Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

CRISTALE, x papillon femelle de 13/14 ans

Featured Replies

Posté(e)

euhh je ne sais pas si je lis bien, mais à caniseniors, les chiens ne sont pas en cage... mais en maison avec canapé, coussin et voir même lit, c'est à dire le max de confort

• Réponses 180
  • Vues 11,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Désolée si j'outrepasse mes fonctions de simple mais ardente forumeuse, mais je trouve surprenant, pour ne pas dire agaçant que des gens fraichement inscrits se précipitent pour adopter, sans qu'on les connaisse, sans qu'ils fassent la preuve de leur intérêt réel. Outre qu'adopter trois chiens d'un coup... me parait fort préjudiciable à leur équilibre et à leur intégration.

Sandrine tu jugeras si mon coup de gueule peut rester à l'endroit où je l'écris ou bien si mes réflexions, qui ne s'appliquent pas forcément à la personne concernée puisque j'ai déjà eu l'occasion de râler sur ce sujet, sont franchement déplacées. Auquel cas j'accepte la censure, évidemment.

Posté(e)
  • Auteur

Pas de souci , nous sommes tous d'accord sur ce point :wink:

Posté(e)
:wink:
Posté(e)
:lol::lol::wink:
Posté(e)

Moi, j'ai déjà préparé le panier de Cristale et son harnais et sa laisse. Je vais aller lui acheter un système d'accrochage sur une ceinture de sécurité pour la voiture, c'est le bout du monde, Andeville. Faudrait pas qu'il arrive un accident avec ce petit amour de peluche dans ma voiture !!!!!!!!

Posté(e)

çà sent l'adoption çà

:arrow::arrow::wink:

Posté(e)

Je crois qu'on l'entend toutes ainsi. Et je prends le risque, je sors pas :lol:

Posté(e)

On verra, on verra........ ça dépendra de la tête que va faire Oscar, de celle de mes chers voisins grognons et bien sûr de ce qu'en pense la principale concernée.

Posté(e)
  • Auteur

Perso cette chienne c'est mon coup de coeur du mois au niveau caractère. Un coeur énorme entouré de poil, elle ne pense qu'au câlin et sinon quand on ne s'occupe pas d'elle e, elle va se coucher et dort.

Posté(e)

Ca y est, Sandrine, j'ai trouvé de quelle race Oscar aurait une chance de descendre ! RETRIEVER DE LA NOUVELLE ECOSSE : tout à fait sa tête, pour ce qui est du corps, il faut enlever 30 kg et l'eau, il déteste, mais bon, à part ça, on y est presque.

[/img]

Posté(e)

Sandrine, Brigitte,

Si vous êtes d'accord, je peux rapprocher Cristale vers Paris? :wink:

Posté(e)

Ce ne serait pas mal qu'Oscar soit content, les voisins charmants, quant à l'intéressée elle serait surement d'accord pour une bonne maison pleine d'amour :lol:

Posté(e)
Ca y est, Sandrine, j'ai trouvé de quelle race Oscar aurait une chance de descendre ! RETRIEVER DE LA NOUVELLE ECOSSE : tout à fait sa tête, pour ce qui est du corps, il faut enlever 30 kg et l'eau, il déteste, mais bon, à part ça, on y est presque.[/img]

:lol::lol::lol:

Avec une pure papillon aussi typée que la belle, achetez tout de suite l'armoire pour stocker les coupes, ils vont rafler tous les premiers prix de tous les concours de la région. :wink:

Christale est une vraie peluche à bisous.

Posté(e)

Bon, elle n'aura pas le temps d'être ma filleule, si j'ai bien compris...

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.