Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

DIXY rejoint la partie sauvetage des cani-babies !(Adoptée)

Featured Replies

Posté(e)

Voilà La petite Dixoune a une famille bien à elle, elle vient de me quitter, elle s'appellera Nala dans sa nouvelle vie et les adoptants m'ont promis de donner des nouvelles de la nénette sur le forum et pour moi sur msn.

J'ai le coeur serré mais je suis certaine qu'elle va être bien et la rencontre avec la petite chienne de la maison s'est très bien passée, Elle a 13 ans et ne les fait pas , elle a de suite voulu faire la fofolle avec Dixoune!

Bon vent ma belle, je te souhaite une longue vie bien plus belle que le départ et j'aurais toujours une petite pensée pour toi.

• Réponses 124
  • Vues 9,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Ca y est ! Dixoune-Nala est partie vers de nouvelles aventures ! :D

Longue et heureuse vie dans ta nouvelle famille !!!

Posté(e)

une tres belle vie pour toi ma puce :lol:

Posté(e)

Je te souhaite plein de belles choses Dixoune !!

Et une pensée particulière pour toi Stefaxel !!!!!!

Posté(e)

Nala lui va super bien je trouve , beaucoup de bonheur a toi petite puce dans ta nouvelle famille :D

Posté(e)

bonne route à toi aussi .... :D

Posté(e)

Petites nouvelles du retour : durant le voyage elle a été super sage, couchée dans son panier entre ma petite fille et moi. Petit arrêt à St Maur pour me déposer et faire connaissance avec cousin et cousines c'est à dire la chienne de ma fille et mon vieux bichon, Nolly la york et Sidonie. Partie de jeux dans le jardin, pas dépaysée du tout la petite Dixy/Nala, puis repartie avec ses maîtres sans problème.

Pour la suite je laisse la place à Philippe son nouveau Popa.

Posté(e)

Merci Mélodie pour cette rencontre ; 'adoption et les nouvelles, j'avoue que ça fait vide sans la petite puce!!! Elle tenait bien sa place même si Chance est physiquement plus "encombrant", elle l'égalait largement.

Faites lui plein de caresses pour moi et les enfants.

Posté(e)

désolé pour le retard en information!!!

nala à vu sa nouvelle véto hier soir ,tout va bien, il faut simplement bien sur qu'elle se remplume,pour cela elle lui a donner des boites spécial anti

courante et plein de vitamines.

à la maison tout ce passe très bien

elle est bien sage et obéissante pour son age de 4 mois(confirmé par la véto)

même si parfois elle déborde de vitalité

voilà à+ pour plus d'info avec photo

merci encore à stefalex por sa gentillesse et son dévouement

Posté(e)

Merci mille fois pour son adoption et surtout pour les nouvelles! J'ai pensé à elle cette nuit. C'est vrai qu'elle est obéissante et pourtant moi je suis trop nulle pour les éduquer les tounes mais le peu de temps qu'elle a été avec moi, elle a appris à essyer ses papattes et elle a vite compris le système de sortie d'un côté pour rentrer de l'autre!

Un wagon de caresses pour toi Nala, je pense très fort et à toi et à ta famille qui a été super gentille et qui m'a ménagée lors de l'adoption car le coeur était serré ^^

Posté(e)

Zut et son poids? La véto l'a-t-elle pesée?

Posté(e)

Oui, ma belle fille m'a dit hier soir que la véto l'avait pesée, 4 Kg mais il faut dire que dimanche soir, lorsqu'ils lui ont donné sa dose de comprimé vermifuge elle s'est vidée des deux côtés et dans les selles ils ont retrouvé quoi ? les restes de la fauche du midi :lol: cela n'avait pas du bien digérer, la voyoute :oops: Ils l'ont laissée à jeun et tout a bien été. Le lundi ils lui ont donné ses croquettes par petites quantités et elle a bien digéré. Voilà pour vous rassurer.

Posté(e)

Heureusement qu'il y a le résumé de la semaine... J'avais loupé cette adoption !!!!!

Posté(e)

2008 s'endort doucement , Nala va très bien elle c'est très bien acclimatée à sa nouvelle vie, les calins , les poupouilles les bisous....que la vie est dure !!!! elle a reprit du poid et du volume et du tonus , ses deux oreilles se tiennent droites . Elle prépare ses vacances à la campagne , ou nous avons hate de la voir se défouler avec sa copine Lady le Westy ( boudeur pour l'instant).

mais tout d'abord elle va rencontrer le père noêl..........

la liste qu'elle a envoyée est longue .......... :D

Bonnes fêtes de fin d'année à vous ,tous et toutes,

grosses papouilles à tous vos petits amis à 4 pattes

Bonne année 2009

Posté(e)

Plein de caresses à la jolie puce, elle est trop belle sur les photos. Merci à votre fille qui me donne des nouvvelles souvent!!!

Il me tarde de la voir avec ses deux oreilles droites car chez moi elle était au stade où c'était une sur deux qui se relevait! :lol:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.