Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

CRISTALE, x papillon femelle de 13/14 ans

Featured Replies

Posté(e)
Bon, elle n'aura pas le temps d'être ma filleule, si j'ai bien compris...

Ah oui? Et ce serait qui l'heureux adoptant selon toi?

• Réponses 180
  • Vues 11,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Comment, mais on se moque d'un caniséniorien et d'une caniséniorienne de cette façon, je suis outrée !!!!!!!!!!

Et encore, nous avons de la chance, ils ne peuvent plus faire des petits ensemble, parce qu'alors là, ça vaudrait le détour : retriever + papillon+épagneul+je ne sais qui ou je ne sais quoi...... Unique en son genre, la descendance !

Ca me rappelle des chiens que j'ai vus aux Canaries, genre corps de berger allemand sur patte de teckel et tête de york, les pauvres, c'était unique !

Posté(e)

pour avoir connu Oscar, peu de temps mais avoir eu un vrai coup de coeur, et entendre parler de Cristale, de sa gentillesse, le fruit totalement improbable d'une impossible union serait sans doute un amour de chien puisque ayant l'ensemble des qualités des parents...

Mais là, on est vraiment dans le virtuel le plus absolu et c'est bien ainsi :P

En tout cas, chère Brigitte, vous allez avoir la chance d'avoir deux amours chez vous... !

Posté(e)
  • Auteur

Brigitte , Miss Méru se propose si ça t'arrange de t'avancer Cristal dans ta direction le jour de ton choix la semaine prochaine. Comme elle travaille juste à côté de chez moi et vis en RP, c'est avec grand plaisir qu'elle se propose de te raccourcir le trajet. :wink:

Je profite pour ma part de ce post pour remercier vivement le pseudo Miss Méru qui a dû supporter à deux reprises en quelques jours le fait que j'oublie nos RDV (la première fois je venais de m'assoupir) et ce soir je venais d'emmener ma fille Lila à un RDV et j'avais à nouveau complètement zappé cette charmante et adorable personne si serviable et prompte à se proposer pour nous aider dans nos covoiturages vers la RP. :oops:

Non pas que tu ne sois pas importante à nos yeux , encore plus aux miens puisque c'est moi qui t'ai oublié , mais sache que nous te remercions infiniment pour ta disponibilité et ta gentillesse qui nous aide grandement dans nos covoiturage, ainsi d'ailleurs que Francinette, Gaelle, Claudine, Pascal et Tendresse 78 :wink:

Posté(e)

Bien sûr, Sandrine, c'est super gentil de la part de Miss Meru. Je suis dans le val de marne, et il me faut au moins une heure pour aller à Andeville. Si c'est possible pour mardi ou mercredi, aucun problème.

Posté(e)

Sandrine, c'est très gentil, je me sens génée :oops:

On est tous débordé, ça arrive d'oublier...

Brigitte, comme a dit Sandrine, je travaille tous les jours à Méru et j'habite dans les Yvelines.

Je peux bien sûr faire un crochet vers Paris, dans Paris, ou même à une porte (Vincennes par exemple? Comme ça vous serez à côté de l'A4).... en tout cas, à l'endroit que vous préférez.

Mardi ou mercredi prochain, pas de soucis. Je récupère la Miss vers 18h et vous la ramène à notre point de rendez-vous. :wink:

Posté(e)

Merci beaucoup Miss Méru, ok pour Porte de Vincennes, mardi soir, vers 19 h ??? Je ne connais pas de point de ralliement précis, mais je vais aller voir samedi pour un lieu précis. C'est super gentil

A bientôt

Posté(e)

Comment va ma petite Cristale aujourd'hui ? Elle mange toujours bien, elle est toujours aussi caline ?

Posté(e)

Brigitte, je viens de vous envoyer un MP

Sandrine, est-ce que ça te va mardi soir comme d'hab'? Cristale sera-t-elle transportable après son opération?

Merci !!!

Posté(e)
  • Auteur

Pas de souci. Je viens de remarquer que Cristale fait parfois de petits pipis genre trois gouttes , je vais voir avec Virginie si elle n'a pas une sorte de cystite. Sinon elle est toujours aussi câline et douce. Elle a été traitée pour une sorte de toux du chenil mais elle n'est plus contagieuse. :wink:

Posté(e)
:lol::lol: J'ai loupée un épisode ou quoi ? Crystalle est adoptée : Ce serai géniale :!::!::wink:
Posté(e)

Pour l'instant c'est une Maman d'accueil, mais ..... :wink:

Posté(e)

Esr-ce que Cristale va être en état de faire le voyage mardi, après son opération ? Ce n'est pas trop tôt ? Elle va sûrement être saucissonnée. On a fait une super promenade avec Oscar aujourd'hui, les pattes dans les feuilles mortes, vivement qu'elle nous accompagne. Une tite photo ???? Tu as retrouvé ton apnum ? C'est long jusqu'à mardi !!!!

Posté(e)

Je sens que ça va être une rencontre superbe entre vous ,Brigitte, et Cristale !!

Vivement de voir des photos le + vite possible !!! :lol:

Posté(e)
  • Auteur

Cristale pourra faire le voyage. Si ce n'était pas le cas vous seriez prévenues lundi soir :wink:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.