Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

CRISTALE, x papillon femelle de 13/14 ans

Featured Replies

Posté(e)

Y'a pas d'soucis, elle peut manger, sur son dos je peux compter les vertèbres et elle doit se remplumer, les poils sont rares. Quand je vois Oscar avec sa toison d'hiver !

Et puis, ça fait plaisir de la voir manger, ça au moins, c'est positif !

• Réponses 180
  • Vues 11,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

pour faire pousser les poils il y a des gelules formidables. Notre petit Choco n'avait plus de poils sur les oreilles et sur le bas du dos il lui restait qu'une moitié de toison, nous lui avons donné ces gelules et maintenant il a de beaux poils. Je vous donnerai le nom du médicament je vais le redemander au véto.

Posté(e)

les gélules c'est du" pet phos pelage" ?

Posté(e)

oui c'est çà Petphos pelage, chez Choco cela a super bien fonctionné alors que sa peau était comme du cuir , usée,

Posté(e)
  • Auteur

La vermifuger peut être ?

Posté(e)

coucou, je suis super léchouille toujours et à jamais la preuve : dscn0035tz8.th.jpgthpix.gif

Tout le monde me trouve très jolie et très sage. Je suis même restée toute seule aujourd'hui pendant que môman Brigitte faisait courir Oscar, sous la pluie ! Beurk, moi, je suis restée au chaud, pas folle la guêpe !

Posté(e)

Très léchouille en effet avec une belle langue comme ça !!! :D

Merci pour la photo de la jolie Miss !

Posté(e)

Tout va bien, Cristale est à côté de moi, sur son petit coussin, spécial ordinateur. Elle commence à s'habituer à nous. Elle est sortie 2 fois aujourd'hui, une fois en ville, une fois en forêt. Elle me suit partout et mange toujours avec beaucoup d'appètit. Elle a une gueule d'amour et adore les calins et les genoux. Elle a un caractère très facile et je ne l'entends jamais se plaindre. Elle regarde Oscar de travers quand il aboie après tous les chiens qui passent mais reste calme. Elle se laisse brosser avec plaisir et adore qu'on s'occupe d'elle. C'est une petite chienne super gentille.

Posté(e)
  • Auteur

CRISTALE ferait le bonheur d'une personne présente ou retraité car elle est très câline. Alors personne ne craque pour cette tite chienne zéro défaut ?

Posté(e)

Si je n'avais pas un Oscar extrèmement sportif, je la garderais bien, elle est très très gentille..... Elle ne prend pas beaucoup de place et elle donne tellement d'amour !!!!!!

Posté(e)

Cristale va bien. Demain, elle va passer sa première journée entière toute seule avec Oscar et moi, direction collège.

Je ne suis pas trop inquiète, car j'ai déjà fait des essais et tout c'est bien passé, mais pas de 7h à 17h. Je vous tiens au courant demain soir.

Ses poils repoussent au niveau des fils, que nous ferons enlever dans une semaine. Elle est très sage et jolie, jolie, des yeux noirs avec de longs cils sur un poils blond, je ne vous dit que ça !!!!!!!

Posté(e)

Voilà, Cristale est toujours aussi mignonne et douce, mais malheureusement cette puce doit être sortie pour faire pipi plusieurs fois dans la journée. Quand je vais travailler, je la laisse environ 8h et le soir en rentrant, il y a une grosse mare de pipi. La pauvre petite est toute honteuse. J'ai supprimé la gamelle d'eau dès le repas du soir, mais ça ne va pas mieux. J'en suis toute triste pour elle.

Il lui faut absolument une môman qui rentre le midi ou retraitée.

Sinon, ses fils vont être retirés mercredi, mais j'ai l'impression que certains sont déjà partis tout seuls (!!!!!!!). Elle adore sortir et serait contente d'être promenée plusieus fois par jour, par contre, il ne faut pas la lacher, car elle ne revient pas, pour l'instant.

C'est une petite boule d'amour, blonde aux yeux noirs profonds et affectueux. Elle a besoin d'une môman plus présente. Pensez à elle !

Posté(e)

çà m'aurait fait plaisir de vous dépanner brigitte... qiao ne part pas comme prévu ce weekend chez sa nouvelle maman, c'est reporté au mois prochain.. et malheureusement, je ne peux pas prendre plus de deux chiens en accueil...

j'espère qu'une personne va vite l'adopter ou si une FA plus disponible pour cristale peut se proposer, çà serait super...

Posté(e)

Souvenirs de promenades journalières dans la forêt du Plessis

dscn0081zx3.th.jpgthpix.gifdscn0075dw6.th.jpgthpix.gif

Oscar, qui joue à la baballe et Cristale qui s'en met plein les narines

dscn0084ub0.th.jpgthpix.gifLe paysage est chouette, un petit étang, près du chemin

puis repos bien mérité, mais après 1h30 de marche, un bon repas, un gros calin dans les bras de sa tatie Brigitte et parfois, encore une petite douceur......dscn0085et6.th.jpgthpix.gif

Elle est trop mimi !

Je ne suis pas maniaque, je peux la garder en accueil, je disais ça pour lui trouver une famille qui soit plus présente dans la journée que moi. La petite Cristale vaut bien ça. Merci de ta proposition, Gaëlle.

Posté(e)

J'ai le grand plaisir de vous annoncer que lundi, Cristale n'a pas fait de pipi pendant toute mon absence ! Nous allons faire enlever ses fils demain, faire ses vaccins et voilà elle sera encore plus jolie.

J'ai rencontré une dame, en me promenant aujourd'hui, qui en voyant ce joli petit bout de chien adorable, a eu envie de devenir aussi famille d'accueil. En appartement, c'est un peu difficile, alors ça serait pour un petit chien( elle a déjà une golden magnifique et âgée aussi).

Cristale a beaucoup de charme !!!!! C'est une bonne ambassadrice de l'association.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.