapidement son mauvais départ dans la vie :wink:

Posté(e)

C'est une bonne nouvelle de savoir Dixy tirée d'affaire et au chaud

dans un bon panier :D

Posté(e)

grace à ma maman (melodie) nous allons peut-être adopter dixy (si elle veut bien de nous.)nous avons malheureusement perdu notre lilou une boxer croisée labrador(adoptée aussi dans un refuge)et nous avons plein d'amour à partager avec notre petite westhie,nos deux cochons d'ingue et emy la ratatouille

la suite dimanche soir ou lundi matin

bravo à cani-sénior pour tous ces sauvetages

à bientôt

phil

Posté(e)
  • Auteur

Ravie de vous voir sur le site Phil. Je suis certaine que vous allez craquer sur la petiote :wink:

Posté(e)

Maintenant que tout se précise et s'affirme grâce à Sandrine et Catherine, je dois vous dire que je suis très, très contente pour Dixy et sa future famille. Je peux vous assurer qu'elle sera choyée car j'ai trois enfants et je ne sais pas pourquoi, ils adorent tous les animaux et ont déjà récupéré plusieurs chiens laissés pour compte. J'attends avec impatience dimanche pour ramener cette petite Dixy dont la vie a si mal commencé (ils m'on proposé de venir avec eux et j'ai dit oui tout de suite, pressée de la voir et de lui faire de grosses caresses). Elle va retrouver mes deux ex CS, Nolly et Sidonie et elles pourront se raconter leurs misères passées. A plus tard pour la suite des nouvelles données par mon fils.

Posté(e)

génial pour cette petite puce

Posté(e)

Phil a de qui tenir :D

Merci, pour cette puce, elle va être choyée :wink:

Posté(e)

Pouvez-vous me dire si elle a un manteau pour sa sortie dimanche ou s'il faut que je lui en tricotte un vite fait et dans ce cas ses dimenssions. Merci.

Posté(e)

Ouaahh GENIAL ! :D

La petite Dixy adoptée "en famille" en quelque sorte !

Bravo et merci pour le petiote, elle va être super heureuse ! :D

Posté(e)

Super!!! la puce a deja trouvé une super famille , quel beau cadeau de Noel pour Dixy :lol: merci Phil et Melodie :wink:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.