Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

DIXY rejoint la partie sauvetage des cani-babies !(Adoptée)

Featured Replies

Posté(e)

c'est génial Mélodie !!! cette nouvelle me ravit Phil :P

la revue cani seniors est très bien, pourquoi pas l'année prochaine monter d :wink::wink::wink: es adoptants de plusieurs générations d'une même famille, avec les cabots :roll:

ou alors , un tite photo pour animer le site durant les fêtes :D

• Réponses 124
  • Vues 9,8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Si j ai bien compris,elle est adoptée cette petite puce?

Posté(e)
  • Auteur

Elle est en cours d'adoption :wink:

Posté(e)

se serait super pour cette petite dixy :lol:

Posté(e)

si jeune et déjà un fan club!!! il faut dire qu'elle a vraiment une bouille craquante.

ne vous inquiétez pas vos aurez des nouvelles de la puce

à bientôt

Posté(e)

Me revoici , j'ai récupéré ma connaxion internet (et je précise, que cani est le premier fofo que je visite!!!) Alors oui la petite Dixy va avoir une famille bien à elle !

J'ai un peu les boules quand même car elle est super gentille cette tounette !

Bon c'est un chiot et elle m'en fait voir, il faut être aussi vigilant avec un chiot qu'avec un bébé en fait ! Elle m'a suivie dans la salle de bains et durant la toilette de Léo et Tom et elle a chiqué tout un rouleau de papier toilette la cochonne! Elle en a fichu partout ! :D

Demain ceux qui vont me faire pleurer arrivent vers 16 h, je vous expliquerai notre rencontre et le départ de Dixoune au plus vite :wink:

Posté(e)

Vous allez surement pleurer demain en voyant partir Dixy comme toutes les familles d'accueil au grand coeur qui voient partir leur petit protégé vers leur propre famille, mais je peux vous dire que vous serez rassurée lorsque vous aurez de ses nouvelles. Toute la famille 2 et 4 pattes l'attendent avec impatience. Comme petit cadeau d'arrivée je lui ai acheté un noeud, j'aurais peut-être du lui prendre un paquet de rouleaux de papier toilette :lol: A demain le plaisir de vous connaitre

Posté(e)

haaaaa c'est vous qui allez me faire pleurer ! ! ! :oops:

A demain, j'ai commencé à vermifuger la petitote car ce soir elle 'ma fait un beau cadeau garni de bestioles, je n'avais pas encore osé le faire pour son petit estomac mais cela s'impose au vu de la cacastrophe!

Je vous filerai le reste des comprimés car c'est à faire sur trois jours

:D

Posté(e)

Merci pour les comprimés, un peu moins pour ......les vers :lol:

Posté(e)

Super pour Dixy, courage à Stéphanie, c'est un moment très dur mais quand après on reçoit des nouvelles et des photos cela fait très chaud au coeur.

Et vive les familles d'accueil, les bonnes et les mauvaises !

Posté(e)

Coucou, Mélodie, si tu habites à Saint-Maur, j'aurais peut-être l'occasion de faire une carresse à Dixie ? Je me promène souvent sur les bords de Marne avec Oscar. Surtout pendant les vacances scolaires.

Posté(e)

Pff ben moi j'attends Mélody entre joie et boule au ventre.

Dixy est en train de s'éclater avec Léo et lui mort les fesses dès qu'il court :lol::lol::lol: et Léo ne cesse de dire "tit sien" , il refuse de dire Dixy.

Je devais la mettre à la diète suite à ses petits ennuis gastriques mais Léo lui a déjà filé une trtine dans mon dos j'ai réussi à en retirer une parie de sa gueule mais elle avait déjà mangé le reste...

Posté(e)

Je voulais vous donner une précision ce matin mais je n'ai pas eu le temps (manteau de dixy à finir) Je vvous écris donc de chez Phil mon fils ((voir plus haut)Ce n'est pas moi qui adopte Dixy mais lui et ma bru. A l'arrivée moi j'aurai donc droit droit au sourire, la grimace ce sera pour eux :lol: Je les accompagne car autrement il aurait fallu attendre jusqu'à la semaine prochaine pour la voir et c'était trop long. A tout à l'heure.

Pour Brigitte j'habite St Maur La Varenne mais Dixy va habiter à Alfortville. Par contre on peut se rencontrer quand même et tu verras mes 2 vieux CS : Nolly ma York et Sidonie Mon epagneule papillon et ce serait avec plaisir.

A plus tard

Posté(e)

Oui a y est mon petit cerveau s'est mis en route et j'ai compris Mélodie :lol::lol:

La puce joue avec Chance qui trouve qu'elle est bien encombrante malgré sa petite taille et lui je peux assurer qu'il sera ravi de la voir partir, elle n'a que trop envahi son espace perso ! ! ! Mais il est sympa malgré tout avec elle même si il lui accorde peu de droits :P

Sinon elle ets très gourmande mais très sage lors des repas, elle se couche à nos côtés sans mendier! (ce que Chance, Ara et les amtous sont incapables de faire ! ! !) .

A tout à l'heure .

:wink:

Posté(e)

Voici vite fait des photos de la poulette ( la chieuse selon Chance)

dscn3617.jpg

dscn3618.jpg

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.